Smart Xx Erreur 13


\_Jiraiya_/
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ma xbox 1.6 doté d'une puce smart xx m'affiche une erreur 13 a peine lisible d'ailleurs sur ma tv, voila des années que je l'ai et m'en serre pour préparer les dd de futur xbox a exploit, j'ai toujours accès au ftp et unleash fonctionne a merveille en dual boot sur eject bank 256 et xbmc 512 bouton power lui ne veut rien savoir erreur 13 suite a mise jour d'xbmc j'ai tout essayer flash du bios, plusieur svn d'xbmc, bref j'suis a peu bloquer quoi (jp33!)

j'pense me servir d'xcalibur et lui implanter un exploit, et déactiver ma puce au mieux/pire mais bon... delocker locker les dd avec etait bien pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Relis ce que tu as écris, c'est incompréhensible dans la partie importante ... hihihi

Bon, si j'ai bien compris, tu as au moins deux banks dont un fonctionne correctement. Donc ça, ça valide les soudures.

Tu as un soucis avec le deuxième. Je présume que le DD est délocké (ça, ça validerai le bios du deuxième bank). Tu n'as pas de MS Dash sur le C: ? Si non, colles en un dessus histoire de remplacer l'erreur 13 par un joli MS Dash (à moins d'avoir un bios d'amateur :whistling: )

En gros, si le MS Dash apparait, cela revient à rechercher où doit être ton evoxdash.xbe (je sens le raccourci pour XBMC qui atterrit nulle part ... :whistling: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci d'etre encore la jp blush

Relis ce que tu as écris, c'est incompréhensible dans la partie importante ... hihihi

j'me conprend moi... :P

Bon, si j'ai bien compris, tu as au moins deux banks dont un fonctionne correctement. Donc ça, ça valide les soudures.

oui oui

Tu as un soucis avec le deuxième. Je présume que le DD est délocké (ça, ça validerai le bios du deuxième bank)

oui

Tu n'as pas de MS Dash sur le C: ?

si et operationel

(à moins d'avoir un bios d'amateur :whistling: )

x2_5028_16plus_Boot F.bin boot bien sur F avec un x2config.ini correct

6 characters max here     dash1Name = f:xbmc\xbmc.xbe   dash2Name = f:unleash\default.xbe

tu vois j'suis avec cette config depuis un moment, j'ai juste mit a jour xbmc en effaçant les saves 008 de udata tdata etc.. plus le cache, "mise jour propre comme on dit "

et erreur 13! l'ecran de de l'erreur buger scindé en 2, en diagonale [ \13], je discerne a peine le numero 13 :blink:

j'comprend pas la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un X2 5028 :encolere12: c'est quoi comme bios !!!!!!! on l'a delaissé depuis longtemps , commence deja par implanter un 5035 , et verifie le chemin de ton dash , ainci que la capacité de ta puce , tu es sur quelle supporte les bios 512 ?? par contre si c'est lié a la mise a jour d'xbmc , cherche plutot coté version ou chemin d'acces, ou tu as saturé la partition F

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, ce ne sera pas sufisant. Dans le fichier .ini de ton bios, tu devras avoir:

6 characters max here  	dash1Name = f:xbmc\default.xbe	dash2Name = f:unleash\default.xbe

oui oui je sait, j'suis pas si nul que ça, mais figure toi toujours erreur 13 le bios c'est pas le souci j'pense a une bank de morte ou quoi c'est possible tu crois ¿

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share