Mise A Jour


alain74
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section donc désolé d'avance.

Mon fils a eu le jeu My Sims Racing à noel ,mais il me demande de faire 1 mise à jour

Est ce que je peux la faire?

Je posséde 1 wii v 3.4E et la chaine the homebrew chanel

backup launcher v0.3 gamma 002 fix

ios36 v4.18

Desolé je n'y connais rien, j'ai recopié bêtement les informations en éspèrant que ce sont les bonnes ???

merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout dépend comment tu es arrivé à ta 3.4 (en particulier, ta console a-t-elle déjà été en 4.x ?)

Dans le doute, lance Pimp My Wii fais la pemière option et laisse-le faire. Cela ne changera pas le fonctionnement actuel mais tu n'auras plus de question déplacée de mise à jour de la part de la console ...

Si ta chaine HBC se retrouve la tête en bas, pas de panique, revient nous voir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout dépend comment tu es arrivé à ta 3.4 (en particulier, ta console a-t-elle déjà été en 4.x ?)

Dans le doute, lance Pimp My Wii fais la pemière option et laisse-le faire. Cela ne changera pas le fonctionnement actuel mais tu n'auras plus de question déplacée de mise à jour de la part de la console ...

Si ta chaine HBC se retrouve la tête en bas, pas de panique, revient nous voir ....

Merci pour tous . Tous fonctionne a merveille meme HBC dans le bon sens :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share