Boot En Xell Impossible


horny
 Share

Messages recommandés

bonjour a vous ,

jai le xbr XBR_Xenon_8955_3 tout court , et je n'arrives pas a boot en xell

ma xbox est dépourvue de lecteur dvd , je lai achetée comme sa ...

jai laisser le cable lpt (résistance 220 omhs) et la modif jtag(diode) en place.

>>

quand je démarrer la console par le bouton power , tout marches impec , le xexloader et tout ce qui va avec

quand je branche une manette au port usb arriere et que je démarre la console par le biais de cette manette , jai un écran noir > testé sur 2 vga différents , et une Tv non HD

quand je démarres la console par le bouton eject > la console boot de facon classique.

je sais pas trop quoi faire , jai mes fichiers nand , mais je sais quil est impossible d'en extraire la clé cpu....

quelqun rencontres t-til le meme probleme que moi ? une idée ? je nai malheuresement pas peu tester ma box sur une tv hd , ne connaissant personne qui en posséde ... doije faire un réglage sur mon écran vga au préalable ??

je voudrais surtout pouvoir booter un live gentoo pour faire mes updates sans risques ... y a til un moyen de mettre gentoo sur une clé usb (oui , je sais , je reve , lol) ?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
mais avec quoi , Xbr ou xell injecté dans la nand origine ?? sur quelle version de console ??

jai tout dis dans mon 1er post > xenon 1920 , avec le dernier xbr version PAS "a" .

Moi aussi j'ai le même problème!! j'ai meme installé Xellous mais rien a faire!! en attente d'une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as installé xellous via le cable lpt ou 360Flash sous xbr ?

si tu as xbr_3 il faut absolument mettre à jour le xell via 360 flash avec le fichier 'xell-2f.bin"

Si c'est fais par lpt, il ne faut pas oublier que le "W" de la ligne de commande avec nand pro est en majuscule sinon le xell ne bootera pas, et d'après ce que j'ai compris, la mise à jour xellous via lpt ne se fais que si tu es sous xbr-1 ou 2 mais pas avec le 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as installé xellous via le cable lpt ou 360Flash sous xbr ?

si tu as xbr_3 il faut absolument mettre à jour le xell via 360 flash avec le fichier 'xell-2f.bin"

Si c'est fais par lpt, il ne faut pas oublier que le "W" de la ligne de commande avec nand pro est en majuscule sinon le xell ne bootera pas, et d'après ce que j'ai compris, la mise à jour xellous via lpt ne se fais que si tu es sous xbr-1 ou 2 mais pas avec le 3.

Merci pour tes conseils, j'ai mis a jour le xell par clé USB via 360flash mais toujours le boot normal et lumière centrale clignotante!!

Autre solution pour récupérer la clé CPU ou DVD?

recap de ma config: Carte mère Xenon Jtagé, XBreboot3, Xellous, Câble YUV, lumière centrale clignotante.

Modifié par ethanami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc apres avoir modifié plusieurs console , avec le Xbr les consoles ont du mal a boot sur le Xell , defois apres une longue mise en arret et reboot , on arrive a booter sans le lecteur , par contre pour un boot immediat il faut absolument un lecteur pour que le Xell soit lancé

ou alors comme au debut du hack , injecter uniquement le premier xell dans la nand d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ceux qui n'ont pas de lecteur et souhaitent booter xell, il y a une soluce !

Il vous suffit de faire un pont (soudure, jumper) entre les pins 4 et 6 du connecteur d'alimentation du dvd. (regarder bien le pin absent sur le connecteur de la carte mère pour ne pas vous tromper de sens)

dvdel.png

par la même occasion ça vous permet d'empêcher la led centrale de clignoter ^^

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais essayer, merci pour les infos!!

je vous tiens au courant.

Edit:

Cela ne marche pas le pontage!!!! Toujours la led clignotante.

je vais essayer un xell en xbr XBR_Xenon_8955_1.

Modifié par ethanami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai toujours la led qui clignote, il va falloir que je vérifie derrière la carte mère, s'il n'y a pas de soudures sèches.

je ne peux même pas savoir si l'ancien propriétaire est déjà intervenu dessus.

Edit:

Edit, J'ai réussi a avoir ma clé CPU et DVD avec XBreboot2 et une manette filaire branché derrière!!!

Mais et oui il y a un mais, quand je rentre ma clé CPU dans JungleFlasher v0.1.70 Beta (85) pour avoir ma clé DVD cela ne marche pas!! Edit : c'est réglé!!

2 eme Mais, j'ai toujours cette fichu led qui clignote même avec la bonne clé DVD!!!

Je comprends plus rien!!!

Modifié par ethanami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share