{résolu} Erreur E79 Bizarre


bossmen
 Share

Messages recommandés

ca aura peut etre l'air con comme question, mais comment as tu soudé tes resistances ?

Je demandes ca car j'ai deja vu une console où le mec avait rentré litteralement les pates des resistances DANS les trous ... ce qui finalement touchait la carcasse car enfoncé trop profondement ... donc court circuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'pense pas avoir fait cette connerie lol , mais bon sa vaux bien une tite revérification pourquoi pas

edit : soudures re refaites , on verras bien ^^

edit : bon bah en plein flash , le pc s'est redémarré .... heureusement que j'ai qu'une xénon ...

edit : putain ... ça marche enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D sa devais etre une putain de soudure qui touchais =)

merci les gars ^^

Modifié par bossmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci les gars=)

bon sa y est snes 360 marche , les jeux apartir d'un dd marche

par contre j'ai un probleme encore ... oui encore :/ j'étais en YUV comme d'habitude , j'etais dans XEXloader , et d'un coup pof plus d'affichage :/

je passe en composite et la ça marche ... :/ j'essaye un autre cable .. preil meme probleme , je teste les cables sur mon autre 360 et la tout va bien ... quesqu'il se passe encore ?

edit : ah putain boulette d'étain de merde lol , bon tout march c'est impecable ^^

aufait , y a pas un petit XEX qui permet d'extraire sa clé dvd ?

et aussi , est ce que ya une liste des homebrews pour 360 a ce jour ?

merci encore les mecs =)

Modifié par bossmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share