Razer arrive sur Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est avec grande surprise qu'on apprend aujourd'hui que Razer, très reconnu dans le Gaming PC pour ses souris et claviers, que la marque va s'attaquer au marché de la console de jeux. Et plus particulièrement sur la Xbox 360 avec une manette filaire et un casque micro.

Concernant la manette, la Razer Onza Professional Gaming Controller vous propose des boutons Razer Hyperesponse, la possibilité de faire varier la tension du stick analogique pour obtenir plus de confort, un bouton multifonction qui peut être lié à un autre bouton d’action, aux boutons du stick analogique ou simplement devenir un bouton de tir automatique en réglant le sélecteur placé à l’arrière du contrôleur, le tout au prix de 44,99€, ce qui reste tout à fait abordable.

Le casque-micro, le Razer Chimaera Professional Gaming Headset, proposera un système 5.1 Channel Virtual Surround Sound, le principe dit “Daisy-Chain” permettant à plusieurs bases Razer d’être connectées entre elles pour créer un réseau de communication vocale entre les joueurs pendant les phases de jeu, une isolation du son accrue, le tout au prix de 109,99€.

Je vous laisse découvrir ci-dessous les accessoires en photos :

razerx360headset1339x54.jpg

razerx360manette1540x52.jpg

Source : Consoles.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2443

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà croisé des gens sur le live qui croyaient à une légende urbaine qui dit que le sans fil peut induire un temps de latence dans les commandes comparé à une manette filaire.

Maintenant savoir si c'est vrai ou faux j'en sais rien mais il n'y a jamais réellement eu de test à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien que ces accesoires soit tres beau et pas trop cher (meme le casque qui est carrement moins cher qu'un turtle beach), j'ai des doutes sur la manette et sa "legalité" dans le sens ou elle ressemble vachement a une rapide-fire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas un peu de triche pour les jeux en ligne ? :°

les manettes rapidfire sont controversé par les gamers alors cela aussi non?

Oui c'est ce que je voulais dire, je joue jamais en réseaux, c'est quand j'ai lu la news l'autre jour sur les bugs modern warfare 2, que j'ai appris qu'il y avais des gué-guerre de comportement sur les réseaux ^^

Si ils aiment pas les rapid-fire il aimeront pas ça, après il sont pas obliger de s'en servir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share