Gzo25 Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Bonjour a vous tous! j'effectue en ce moment le flash d'un lecteur Benq d'un ami avec dosflash32. je suis bien le tuto, le flash est ok mais lorsque je redemarre la console apparition de l'erreur 66.. je pense bien avoir compris a quoi correspondait cette erreur (difference firmware lecteur/console). Je precise que j'ai toujours le firmware d'origine et le clef du lecteur (tout cela sauvegardé en triple exemplaire sur different support, veulliez excuser mon coté parano ) precisions: - le lecteur est bien celui de la console (pas de changement physique) - j'injecte le firmware ix161-benq.bin dans lequel j'ai bien injecté la clef du lecteur avec firmware toolbox ver 4.8 - j'ai essayé avec des firmwares telechargés a differents endroit sur le net (mon coté parano ) toujours l'erreur 66 - j'arrive a recharger le firmware d'origine et la console est ok (j'en conclu qu'il n'y a pas de soucis pendant le flashage) - le lecteur benq est de juillet 2007 vad6038 - j'ai effectué cette manip avec ma propre console (lecteur benq) il y a une semaine et tout c'est passé parfaitement... - j'utilise le même pc. - J'ai fait pas mal de recherche sur le forum... Une idée? merci avec beaucoup d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Salut, Refais le spoof avec Jungleflasher ou Firmtool puis reflash @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gzo25 Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2010 ok je vais voir cela tout a l'heure je donne des nouvelles merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gzo25 Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2010 Yep me revoila, Tout d'abord merci Shakin de m'avoir aiguillé!! La console est maintenant ok! J'ai spoofé avec jungleflasher, j'en ai un peu bavé (quoique avec le recul c'est assez simple aussi!) J'aurai dû penser a cela avant de poster, mais cela peut aider d'autre personnes confrontées a ce probleme!! Par contre je suis un peu deg de ne pas savoir ce qui n'allait pas ! merci encore Shakin et plein de truc bien pour 2010! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés