Réaliser Son Connectivity Kit "ck Free"


Messages recommandés

Voila Donc un petit Typon (Pour ceux qui veulent qui veullent se lancer dans la création de leurs circuit Imprimé) sinon utiliser une plaque d'essaie environ 4 euro 50 en boutique

Tuto Creation de Circuit Imprimé (CI) >>> http://xizard.chez.com/Truc_et_astuces/Realisation_CI.htm

Exelent tuto Merci a son Réalisateur mais Attention cela demande tout de méme d'un peu d'équipement

Liens du typon + Plan de montage (MU) A ouvrir avec TCI dispo la >>> http://b.urbani.free.fr/pagetci/tci.htm

ici

Images

mini_100120095142906002.jpg

Connectiques

mini_10012009551335601.jpg

Plan de montage

mini_100120102842231635.png

Interrupteur Bipolaire (le gros) alim du circuit

Interrupteur 1 = ouverture du tiroire

Interrupteur 2 = Alimentation du circuit de l'aiguille

Led rouge = Alim ciruit

Led verte = Etat du lecteur

Led orange = Alim du Systeme de l'aiguille

Et voila le tout ^^

Je tiens a préciser que je n'est pas encore utiliser le systeme de l'aiguille, je le Test demain sur un liteon je vous tiens au courant ( Sachant que j'utilise le meme que j'ais integrée a mon typon en Version 12V )

PS-Attention de ne pas vous tromper en reliant le sub 9 ^^ PIn 2 et Pin 5

BOnne SOirée a Tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai une question, est ce utile le pin 4? Car je ne l'ai relié nulle part!!!

Non pas obligé, c'est un état du lecteur, j'ai mis une diode verte, elle s'eteint quand le lecteur est ouvert.

Merci pour cette précision!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une question, le montage à aiguille est alimenté en 12V... or sa ne devrais pas être du 5V... ?

EDIT :

Autant pour moi :

2. sur une Molex +5V si R1 entre 1k et 4k Ohm - sur une Molex +12V si R1= 4k-10kOhm

Cependant, il est précisé que R2 (la résistance avant le NPN) doit être comprise entre 5 & 10K, or toi elle fait 1Kohm... pourquoi?

Modifié par AnGe7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous et a toutes,

j'ai un souci avec avec mon 360Xtractor qui a griller,

tout en recherchant une solution pour remédier a se problème,

je suis tomber sur ce topic qui fort intéressant pour le coup

bien plus attractif que l'achat d'un nouveau kit, mais je me demande si cela

fait la même chose que le 360Xtractor pour la procédure du flasher ? je dispose

déjà des fichier pour mes deux lecteurs que j'avais avant la panne de mon kit;

si il ne fait pas le flash ou puis je trouver le 360Xtractor a mins de 30 euros fdp compris ?

Modifié par kolivier2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tout d'abord, je voudrais remercier tous les gens qui ont contribué au développement de ce ck free, ça aide beaucoup. Pour moi, la fonction pour ce ck free sera juste 'le flash!' car je dispose déjà des données nécessaires pour procéder au flash.

N’étant pas assez fort en électronique, je sollicite votre aide pour réaliser un schéma d'un ck free qui ne fait que le flash, en bref une alimentation comme sur le 360xtractor si possible (molex femelle) et celle du lecteur comme sur le 360xtrator (je pense récupérer celui de mon 360xtrator hs).

Je pense que cela pourrais aider plus d'un ayant un 360xtrator qui ne marche pas et pouvoir en récupérer les pièces pour une solution moins couteuse que de le racheter...

Je vous remercie de votre compréhension, et vous remercie par avance des solutions que vous pourrais apporter à cette requête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarre si ça s'ouvre, ça devrait se fermer :mellow:

pour moi il faut que l'inter. soit fermé (mise à la masse) pour qu'il s'initialise, puis : inter ouvert > eject // inter fermé > close

tu as bien toutes tes pins alimentées ? pour le 12V y a 2 pins !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand il est connecter au montage que je vien de faire la led verte est tout le temp allumer et je ne peut pas l ouvrir mais il tourne quand je le met sur la console il ne tourne pas et ne fait rien il ne s ouvre pas quand je conecte le lecteur au motage et le cable sata a la xbox la xbox ne voi tjrs pas le jeu ou le dvd video

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces