Réaliser Son Connectivity Kit "ck Free"


Messages recommandés

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouaip il suffit d'envoyer du 3.3v au lieu de la masse tout simplement!

dsl j ai pas comprit tu peut expliquè mieux que sa

moi le lecteur hitachi il ne s ouvre pas avec la ck3 que j ai fabriquer

Modifié par yazzino7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est normale car sur ton interupteur de l'eject il y a une masse (0V) et idéalement c'est pas du 0V (masse) qu'il faut envoyer au lecteur mais du 3.3V pour que le tiroir sort tu verra que cela marche avec tout les lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@jphvda

salut, merci pour le tuto, j'ai suivi ce montage http://img545.imageshack.us/img545/429/homemade.png et il marche parfaitement pour un liteon, mais pour l'hitachi l'éject ne marche pas aussi..

si j'ai bien compris il faut alimenter le (3) de cette photo par 3.3v a lieu de la masse et mettre un inter dessus, c'est ça ?

dvd_cable-1.jpg

merci d'avance chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
c'est bien ca tu mets du 3.3v sur ton interupteur au lieux de 0v (masse)

la console envoi du 3.3v pour l'eject pas du 0v

imposssible de faire ouvrir le lecteur hitachi mème avec le 3.3 sur l interupteur au lieu 0 mass

Modifié par yazzino7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autan pour moi je me suis tromper y a pas que du 3.3v a mettre, tu dois utiliser un interupteur inverseur et utiliser le 3.3v ainsi que la masse

je m'explique, quand ta console s'allume tiroir fermer le tiroir est a la masse et lorsque tu demande au tiroir de s'ouvrir la console coupe la masse et lui envois du 3.3v et tous les lecteur fournisse eux même le 3.3v pour l'ejection sauf l'hitachi qui a besoin du 3.3v et de la masse

voici un tit schéma pour t'aiguiller un peut

switchhitachi.png

Uploaded with ImageShack.us

c'est compatible pour tout les lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchemant merci jphvda mais es ce que ta esaier le montage moi jai fait le mantage et il na pas marcher j ai remarquer que le regulateur de tension il sechaufe quand ton fait se mantage ????

Modifié par yazzino7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je l'ai tester a mon avis tu a du faire une inversion qqe part surement un court circuit masse et 3.3v

et oui je l'ai tester avec benq, hitachi 47, 78, samsung ms25 et ms28, lite-on 74850c et 84850

après ces divers test je crois que je peut dire qu'il est compatible pour tous

pour l'ejection de l'hitachi c'est le commun de l'inverseur qui doit être relier a la pin 3 (eject) du lecteur dvd si ton régulateur surchauffe c'est surement un court circuit

et pour info il y a moyen de le passer en mode b manuellement mais risquer pour le lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mais se que je veut savoir es ce que ta testè le BENQ avan de fair le manage du hitachi savedir relier la mass avec 3.3

pour le shema du hitachi je crois que j ai pas comprit le mantage tu peut le expliquer un petit peut image avec shema complete par example et dèsolè pour le dèrangement et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok::ok::ok::ok: no coment merci pour le mantage et dsl pour le derangement et merci a tous les personne qui nous pose ses tres bon tuto pour rèalisè des montage moin chere pour les pauvre comme moi encore merci jphvda

dsl pour mon orthographe car je suis pas français

Modifié par yazzino7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

lm 317 je trouve pas par asard y a pas un mof d'un lecteur naze qui irait par ex les liteon ? je ne sais as combien ils sortent avec une entrée de combien mdr je testerais vu que c des pcb mort que je garde et que ont ne sais plus réparés même en faisant les ponts sur les fusibles avc les zéros dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben non ta pas bien compris le schéma

si tu mets du 5v avec gnd sa fais pouf pas bien

c'est comme si tu mettais les 2 fils d'une prise a la maison ensemble sa fais un plus gros pouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces