La PlayStation 3 en 3D: premières impressions


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nos confrères de CNet.com ont eu l'opportunité, dans le cadre du CES 2010, d'apprivoiser la PlayStation 3 en 3D.

8868-2.jpg

Equipés des lunettes actives du constructeur et armés de manettes, ils ont pu s'attaquer pendant plusieurs minutes à quelques parties du jeu de course Wipeout en 3D, et sans surprise, ont trouvé l'expérience très agréable.

En effet, selon eux, l'immersion y est excellente, et apporte un plus indéniable. L'expérience devrait donc être très satisfaisante, à la manière de celle proposée par Nvidia, qui nous avait réellement bluffé.

Pour consulter le compte rendu de nos confrères, c'est ici.

Source : AudioVideoHD.fr

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1605

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A chaque avancé Technologique de Sony, c'est WipeOut qui sert de Demo Technique.

Est cela depuis la Playstation 1.

La première fois on se dit, ça va faire gerbé grave, mais Finalement l'œil s'habitue.

Cool woot

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel jeu a une profondeur de champ laissant apprécier la 3D que celui-ci?

Gran turismo.. Ah merde il est pas encore sorti ;)

Donc Wipeout HD

Attention Gafga, il te faut une télé permettant la 3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel jeu a une profondeur de champ laissant apprécier la 3D que celui-ci?

Gran turismo.. Ah merde il est pas encore sorti ;)

Donc Wipeout HD

Attention Gafga, il te faut une télé permettant la 3D

Mes trophées en 3D newlaughnewlaugh j'ai les lunettes pas la Tv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois de plus, le temps que les foyers soient équipés en écran 3D..

La console la plus vendue au monde , et de loin, n'affiche même pas des graphisme en HD ..

edit: on devrait faire un sondage ici pour voir qui veut s en acheter un et quand ..

Modifié par hillgueugueu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois de plus, le temps que les foyers soient équipés en écran 3D..

La console la plus vendue au monde , et de loin, n'affiche même pas des graphisme en HD ..

edit: on devrait faire un sondage ici pour voir qui veut s en acheter un et quand ..

Si les gens ont investi 600€ dans une platine blu-ray a sa sortie, pourquoi pas 3000€ dans une télé 3D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois de plus, le temps que les foyers soient équipés en écran 3D..

La console la plus vendue au monde , et de loin, n'affiche même pas des graphisme en HD ..

edit: on devrait faire un sondage ici pour voir qui veut s en acheter un et quand ..

Si les gens ont investi 600€ dans une platine blu-ray a sa sortie, pourquoi pas 3000€ dans une télé 3D ?

PArce que il ont deja fais un sacree investisment, moi perso je pourrais pas la prendre dessuite je viens tout juste de me prendre un LED samsung donc on va renflouer les comptes avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois de plus, le temps que les foyers soient équipés en écran 3D..

ben un tléviseur en hmi 1.3 pouvant etre mis à jour est suffisant

La console la plus vendue au monde , et de loin, n'affiche même pas des graphisme en HD ..

malheureusement c'est pas faux...et ca pique bien les yeux !

edit: on devrait faire un sondage ici pour voir qui veut s en acheter un et quand ..

je miserais plutot sur un sondage sur les télés que les geux possedent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PArce que il ont deja fais un sacree investisment, moi perso je pourrais pas la prendre dessuite je viens tout juste de me prendre un LED samsung donc on va renflouer les comptes avant ^^

Je ne suis pas d'accord !

Premièrement: Les pationnés changent réguliérement ( 1 ou 2 ans ) ya qu'a voir sur hcfr

Deuxiémement: Si je prends mon cas perso, je suis équipé d'un plasma HD ready depuis 4ans donc d'içi 1 ou 2 ans malgré un gros investissement a l'époque je vais évoluer.

Troisiémement : Je pense que certains bricolo pourront toutafait et a moindre coup se faire des vidéoprojecteur 3D d'occassion avec du matos d'occass et autres astuces. A voir sur allinbox et autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si c'est de la 3d avec lunette active sur ps3

un videoprojecteur 600 euro

un ecran 150 euro

lunette + capteur 150 euro

deuxieme paires 100 euro

ampli pour le son minim. 250 euro

la console 250 euro

le jeu, 45 euro en moyenne fdin

1545 euro.

paré pour la 3D.

+++

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour homecinema-fr, c'est un cas particulier. C'est quand un même un fofo de passionné du son et du cinéma, la plupart des gars n'hésitent pas à ®acheter des éléments tous les 6 mois. C'est pas représentatif de l'immense majorité des foyers français.

Sinon, pour en revenir à la 3D, il faut savoir que l'impression de 3D en stéréoscopie est proportionnel à la dimension de projection. En gros, tout est basé sur la profondeur de champs : il n'est pas possible d'avoir l'impression que les objets "sortent" de l'écran (i.e sortir des bords de l'écran).

Pour profiter au mieux de cette 3D, il faut avoir une grande diagonale -> vidéoprojecteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas d'accord de quoi ? Tu crois qu'on a tous 1000 euros à foutre dans une tv tous les 2 ans ? Faut arrêter on est pas crésus. Perso la 3D, j'en ai rien, mais alors rien à carrer.

Regarde autour de toi... Combien as tu de personnes équipé d'iphone à 600€, de macbook à 1500€, de carte graphique ou autres geekeries hors de prix. Sans parlé de tous ceux qui fume et dépense bien + en 2ans dans de la fumé. Et pourtant tous sont loin d'être des crésus comme tu dis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un videoprojecteur 600 euro

Lol t'es gentil toi, mais un projo 3D ready c'est 1600€ à lui tout seul.

Et les écrans PC 3D c'est 300€ en entrée de gamme (22 pcs).

videoprojecteur acer 3D ready 550 euro compatible lunette nvidia

lunette vuzix 3d ready + head tracking au alentour de 300 euro.

ecran zalman 22" 150 euro

image_wrap920ar.jpg

nouvelle lunettes

"Award-winning augmented reality eyewear

The Wrap 920AR is the world’s first consumer video eyewear with 67-inch displays as seen from 10-feet (3m) and a stereo camera pair that “looks” into the world, bringing mixed and augmented reality to life. The stereo camera pair, each capturing 752 x 480 images at 60 fps, delivers a single 1504 x 480 side-by-side image that can be viewed in 3D stereoscopic video on the Wrap eyewear displays. "

revois tres prix avant de parler.

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas d'accord de quoi ? Tu crois qu'on a tous 1000 euros à foutre dans une tv tous les 2 ans ? Faut arrêter on est pas crésus. Perso la 3D, j'en ai rien, mais alors rien à carrer.

Regarde autour de toi... Combien as tu de personnes équipé d'iphone à 600€, de macbook à 1500€, de carte graphique ou autres geekeries hors de prix. Sans parlé de tous ceux qui fume et dépense bien + en 2ans dans de la fumé. Et pourtant tous sont loin d'être des crésus comme tu dis!

sans compter le nombres de personnes qui ont un abonnement tel. hors de prix tous les mois. ce qui payerai une tv sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ACER Vidéoprojecteur DLP - 16/9 - 3D Ready - X1130 P3DR

# Résolution native SVGA 800 x 600 :D

Et a 150 tu auras un 19 pcs (et encore)

PS j'ai pas Iphone pas de Macbook et un forfait Ideo alors lol ....

je crois que tu le fais expres, sinon je vois pas....

acer H5360 3D ready 720p

Caractéristiques:

Il faut une config minimum pour que le 3D fonctionnne

- Un PC équipé d'une carte graphique compatible 3D vision - paramètre 120Hz

- Un Kit 3D vision comprenant une paire de lumettes 3D + un recepteur IR (qui peut prendre en charge jusqu'à 80 paires de lunettes)

- Un projecteur DLP 3D Ready (de la marque ACER) - les lunettes ne sont pas incluses dan le carton du projecteur

Type : DLP™, Digital Light Processor

Luminosité (ansi lumens) : 2500 ANSI Lumens (Standard), 2000 ANSI Lumens (ECO)

Ratio de contraste : 3200:1

Résolution :

Native 720p (1280 x 720)

Maximum Maximum UXGA (1600 x 1200), 1080p (1920 x 1080)

a 150, c'est pas un 19 mais bien un 22" que j'ai.....

ok tu n'aimes pas la 3D, tu veux pas mettres ce qu'il faut, tu as tout a fais le droit mais donnes pas de fausses informations sur les prix pour les gens qui cherchent à s'équiper

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces