lunette Posté(e) 26 avril 2004 Share Posté(e) 26 avril 2004 (modifié) je viens de le dézipper et ya bien des explication mais en anglais... qq'un pe t il me faire une traduction simple ou un moyen sans chercher à déchiffrer qui me permette de créér mon bor??? Modifié 4 mai 2004 par lunette Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 26 avril 2004 Share Posté(e) 26 avril 2004 Tuto Bor Edit Pack fr 1.2.html Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lunette Posté(e) 26 avril 2004 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2004 lolllllllllll je c mais justement, le language de programmation et autre, ça me saoule, j'ai po la flemme de le faire mais en anglais... si Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lunette Posté(e) 26 avril 2004 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2004 c pourtant klair mais po en fr instructions.html Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lunette Posté(e) 26 avril 2004 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2004 dsl, c po afficher, bref, c comme sur http://www.segaforums.com/senileteam/beatsofrage/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lunette Posté(e) 26 avril 2004 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2004 ??? personne ne l'as jamais fait??? ou trouver un tuto en fr? svp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lunette Posté(e) 4 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2004 (modifié) bon enfin, j'ai pu changer les percos, donc j'ai enlever les trois de base et en à mis pour le moment 7 perso de base + tjrs sonic en bonus. matos requis: beats of rage (en download dans la rubrique...) des persos, moi j'ai mis ken, kim, feilong, shingo,rock (http://dev.dcemulation.com/bormod/ si qq1 c ou en trouver d'autres...) bor edit 1.1 ou 1.2 ( sur google c rapide... ) extractorpak.zip et le dezipper ( """"" ), ça donne un paxplode.exe et c tout. donc prendre le jeux, le "glisser" sur paxplode (ça le "decompresse" sur c/ doc et setting, ca donne un fichier data tel ke celui du bor edit) de la retirer les perso (ou les garder, j'ai pas essayer) et y mettre les fichers character deziper^puis modifier la ligne dans le fichier txt sous data/models à la ligne players must also be loaded (load perso data/chars/perso/perso.txt) pour chaque perso ajouter... et finir par make pack dans bor edit, un fichier mymod.pak se creer, le renommer comme celui d'origine , le mettre à la place et le transfere, c fini ... Modifié 4 mai 2004 par lunette Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
delta-one Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 moi je dit TROP fort merci lunette pour ta recherche et ton partage je vais essayer ca sans attendre ca relance le jeu que j'ai fini mainte fois en plus des heroes il y a des ennemies et des stage en plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
delta-one Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 bon grace a lunette j'ai reusis c'est effectivement rtes simple lol (quant on a compris mdr) donc je fait un nouveau pack, j'ai deja inclus 3 perso principal je compte en inclur un max ainsi que des ennemies et pkoi pas un satge en plus donc je test tout ca et quant ce serra fini op je partage Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lunette Posté(e) 5 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2004 vivivi, un petit perso pour tous ceux ki ont chercher durant .... suffit d'extraire et de tous mettre dans chars/eiji dans le txt, ajouter: load eiji2 data/chars/eiji/eiji2.txt eiji2_1.zip Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
scph10100 Posté(e) 7 mai 2004 Share Posté(e) 7 mai 2004 pour ceux qui ont envie de faire leurs propres rip de sprites: http://www.streetmugen.com/Tutoriaux/Tutorial_01/index.htm Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lunette Posté(e) 9 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2004 je dirais ême plus, cela fait plusieurs jour ke je travaille dessus... alors pour récuperer les sprites, soit, voir au dessus, soit allez sur des sites pour récuperer des sprites d'ailleurs genre mugen ou kof91' en format pcx ou autre et ,avec photoshop, les convertir en .gif en cliquant sur save as.../ charger... dans data\, le fichier couleur, ok ok et c bon, ya plus ka faire le .txt et inclure dans le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lunette Posté(e) 9 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2004 ps, verifier que pour les codes couleurs, se soit bien r:252, v:0, b:255 voilà Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
akituparl Posté(e) 18 mai 2004 Share Posté(e) 18 mai 2004 (modifié) salut un ptit lien qui fait plaisir http://dev.dcemulation.com/bormod/old/chars.html c'est l'ancienne page mais bisaremment ya moins de lien mort lol et Mod Killbill Pour Beat Of Rage trouver par _n3o_ pour ceux qui ne le savent pas, vous pouvez mettre + de 3 persos jouables ( meme les mechants ) je sais pas combien au juste mais j'en ai mis une dizaine (par contre certains perso du site cité + haut bug ) terry notamment verifier les fichiers txt avant de finir ptete qu'il manque des anims ) ++ Modifié 18 mai 2004 par akituparl Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lunette Posté(e) 18 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2004 trouver par neo... mdr sinon, t lien sont bon mais dejà connu... en faite, pour les persos, on pe prendre cela mais trop peu nombreux... le mieux, c de prendre des persos pour kof91 et de faire la convertion via photoshop des images pcx en gif (ne pas oublier d'appliquer le .act pour les couleurs) et là, on pe en avoir des centaines.... bon ben moi j'y retourne, en ce moment, j'actualise ma base de donner; j'ai presque ke tous les xmen et snk persos et qq capcom Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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