Réaliser Son Connectivity Kit "ck Free"


Messages recommandés

Me revoila aux nouvelles ! Bon merci à vous pour les conseils, j'ai retouché mon CK, changé l'interrupteur notamment :P Et ca fonctionne ^^ J'ai pu dumper plusieurs fois mon 74 sans problèmes ;)

Maintenant plus qu'a trouver un beau boitier pour mettre tout ca ^^

Edit :

Petite question en passant, vu que jungleflasher supporte le x360usbpro, n'y as t'il pas moyen d'utiliser une prise usb plutôt que sata désormais ?

Modifié par setsuna
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ne rêve pas de trop a moin que tu trouve un module qui convertis le sata en usb et compatible jungle flasher désolé y a pas encore de méthode free pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis sur qu'il a moyen en free avec des pic et avec un programation il dois avoirs moyen. Mais bon je suis pas califier pour faire sa ^^

Ouai pour le condo on vera les slim, mais temps que sa marche avec l'inter sur le 3.3v je reste comme sa moi. Aprés si il faut le condo pour les slim je m'amuserais a en trouvé un ;)

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu veut mon avis c'est pas du tout le même principe mais je me demande si un boitier disque dur externe en sata pourrais être reconnus sous jungle (la nouvelle version) de plus il possède 3.3v 5v 12v et masse

a tester si qqn en possède un sa serai gentil de le tester et de nous tenir informer

dumper une nand et lire et écrire sur un disque c'est pas le même en plus tu as besoin d'une puce pour écrire sur la nand

donc je suis septique je suis comme st thomas je crois se que je vois

Modifié par jphvda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais que c'est pas le principe, mais se que je voulais dire sa dois etre fesable. Car en voyant le lien, programé un truc pour USB sais possible aprés je dit pas que sa sera fait. Car il faut avoirs les compétance en programation et en electrique pour faire sa.

Aprés faut voirs si sa va étre fait ou pas. Mais un x360usbpro sa dois etre fesable en FREE ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que c'est le même principe qu'un disque dur externe sata j'ai ptêtre encore qqe par un convertisseur pour lire tout les type de disque dur en USB si jungle le reconnais c'est gagner a essayer si je le retrouve je te tien informer mais si sa marche je ne l'intègre pas au boitier car sa peut servir a lire les disque sata ide et portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

svp est ce quelqu'un pourrait me dire c'est quoi comme composant sur cet image :

Soldering_a_0402.jpg

parce-que sur mon boitier externe j'ai ce composant ou il y'a de la "fumée sur le s cotés" et je vaudrais le remplacer si possible

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut à tous

et bravo pour ce tuto et les schéma électriques

je me suis lancer dans la réalisation de mon CK avec une alim sata 3.3V

et je rencontre quelques difficultés

voila j'ai fais mon ck : prêter attention au sens des diodes

relier les bon files

mais lorsque je le branche sur l'alimentions pc aucun diode s'allume lol rien ne se passe

je crois que tout simplement j'ai mal branché mon interrupteur tripolaire ou mon interrupteur glissière

http://www.webmarchand.com/a/liste_produit...ste_produit.htm

et ce qu'un pourrait prendre en photo son CK pour que je vois le branchement au niveau des interrupteurs

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il te faut un multimètre car qu'il soit mis dans un sens ou dans l'autre tu ne verra pas de différente sur la photo mais il y en aura une sur le contact inverseur de plus d'après les info du site fabriquant les commun sont au milieux donc si tu as utiliser toute les borne du milieux pour ton ck free c'est que le problème vient d'ailleur diode par exemple d'ou l'importance d'un multimètre :whistling:

Modifié par jphvda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,je voudrai savoir sur quel patte faut souder sur les ibterrupteur bipolaire??droite,gauche,milieux?et aussi la resistance 393 va a une masse,faut il ausi le relier a l interrupteru de l open close?? je suis un peux perdu la merci pour votre reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai un petit problème, je n'arrive pas a savoir la référence du composant que j'ai entouré en blanc sur le magnifique schéma de EvilStyle.Quelqu'un pourrai m'aidai ?

1117185367.png

Merci a tous les gens qui on contribuer a se montage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça me parait plus un schéma d'une bombe nucléaire ça !!! pas un CK home-made hihihi hihihi

aucune idée utilise le schéma d'ashtar c'est plus facile et plus clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonjour!

Merci a vous d'avoir répondu aussi rapidement pour plus de précision je rajoute cette photo ou j'ai aussi entouré le composant mystère en blanc, si quelqu'un a une idée ça m'aiderai beaucoup.

1117192964.jpg

Encore un grand merci a toute la communauté gueux, j'attends avec impatience vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

voici une version personnaliser avec remplacement des intérupteur par des bp et fonctionne avec transpho 12v uniquement genre transpho routeur, bbox, hdd externe, ...

dsc02582cy.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc02580f.jpg

Uploaded with ImageShack.us

et voila en fonctionnement

dsc02576g.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc02578b.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc02579o.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour pour flasher mon liteon 74850c existe t'il un nouveau montage ou une nouvelle méthode de flash ???

sinon pour le flash à l'ancienne je fais le montage de evilstyle (peut t'on le modifier avec un connecteur sata ?? ) et le montage de 1 euro j'alimente mon lecteur et pour le montage d'un euro l'alim et le gnd je les sertit avec un connecteur molex et je branche et pour le ck je pense utiliser soit un connecteur molex ou sata et pour le reste je suivrais les tutos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces