Internet Wii Sur Un Hotspot


bratislava
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je cherche à me connecter à internet avec ma wii, je n'ai pas de modem wifi chez moi, cependant, je capte plusieurs "hotspot" d'un fournisseur d'accès dont je possède les identifiants (sfr et free). Lorsque je paramètre ma connection et que je sélectionne ces hotspot, on ne me demande pas mes identifiants, et donc la connection ne peut pas se faire et j'ai une erreur... D'autre part j'ai installé la chaine internet offline, pensant qu'elle se lancerait comme un simplke navigateur sur pc et que je n'aurai plus qu'a inscrire l'adresse du hotspot pour me connecter... Cependant je ne peux pas m'y connecter car la chaine ne veut pas se lancer sans connection internet valide...

Connaissez vous une solution qui me permettrai de donner mes identifiant en me connectant à l'adresse du site web ( que je connais)correspondant au hotspot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci, je n'ai pas d'iphone mais un ipod touch, jcependant je croi que ton premier lien est dead...

Sinon le deuxième, je me demande si ce sera pas plutot un tuto pour expliquer comment faire de la wii un hotspot et non pas comment connecter la wii à un hotspot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on ne me demande pas mes identifiants

on ne te les demandera jamais sur une Wii, tout doit être enregistré dans la connexion.

Donc en dehors d'un SSID et du pass pour la clef de cryptage, tu peux oublier...

Si c'est pour un accès à la chaine boutique ou une autre du même genre, tu peux donc laisser tomber.

Si c'est pour hacker la console, tu peux tout récupérer depuis le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est pour utiliser opéra, jouer en ligne et tout... Le problème c'est qu'il faudrait que je puisse lancer opéra sans qu'il vérifie la connection pour ensuite taper l'adresse du hotspot et là j'entrerai mes identifiant et tout : les hotspot, avant qu'on se connecte via les identifiants, ne donne l'accès qu'a une adresse : leur adresse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

certes, mais là, c'est une console de jeu et c'est très différent comme approche d'un PC ....

Tout est préréglé pour que ça fonctionne directement .... Donc, elle ne pose pas l'hypothèse qu'éventuellement elle pourrait avoir un accès à autre chose que ce à quoi elle s'attend être raccordé ...

Et puis, surfer avec une Wii ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share