Metroid Prime Trilogy


erimotte
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

comment faire fonctionner Metroid Prime Trilogy ,

( ma config : wii black 4.2E, cios 38 rev 14 , USB Loader GX rev 815 en fait l'install sofmod Wiiv42_RTUPack_By_Trash30 )

- j'ai essayer les dol alternatifs a la racine de la sd ( sans succes)

- j'ai essayer wiiflow 1.1 -> ok pour 1 et 2 mais 3 ( ecran KO )

Dois je passer a un gx loader plus recent , ou me resigner a utiliser wiiflow ?

Est il possible de joue au prime 3 par un moyer quelconque ?

Modifié par erimotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je joue à metroid prime 3 corruption ( original envoyé sur Hdd avec l'avant dernière release du GX loader ) , ça marche nickel

au passage ce jeu est un must-have , je le recommande vivement !!

les version evoluent tous les jours !

quel est dont ta revision ? ( je n'ose pas changer de version par peur de brick )

comment est elle installée ( chaine ou autre ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel est dont ta revision ? ( je n'ose pas changer de version par peur de brick )

comment est elle installée ( chaine ou autre ) ?

j'ai Usb Loader GX r875 installé sur la SD ( forwarder ) , je trouve ça plus simple pour les mises à jour ( que je vais d'ailleurs faire avec la derniere issue du pack wii all in one 1.3 )

et concernant le brick , tu peux faire tout ce que tu veux avec un loader sur une SD, ça ne te brickera pas la console ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Metroid Prime Trilogy = DVD9.

sachant que le support DVD9 (iso) est cassé sur le cIOS rev14, 15 et 16 (en gros), tu ne pourras faire tourner que MP1 et MP2 (qui sont sur la première couche) mais pas au 3 qui est à cheval entre la 1ère et la seconde.

et ce, quel que soit le loader.

y'a bien une révision du cIOS waninkoko qui arrive à peu près à gèrer les DVD9, mais me souviens plus lequel (peut être le 13a)

le 3 est jouable depuis l'iso de l'original de Corruption, tenant sur DVD5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Metroid Prime Trilogy = DVD9.

sachant que le support DVD9 (iso) est cassé sur le cIOS rev14, 15 et 16 (en gros), tu ne pourras faire tourner que MP1 et MP2 (qui sont sur la première couche) mais pas au 3 qui est à cheval entre la 1ère et la seconde.

et ce, quel que soit le loader.

y'a bien une révision du cIOS waninkoko qui arrive à peu près à gèrer les DVD9, mais me souviens plus lequel (peut être le 13a)

le 3 est jouable depuis l'iso de l'original de Corruption, tenant sur DVD5...

ok merci pour ces reponses, qui clos mes questions au sujet de metroide prime trilogy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, moi j'ai dumper mon jeux directement sur hdd avec configurable usb loader.

Le soucie c'est pour ma sauvegarde j'ai pris une sauvegarde sur le net pour avoir les mode "hyper" seulement comment commencé une partie avec ces modes?

Car lorsque j'utilise les alternative dol une nouvelle partie commence mais en normal...

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share