Probleme De Flash Nand Lpt


sagitairedudu
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, hier j'ai effecué le dump de 2 360 via le port lpt, première console model xenon 16 mb j'ai effectué deux dump, bonne taille, aucune erreur pendant le dump.

Je suis passé a l'autre console la jasper 16 mb, j'ai dumpé 2 fois, bonne taille, aucune erreur pendant le dump.

Je suis donc passé a la suite du tuto avec l'utilitaire de zouzzz, il ma repéré le secdata a supprimer.

J'ai donc eraser le bloc avec nandpro.

Ensuite j'ai allumé la console et j'ai essayer l'installation disque dur, et la au boot, message d'erreur, mise a jour impossible.

Donc j'ai refait le montage et j'ai restaurer le bloc que j'ai supprimé, et ressayer de démarrer la console, même chose.

J'ai continuer a suivre le tuto et j'ai décidé de faire comme le tuto, j'ai restaurer la nand complète.

Et la après test la console ne démarre même plus je ne comprend plus rien.

après vérification des dump des 2 consoles, la nand xenon à l'air correct je l'ai chargé dans badblockmover il me dit qu'il n'y as aucun bloc d'éffectueux, je le charge donc dans 360 flashtool et la il me la charge et me donne son contenu etc....

et il m'affiche bien en bas XENON

donc j'ai continuer a faire mes vérification comme le dump xenon pour le dump de la jasper 16mb, la nand jasper à l'air correct je l'ai chargé dans badblockmover et la il me sors "this seems to not be the microsoft nand image" jen déduis qui me dit que ce n'est pas une image nand microsoft Oo , je le charge donc dans 360 flashtool et la il me la charge et me donne son contenu mais ya rien dedan OO et en bas il m'affiche pas jasper mais falcon v3 arf,

jai donc par la suite chargé en hexa et la stupeur la nand xenon affiche bien microsoft corporation mais pas pour la jasper alias : falcon v3

xenon :

xenon.png w677.png

jasper alias falcon v3 :

jasper.png w677.png

donc j'en déduis que jai une nand corrompu arf !!!

si quelqu'un à déjà eu ce problème, merci à vous.

Modifié par sagitairedudu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share