[résolu]rien Ne Boot A Part Le Dump D'origine


cedisov62
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un souci avec une Jasper 256Mo. Rien ne boot a part mon dump d'origine. J'essayer xbr 3 fois et le tout premier xell et toujours le meme resultat: écran noir.

Je precise que la carte mere est une 6712 et que le kernel d'origine est 6723. Je me demande si je ne devrai pas mettre a jour avant en 7371.

PROBLEME RESOLU: Une des diodes était HS.

Modifié par cedisov62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pas besoin de mettre a jour.

C'est par usb ou lpt?

Dans les deux cas:

Avec ta nand d'origine tu extrait le KV. Tu flash avec le XBR non modifier et ensuite tu réinject le kv avec la meme commande sauf que tu rajoute 1 1 a la fin de la commande...

Crunch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le meme soucis, j'ai meme essayé un flash sous gentoo mais rien n'y fait, tu as pu trouvé quelque chose?

moi j'ai tout tenté, j'ai flashé le xell et j'arrive à lancer gentoo mais impossible de flasher xbr, il ne se lance jamais, j'ai une lumiere verte au milieu du pcb mais c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bad block n'est pas compatible avec les nands 256/512.

J'y comprends vraiment rien c'est la quatrieme box que je fais et y a rien a faire, meme en ne flashant que les 2 premiers mega pour installer le xell c'est boot pas, je refais un erase des 2 premiers mega et reflashe avec nandpro lpt: -w256 orig.bin 0 50 et la ca boot. Histoire de fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share