Réaliser Son Connectivity Kit "ck Free"


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour tout d'abord merci beaucoup à Ashtar et autres pour leurs contribution . :rolleyes:

J'ai 3 questions :

1-Pourquoi sur l’interrupteur bipolaire il y a 6 broches est sur le schéma nous avons besoins que de 4 ?????

2-Pourquoi sur l'interrupteur bipolaire il y a 4 broches est sur le schéma nous avons besoins que de 2 ?????

3-A quoi sert "COND.PLASTIQUE 63V PAS" ?????

Voila je tiens a vous remerciez d'avances pour vos réponses et a préciser

que je passe en seconde et que je suis vraiment débutant en électronique mais sa me plais donc je passe seconde pro électronique :):sorcerer:

Ce que j'ai commander :921712Sanstitre.png

Modifié par dylan13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonjours les gueux

petite question .. il y a quelqu’un qui a un schéma réviser avec l'alimentation sata qui contiens le 3.3V ?? doit on toujours le régulateur de tension LM317T si on utilise une prise sata pc ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

thebobinc

moi j'ai un CK home-made que j'ai réalisé avec une source directe de 3.3V, pas besoin de ce régulateur de tension et ça marche à merveille depuis plus de 8 mois ! ^^

^^

j'utilise une alimentation PC séparée avec son interrupteur OFF/ON donc je n'ai pas rencontré trop de difficultés !

tiens ça:

liteonreader1td2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Je me lance dans mon premier flash de Xbox, donc je ne connais encore pas grand chose.

Mais je me demandais s'il n'etait pas possible de fabriquer un CK free directement avec une alim de PC ATX en recuperant le 3.3v

du fil orange avec bien sur le 5et 12v ?

J'ai fais une recherche sur le fofo : rien trouvé, mais dsl d'avance si la question a deja ete posée ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Mr iceberg

Bienvenue au forum

oui c'est possible de faire ça, la réponse à ta question est faite par Mony deux posts plus haut :

homemade.png

mais dans tous les cas, il te faut un interrupteur ! moi j'utilise une alimentation PC séparée qui contient un interrupteur en arrière, ça fait très bien le boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

http://img14.imageshack.us/content_round.p...1/dsc04094a.jpg

interupteur on off on

bonjour a tous je veux realiser cette ck3 free mais j ai pas trouvez le bon materiel par example j ai pas trouvè l interupteur bipolaire j ai trouvè seulement ça image en haut

et pour les resistance j ai pas trouvè les meme numèro

pour resistance 50ohm j ai trouvè 47

393 j ai trouvè 390

240 j ai trouvè 270

et ce que ce materiel va marchè merci

Modifié par yazzino7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mmmm mmmm si tu poses ce genre de question, c'est que t'es pas prêt de y arriver, il te manque qq bases là

bon allez je vais t'aider, utilises un multimètre avec testeur de continuité et faut que à un état de l'interrupteur, cela soit ouvert

mais sans cela, en genéral, il y a 3 pattes, donc mettre un fil sur un bord , l'autre au milieu, l'autre bord y a rien

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour j ai une petit question j ai fabriquè ck free elle marche bien j ai testè sur un lecteur elle marche mais le probleme j ai test le voltage et j ai trouvè por le 12v=12.07 et pour le 3.3v j aitrouvè 2.85v ba ici j ai un doute es ce que va marchè mon aiguile et l interupteur pour coupr le 3.3v de lecteur maintenant je v ai coupè 2.85v a la place du 3.3v je voudrè savoir es ce qu il va marcè ou non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SVP qlq peut m aidè merci

Salut , 2,85v c' est loin du 3.3volt requis.Il faut prendre des résistances avec les bonnes valeurs. 390 ohms c'est bon,pour le 240 ohms tu peux mettre en série 2 résistances de 120 ohms.

La sortie du régulateur LM 317 dépend des bonnes valeurs des résistances qu'on lui donne. Plus les résistances s'eloignent des valeurs théoriques ,plus la tensions de sortie va s'eloigner du 3.3 volt,logique.

:)

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces