Problème Installation Startpatch 4.1


zack1727
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis en pleine installation du pack "all in one v1.3" pour une wii pucée (wiikey2) en version 3.4E initialement, dans le but d'installer USB Loader GX.

L'installation avec Pimp my wii inclu s'est bein déroulé (passage en 4.1 E avec l'installation wifi).

Installation du cIOS 38 rev 15 est OK (j'avais installé cIOS 38 rev 16 en premier lieu puis je suis revenu à la rev 15 suite au problème ci-dessous)

Puis installation du IOS d'Hermes:

IOS 249 en point d'entrée

"Install Custom IOS 222"-->"Use IOS38 (Recommended)"

"Install Custom IOS 223"--> "Use IOS38 merged with IOS37"

"Install Custom IOS 202"--> "Use IOS38 merged with IOS60"

Installation complète à chaque fois et redémarage automatique sur le Homebrew channel. (Ceci correspond à la dernière version que j'ai installé car j'avais fait un mauvais choix d'installation dans un premier temps)

Suite à cela je désire sécuriser ma wii avec StartPatch 4.1,( je précise que mon installation s'était faite en boot2) mais lorsque je lance l'application, il me propose de séléctionner un IOS (par défaut le 249) et si je continue il m'indique une erreur :ES_init...ISFS Get FileStats Error: -101 et il retourne sur le Homebrew channel.

Merci d'avance pour vos suggestions et bonne semaine.

Modifié par zack1727
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye avec l'IOS36

Salut jp33,

merci pour ta réponse rapide.

Suite à ton post sur http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1682815

Que me suggères-tu?

Est-ce que j'essaie toujours avec l'IOS 36 comme tu me le proposais précédemment ou

est ce que je remplace la version de startpatch 4.1 qui se trouve dans ton pack "Hack_ta_wii_all_in_one v1.3" par celui qui se trouve dans ton pack "Hack_ta_wii_all_in_one v1.2"?

Merci, A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les deux mon capitaine hihihi

avec celui de la 1.2 ....

mais bon, priiloader, c'est bien aussi .... hihihi

Bon, il faut installer en plus un deuxième BootMii en IOS mais là, tu gères tout sans carte SD

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les deux mon capitaine hihihi

avec celui de la 1.2 ....

mais bon, priiloader, c'est bien aussi .... hihihi

Bon, il faut installer en plus un deuxième BootMii en IOS mais là, tu gères tout sans carte SD

Finalement sur l'IOS 36 ça n'a rien donné de plus que sur l'IOS 249...

Je suis passé à la 2ème solution et j'ai utilisé la version de startpatch 4.1 du pack "Hack ta wii all in one 1.2".

Tout a fonctionné à merveille et j'ai installé les patchs décrit dans ton tuto

(Choisissez les patchs suivant :

Remove diag disc Check

No health check

Skip update check

Press Y NGC Pad 1st Port)

Merci beaucoup, je passe à la suite... chinese

Pour moi le problème est résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

bonsoir,

j'ai exactement le même problème que zack1727.

Je suis parti d'un Wii vierge de tout hack, en 3.3E

Installlation de BootMii en boot2

PimpMyWii jusqu'en 4.1E

Install du cIOS rev 14

Pas de cIOS Hermes

Pas de soucis d'installation à aucun moment

Et là, paf : Starpatch 4.1 : lorsque je lance l'application, il me propose de séléctionner un IOS (par défaut le 249) et si je continue il m'indique une erreur :ES_init...ISFS Get FileStats Error: -101 et il retourne sur le Homebrew channel.

Après recherche je tombe sur ce fil de discussion, mais impossible d'appliquer la même recette : je ne trouve pas le Hack All in One 1.2

J'ai retrouvé un "Hack ta Will all in one - correctif" mais la version StarPatch est identique et produit l'erreur aussi.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Merci de la réponse.

J'hésite... Je ne connais pas Priiloader, et comme ce n'est pas ma Wii mais celle d'un copain (mais bon c'est moi qui vais faire la maintenance...) je me vois mal lui donner un outil que je ne maitrise pas.... Et comme je dois lui rendre demain, j'ai pas vraiment le temps de me lancer dans des tests

Donc je vais en rester là, il est averti de ce qu'il ne faut pas faire (MAJ des nouveautés, jeux imports et MAJ Nintendo), comme il n'est pas con

ça devrait passer. Et pis, je garde 2 dumps de sa NAND au chaud (3.3E avant toute manip et 4.1E une fois tout terminé).

Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share