keros77 Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Bonjour a tous.Voila j'ai un problème lorsque je veut flasher mon lecteur Hitachi v.47. Lorsque je ferme le tiroir, que se soit un jeux Xbox, xbox360, un films ou un DVD de demos, le tiroir s'ouvrent au bout de deux seconde. Ce qui fait que je ne peut plus rien faire. Si vous avez une solution sil vous plait. Merci^^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gus1808 Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 tu es passe comment en mode b? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keros77 Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2010 Ca y est jai reussi.Jetait passer par le cd slax. Il fallait tous simplement fermer le tiroir dabord sur la x box et ensuite sur lordi XD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ninion Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 j'ai le même problème, impossible de lire un cd (le 79unlock) ou une jeux, le tiroir de ferme, commence à lire, puis se stop et s'ouvre ... J'ai réussi à passer en modeB grace a un pontage, et j'ai aussi réussi avec le cd Slax puis JungleFlasher. Pour JungleFlasher le lecteur est reconnu, je peut le passer en modeB (il me dit bien modeB done), mais impossible de lire le 79Unlock par la suite Pour 360Firmware Toolbox, il me reconnais bien le lecteur aussi, je met un jeux dedans, click sur close le tiroir se ferme, le cd ce lance, puis s'ouvre .... Si quelqu'un à une idée pour m'aider ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 3 fois eject. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés