Comment Modifier Le Chemin D'accès Du Répertoire "config&quot


Elrick
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'essaye de mettre tous les fichiers lié à l'application USB Loader GX dans un même répertoire dans SD:\apps\Usbloader_GX

Je trouve cela bcp plus propre compte tenu du faite que j'utilise un forwarder pour lancer l'application.

J'ai pu modifier les chemins de tous les autres répertoires de l'application vers SD:\apps\Usbloader_GX, sauf le répertoire config qui contient les fichiers GXGlobal.cfg et gametitles.txt.

Pour une raison que j'ignore ce répertoire de m..... s'il n'existe pas à la racine de la carte SD est créé automatiquement au lancement de l'application.

Je souhaiterai pouvoir déplacer ce répertoire également dans le répertoire racine d'ou je lance l'application mais je n'ai pas trouvé de solution... y a t'il un moyen selon vous de faire cela ?

Merci pour votre aide.

Modifié par Elrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici là réponse de l'administrateur du forum en charge de l'application :

par koureio35 » Dim Jan 10, 2010 12:11 pm

you can't change the path for the config folder. All the paths you can change are at the settings, where Arnie told you. Sorry but you will probably never be able to change it. That is the folder that the forwarder also checks to know where the dol file was placed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idéalement je préférerais une forwarder ou l'on peut modifier l'emplacement, mais il semble que le problème vient de l'application qui est compilé pour cherché un folder "config" à la racine du device ;)

Ce n'est pas logique du tout, surtout qu'il est possible de spécifier un chemin pour tous les autres répertoires :(

Modifié par Elrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share