Dasnos Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Bonjours à tous, j'ai un problème avec ma console xbox 360 arcade. J'étais en pleine game de Dragon age, lorsque j'ai rencontré Félix le vendeur. Il me donnait le choix d'aller sur x-box live pour pouvoir acheter des items rares. Comme je ne suis pas connecté sur Xbox live, j'ai voulu m'y inscrire. J'ai donc inséré mon cable d'internet. Comme toujours, il y a une recherche d'update. Mais depuis, je reçois le message suivant à chaque fois que j'ouvre ma console. Carte mémoire introuvable. Réinsérez-là pv: 2.0.8498.0 cv: 2.0.8955.0 Ensuite je peux cliquer sur continuer, mais ça marque : Impossible de mettre à jour la console. Contactez le service et bla bla bla... Après avoir enlevé le cable internet et débrancher mon xbox, la seule chose qu'il me reste à faire c'est de fermer ma console et de la réouvrir. Mais le même message reviens toujours. Est-ce qu'il y à quelqu'un qui connait ce problème? Et surtout , est-ce que c'est un problème qui se répare? Merci à l'avance, en espérant de vos nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Récupère la dernière M.A.J avec UpdateSpy et met la sur clé usb puis branche le tout sur ta console tu verras bien. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dasnos Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 Récupère la dernière M.A.J avec UpdateSpy et met la sur clé usb puis branche le tout sur ta console tu verras bien. Merci beaucoup ! Je vais esseyer ça rapido presto Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
erwan2004 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 C'est une carte mémoire officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dasnos Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 Bon, j'ai esseyer le truc de la clé usb, mais sans succès... et oui, j'ai la carte mémoire originale de la console et jen ai acheter une "Max memory" 1 gig je crois. Hmm je ne crois pas au miracle, d'après vous, est-ce qu'il y a une autre solution vous pensez? Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
erwan2004 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) Pas l'idée, Ms avait la chasse aux cartes mémoire contre-faites . Via la console, tu peux accéder aux 2 carte mémoire ? Sinon un coup de formatage peut débloquer la situation, mais attention à tes sauvegardes. Modifié 7 janvier 2010 par erwan2004 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Envoi la au S.A.V Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dasnos Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 Non, je n'ai malheureusement pas accès à mes cartes mémoires... la seule option qui s'offre à moi quand j'ouvre la console cest carte mémoire introuvable etc...... mais merci quand même tout le monde, jvais surment renvoyer la console au fournisseur, ca risque d'avoir une petite chance au moin A la prochaine et merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chandlen B!ng Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Non, je n'ai malheureusement pas accès à mes cartes mémoires... la seule option qui s'offre à moi quand j'ouvre la console cest carte mémoire introuvable etc...... mais merci quand même tout le monde, jvais surment renvoyer la console au fournisseur, ca risque d'avoir une petite chance au moin A la prochaine et merci encore Salut à tous! Voilà j'ai exactement le même problème que toi Dasnos. Ça vient de la nouvelle mise à jour qui bloque tous les périphériques non officiels(j'ai une carte mémoire max mémory de datel), apparament ce n'était pas ton cas mais peut être que ça t'aidera. Comme je n'ai pas pu résoudre ce problème je voulais savoir si tu avais réussi avec l'assisstance. En attendant j'ai acheté un disque dur officiel en priant que ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés