Aide Transfert De Données Sur Nouveau Dd

Invité Nekyu
 Share

Messages recommandés

Salut !

J'ai actuellement un HDD 20 Go et je vais en acheter un de 120 Go.

Le problème c'est que ma Xbox 360 est flashée et comme je ne joue jamais en live parfois j'ai joué avec des jeux NON-Stealth (jeux patchés)

Le problème c'est que je veux transférer mes données du DD 20 Go vers le 120 Go (avec le câble de transfert de M$) et j'ai quelques questions :

1) Vais-je avoir besoin de ressigner les licences de mes jeux XBLA, sauvegardes etc. ? Car pour cela il faut se connecter au live (je ne me suis jamais connecté depuis que ma 360 est flashée mais avant : oui et j'avais quelques jeux XBLA) et j'ai peur de me faire bannir ou de devoir faire la dernière MAJ qui pourrait bloquer ma console !

2) Est-ce que la MAJ facultative multimédia sera conservée ? Car je veux toujours pouvoir lire des divx

3) Faut-il mieux que je transfère comme M$ le dit c'est-à-dire juste en passant par la console ? Ou faut-il mieux que je relie mon ancien DD au PC pour copier les données sur le PC puis les copier sur mon nouveau DD ? Cela marchera-t-il ?

Merci de m'aider c'est vraiment important car je n'espère pas avoir acheté un nouveau DD et avoir perdu toutes mes saves et mises à jour !

Modifié par Nekyu