Méchant Père Noël


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bonsoir,

je rejoins les commentaires de chacun (ou presque ...) pour dire que je trouve ça abominable !

la mise en scène aurait pu être drôle, comme j'ai eu le cas il a presque 30 ans ! et oui, déjà, comme le temps passe vite ....

j'avais 10 ans et j'avais commandé au père noël mon 1er "vrai" vélo, comme celui des grands. A l'époque, c'était un super cadeau, décathlon et autre n'étaient pas nés, et les grandes surfaces ne faisaient pas ça.

la famille me tend une petite boite, et je m'attendais à des accessoires pour confirmer le super mega cadeau dont je rêvais !

j'ouvre et oh, divine surprise, un vélo !!! ............... de 20 cm de long !

je vous raconte pas la déception qui a amusé toute la famille environ 5 à 10 secondes, le temps que papa et papy poussent le canapé derrière lequel était malicieusement caché depuis le début de la soirée mon vélo !!!!

bref 30 ans après, je me souviens encore de l'ouverture de la boite, du moment de doute qui t'envahis, et de la béatitude qui te submerge.

que d'émotion, et peut être que sans ça, je n'aurai pas autant de souvenirs que mon premier vélo de course rouge !!!

mais ils ne l'ont fait qu'une fois, et on en rigole encore.

là, y'a des parents que je mettrai à la diète sèche le temps d'économiser l'achat d'une 360 et 4 à 5 jeux pour ce pauvre gamin, parce qu'à voir ses yeux, je ne peux pas imaginer qu'il simule ou joue la comédie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pauvre petit bonhomme..il ma fais de la peine ...

vraiment rien dans le cerveau les parents pour laisser un enfants pleurer comme ça le jour de noel...alors que la famille est le frere derriere est mort de rire..

j'espere qu'il a eu la console plus tard comme vous le dites grace a la grande enseigne..mais bon les larmes sont la elle ,et un jour de noel faut vraiment pas avoir de coeur ou d'humour..

ca ma pas fais rire du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne serai même pas m'exprimer face a cela a part dire que c'est cruel, merci a microsoft ou autre si la console lui est bien arriver (éspèrons qui a pue y joué voyant le niveau de la famille) . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya des raclées qui se perdent je vous le dis...je pourrais pas rester calme si j'assistais à ça, ya longtemps que le grand frère se serait retrouvé à poil sur youtube avec une manette de super nes dans le ...

Ça me dégoute.

++

C'est ce que j'aurai fait !je comprends pas, même si l'enfant avait découvert le cadeau avant Noel, on s'en fout, il l'aura quand même le jour j, mon but est bien de faire de tel sorte qu'il soit heureux, sachant que quand il l'a découvert, il attendait le jour j avec impatience pensant qu'ENFIN il pourra l'avoir, mais après cette *** de blague à la con !

Bref, j'avais vue ce scandale la 1ère semaine d'envois sur youtube même et y'avait eu pleins de débat sur cette dernière.

Mais là, en la voyant sur Gueux en News même, les gars, je suis vraiment déçu, ce forum est une référence et un modèle, sachez préserver ce titre.

Modifié par IDOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai la rage contre la mère et le frère ou le père, moi ca me viendrait jamais a l'esprit de blesser mon enfant comme ils l'on fait, c'est presque ignoble, est ce que quelqu'un sait si le petit a enfin eu sa console?

A oue vous avez la rage contre une connerie pareil mais des petits qui se font assassiner dans d'autres pays (Palestine,Irak, rwanda avant... ) vous vous en foutez littérallement...

Voila ou va le monde ....

Je suppose que je vais etre censuré ???

Sur ce bonne année -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne serai même pas m'exprimer face a cela a part dire que c'est cruel, merci a microsoft ou autre si la console lui est bien arriver (éspèrons qui a pue y joué voyant le niveau de la famille) . . .

a coup sur l'ane qui lui a fait cette blague a revendu la xbox pour achetter des hamburger à la grosse dame qui se moque elle aussi du gamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si la Box n'est pas planquée a part c'est dég..lasse. Après on dira qu'il tourne mal le gosse. Je ferai la même choses aux parent:

"Salut c'est la chaine ABC qui vous annonces que vous avez gagné 15 0000$" et on leu envoie des billets de Monopoly. Ils vont pleurer aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on a fait le coup l'an dernier, à un gamin de 23 ans.

genre durant tout 2008 il nous parlait d'une machine à café expresso-turboGtx à accelerateur de particule etc ... puis arrivé fin novembre... 360 par ci 360 par là ... et évidement personne n'a relevé devant lui le changement de cadeau. soir du réveillon on commence debut de repas on fait évidement allusion au café qui sera exceptionnellement bon en fin de repas.

superbe carton de cafetière deluxe sous le paquet cadeau et évidement dedans la 360 fraichement flashée par mes soins, cet instant de désillusion cachée et du moment ou on vous regarde en disant "bandes de con" est assez excellent :)!

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces