Invité Nekyu Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) Salut à tous ! J'ai actuellement une console alimentée par un transfo de 203W. Il déconne donc je compte en acheter un nouveau. Si je me réfère à ce lien ma carte mère serait une Xenon, cependant, ma 360 est allée au SAV il y a un peu plus d'un an pour ROD et donc la carte mère a été changée, mais je ne sais pas si c'est toujours une Xenon ou un autre modèle ?! Et le câble reliant le secteur au transfo à seulement 2 fiches (contrairement à certains câbles d'alim PC qui en ont 3). Mais imaginons que je branche un transfo de 175W ou bien de 150W alors que ma 360 est habituellement alimentée par un transfo de 203W, Qu'est-ce que la console risque ? Surchauffe ? Tout va griller ? => En gros si je mets une alim de 150 ou 175 watts alors que ma console est une 203W, qu'est-ce qui va se passer ? Merci de m'aider c'est vraiment important Modifié 12 janvier 2010 par Nekyu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Salut, L'alimentation risque de s'endommager et donc la console aussi par la même occasion. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 => En gros si je mets une alim de 150 ou 175 watts alors que ma console est une 203W, qu'est-ce qui va se passer ? rien , tu pourras meme pas la mettre en place , les connecteurs ne sont pas compatibles dans l'état initial , de plus si tu arrives a les brancher , une erreur 0001 sera detecté au moment de la demande d'une puissance superieure ou égale a celle du bloc alime , mais pas de casse possible Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Nekyu Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Ok, merci et donc normalement, tous les blocs 203W seront compatibles sur ma console ? (je parle de transfo achetés en France, donc les mêmes prises, le même nombre de volts et d'ampères etc.) Désolé si c'est une question stupide mais je préfère pas griller ma console ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Oui les transfo 203W sont compatibles avec toutes les versions de console , apres il existe les bloc alime commutable 110/ 220V via switch Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lienuax09 Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 salut il a vraiment lair bien ce bloc lampe/lazer , sadapte-t-il sur les aeg aussi ? car moi cest pour mon m4 R.I.S. . sinon il est en metal ou plastique ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés