Invité Nekyu Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Salut à tous ! N'ayant qu'un DD 20 Go, je ne peux pas installer tous mes jeux sur ma 360 (seulement 2 ) je compte donc améliorer quelque peu le système de refroidissement ma console Déjà je compte installer un whisper à la place du ventilo d'origine. Ensuite j'hésite entre prendre un Cooling Fan ou bien un Intercooler . En effet le Cooling Fan m'attire du fait qu'il se branche en USB, contrairement à l'Intercooler qui se branche directement l'alimentation, et j'ai peur que cela ne soit pas très bon pour la console, mais peut-être que je me trompe. Donc je voulais savoir si certains ont ces ventilos, et si c'est du bon matériel ? De plus, est-ce que c'est une bonne idée d'associer un ventilateur externe à un Whisper ? Ou peut-être que le whisper suffit mais il faudrait que j'achète un DD + gros pour installer tous mes jeux dessus ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 je veux ni troller ni quoi que ce soit ! mais , Est-ce que cela sers vraiment à quelque chose ? Et je ne vois pas le rapport avec le fait que tu n'installe pas les jeux sur le dd ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Nekyu Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 je veux ni troller ni quoi que ce soit ! mais ,Est-ce que cela sers vraiment à quelque chose ? Et je ne vois pas le rapport avec le fait que tu n'installe pas les jeux sur le dd ! Oui je pense que ça sert car si le whisper brasse réellement 58% plus d'air que le ventilo d'origine, c'est pas mal Et le fait d'installer les jeux sur le DD ne fait pas tourner le lecteur DVD et donc diminue la chaleur de la console Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 le truc c'est que 12 euros je trouve ça cher ! Pour ce que c'est en tout cas ! et le 58% de brassage supplémentaire ben tout simplement ça ne veut rien dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Le seul produit qui peux être intéressant c'est le whisper max et son mode +12V, le reste ne sert pas à grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Nekyu Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Pour le Whisper Max j'ai vu que des problèmes avait été recensés par rapport à son utilisation en 12V ! Mais sinon pour en revenir au choix Intercooler / Cooling fan , j'ai vu que certains Intercooler faisait bugger des consoles... Quelqu'un a un avis là dessus ? Une petite comparaison ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
NeXide Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Pour le Whisper Max j'ai vu que des problèmes avait été recensés par rapport à son utilisation en 12V ! Tu peux préciser ? T'as des sources ? J'en ai un depuis 2 ans et j'ai jamais eu AUCUN problème avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés