Emulateur Dosbox


BEF
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Existe t'il une doc ou comment configurer un ancien jeux dos sous DOSBOX ?

J'ai essayer les quelques jeux fournis avec leur "dosbox.conf" mais comment faire pour les jeux que l'on veux tester ?

Merci pour toute repone

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Bonjour,

Existe t'il une doc ou comment configurer un ancien jeux dos sous DOSBOX ?

J'ai essayer les quelques jeux fournis avec leur "dosbox.conf" mais comment faire pour les jeux que l'on veux tester ?

Merci pour toute repone

Oui, faudrait que je retrouve le tutoriel de notre ami Outworld1. J'effectu une recherche et je te reviens là dessus ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, pas retrouvé le tuto encore mais tu peux essayer de configurer tes jeux sous Windows pour Gp2x avec DosBox Blast ici : http://dl.openhandhelds.org/cgi-bin/gp2x.cgi?0,0,0,0,5,2294

En simple, tu prends un abandonware, tu le configs avec ce soft et voilà. (normalement ca devrait fonctionner avec les jeux basics).

Si tu configs des Abandonwares, je t'invite à les posters (du moins tes démarches si tu n'es pas certain de la légalité des jeux)!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...
Bon, pas retrouvé le tuto encore mais tu peux essayer de configurer tes jeux sous Windows pour Gp2x avec DosBox Blast ici : http://dl.openhandhelds.org/cgi-bin/gp2x.cgi?0,0,0,0,5,2294

En simple, tu prends un abandonware, tu le configs avec ce soft et voilà. (normalement ca devrait fonctionner avec les jeux basics).

Si tu configs des Abandonwares, je t'invite à les posters (du moins tes démarches si tu n'es pas certain de la légalité des jeux)!

A+

Salut a toi

merci pour ta réponse, j'ai essayé l'outil mais sans succès. n'ayant plus eu le temps je ferais d'autres recherches prochainement

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share