tony16s Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 bonjour , quelqu'un aurait-il une superbe méthode pour remplacer le connecteur de l'écran tactile(P6) les pistes sont vraiment très rapprochées j'ai le connecteur il y as plus cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 bonjour un fer à souder tres fin , de la patience , de la patience et encore de la patience LOL bon courage cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xxxDaS Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 C'est vrai qu'il est galère à changer ce connecteur, une des réparations les plus difficiles sur DS avec les connecteurs écrans. Bon courage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dingoo Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Salut, Perso je le soude à l'antex 15W. Je pose le connecteur en place,après je balance du flux de soudure puis de l''étain sur toutes les pattes en même tps, un coup de tresse à dessouder pour enlever le superflu d'étain et voilà, connecteur soudé en 10min chrono Bonne chance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xxxDaS Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Je pose le connecteur en place,après je balance du flux de soudure puis de l''étain sur toutes les pattes en même tps, un coup de tresse à dessouder pour enlever le superflu d'étain et voilà, connecteur soudé en 10min chrono Même technique, encore faut-il qu'il possède le matos nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tony16s Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2010 Salut,Perso je le soude à l'antex 15W. Je pose le connecteur en place,après je balance du flux de soudure puis de l''étain sur toutes les pattes en même tps, un coup de tresse à dessouder pour enlever le superflu d'étain et voilà, connecteur soudé en 10min chrono Bonne chance ++ la technique a l'air pas mal mais je ne possède pas de flux je vais essayer d'en trouver merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tony16s Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2010 je confirme la méthode çà fct nickel merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JEFF84300 Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 je confirme la méthode çà fct nickel merci salut est ce que cette methode s'applique aussi au connecteur d'ecran. A tu trouver le fameux flux ? merci a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 pour les connecteurs d'écran c'est beaucoup plus difficile Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés