Une Liaison Tv Sous Dingux ?


potexto
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais acquerir la Dingoo dans quelques jours (exitation !! :fou: ) et j'ai fait le tour du net pour tout savoir sur cette petite console. :wub:

Je suis donc tombé sur ce forum, où j'ai apris l'existence de Dingux. J'ai compris l'utilité du truc. Pouvoir changer les emulateurs de bases etc...

Par contre je me demande 2 choses ^^ :

1 : Est-ce qu'il est possible de jouer aux jeux sur sa TV quand on est sous Dingux ? Et si la mise a jour n'a pas encore été créée, y as-t'il quelque chose de prevu ? :)

2 : Admettons que j'ajoute des roms pour y jouer sur l'OS de base de la console, puis-je y jouer avec Dingux ? (Comme ca si je veux jouer à la megadrive sur ma Télé, je prends l'emulateur de base qui lagge, et lorsequ je joue sur ma Dingoo, je prends l'emulateur Megadrive qui fonctionne bien pour jouer à la meme ROM... )

Edit modération:

Penses à mettre Bonjour pour ton prochain topic ;)

Modifié par yoannd26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Est-ce qu'il est possible de jouer aux jeux sur sa TV quand on est sous Dingux ?

Non.

Et si la mise a jour n'a pas encore été créée, y as-t'il quelque chose de prevu ? :)

Il paret que certains s'y sont penchés, mais je n'ai pas plus d'ifos.

Ce n'est pour le moment pas prioritaire.

Admettons que j'ajoute des roms pour y jouer sur l'OS de base de la console, puis-je y jouer avec Dingux ?

On ne remonte pas sur la mémoire interne depuis Dingux (si je ne trompe pas), donc non.

Par contre, depuis l'os natif c'est possible, mais là, c'est la conception des emulataurs qui pose pb.

Donc depuis l'os natif ça dependra si l'emulateur te permet depuis le logiciel de charger une rom ou si c'est depuis l'os dans un répertoire ( comme c'est la cas en ce moment ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok merci pour cet eclairage :P

J'avoue etre un peut decu... Dans ce cas, je ne pourrai pas jouer à la megadrive sur ma télé, mais c'est pas grave -_-

Bha si avec l'OS natif ...

Dingux et L'OS Natif tournent tous les deux sur la console grace au Dual-Boot.

A toi de choisir au demaarage si tu veux booter sous Dingux, sinon ça boot directement sur l'OS Natif (mais je pense que tu le sais deja).

Maintenant, l'emulateur de base qui lagge... bon il ne lagge pas tant que ça non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok :-p Bon ben dans ce cas Dingux ne me sert pas tant que ca si l'emulateur de l'OS natif est "potable" :) De toute facon, je me ferai ma propre opinion quand j'aurai ma petite console entre les mains héhé :P

L'emul MD a été boosté avec le dernier custom firmware natif je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share