Idée Pour Boot Backup Sur Wii Nouvelle Carte Mere ( Black )


JeJe-PsP
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Du faite que les backup wii ne tourne pas sur les nouvelles wii avec la chaine gamma ou un autre loader via dvd

Je pense qu'il serait plus facile de s'orienté vers sur le gravage d'un iso fortmat .iso ou .wbfs sur un DvD-R et de le lancer via USB Loader Gx

de se fait il serait reconnu comme un Iso sur un DD usb Externe.

Le probléme c'est qu'il faudrait integrer a USB Loader GX la possibilité d'avoir access au contenue du Dvd pour ensuite selectionné notre ISO ou il apparaitrait la jaquette du jeux.

La c'est obligé ca fonctionne, car on ne lance pas le jeux réel mais notre iso emulé par Usb loader GX

Qu'en pensez vous ?

Je cherche, mais je ne sais pas programmé ou modifié les .dol

Cordialement

Modifié par JeJe-PsP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Du faite que les backup wii ne tourne pas sur les nouvelles wii avec la chaine gamma ou un autre loader via dvd

Je pense qu'il serait plus facile de s'orienté vers sur le gravage d'un iso fortmat .iso ou .wbfs sur un DvD-R et de le lancer via USB Loader Gx

de se fait il serait reconnu comme un Iso sur un DD usb Externe.

Le probléme c'est qu'il faudrait integrer a USB Loader GX la possibilité d'avoir access au contenue du Dvd pour ensuite selectionné notre ISO ou il apparaitrait la jaquette du jeux.

La c'est obligé ca fonctionne, car on ne lance pas le jeux réel mais notre iso emulé par Usb loader GX

Qu'en pensez vous ?

Je cherche, mais je ne sais pas programmé ou modifié les .dol

Cordialement

Je connais pas grand chose dans ce monde là, mais par toute logique, je vois pas l'utilité des dvd ... les supports HDD / Cle USB sont a porter de tout le monde, les prix ont bien baissé depuis !

Pour info, j'ai un disque dur 1 To Western Digital que j'ai payé 85 €. 1 To c'est vraiment beaucoup pour la Wii, je l'ai partitionné pour garder de l'espace pour mes données perso.

Tu dois pouvoir trouver un dd externe a 50 € en 500 Go ou 250 Go assez facilement ...

Certes, le dvd revient peut être moins cher si on le commande a l'étranger, mais l'intérêt ? Possibilité de le perdre, de le rayé etc ...

Enfin, l'idée est pas mauvaise je pense, mais je ne saurais aidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout que le probléme ne vient pas des softs mais plutôt du lecteur qui est allergique au média gravés,

suffit de changés le lecteur ou la carte controlleur d'une nouvelle Wii, pour que celle-ci puisse lire les média gravés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je pense qu'il serait plus facile de s'orienté vers sur le gravage d'un iso fortmat .iso ou .wbfs sur un DvD-R et de le lancer via USB Loader Gx

je vois pas l'utilité des dvd ... les supports HDD / Cle USB sont a porter de tout le monde, les prix ont bien baissé depuis !

salut

les dvd sont utiles comme un DD , ce n'est pas une question d'utilité

c'est un choix : soit on choisit de lancer ses jeux sur dvd (changement lecteur sur black) OU (et ) on choisit de les lancer via un DD ext

c'est un peu idiot de re graver sur dvd ,pour le lire via USB loader , celui qui installe l'usb loader c'est pour l'associer a un Ddur ou une cle surtout que cela fonctionne bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon tout le monde a faux.

Ça ne marchera pas car les commandes de "deverouillage" ne sont plus acceptées. Et pour lire un DVD ISO9660 il faut le hack patchmii ( voit tuto dump jeux via wifi de Badablek ). Badablek si tu passe par la si tu peux valider ou pas ce que je dis, merci.

Voilà tout, mais très bonne idée quand même.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, Merci de vos reponse, le but été simplement de trouvé une solution a un probléme et non de me diriger vers la solution deja murement trouvé et trés facile d'emploi ( usb loader gx )

pourquoi faire simple quand ont peut faire compliquer ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share