Hack Ta Wii All In One V1.3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut a tous;

Je suis un noob et je vais me lancer dans tout ca (hacker ma nouvelle Wii). J'ai bien lu les discussions mais j'aimerai quand meme en etre sur :

1- Ce pack la `Hack.ta.Wii.All.In.One.1.3` on l'installe directement dans la carte SD (apres l'avoir formater) ? tout ce qu'on a besoin est dedans ?

2- Est ce que ce tuto est fiable (http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/WII_SOFTWARES_GX_LOADER_TOUTES_VERSIONS) ?

je veux dire est ce qu'il est compatible avec `Hack.ta.Wii.All.In.One.1.3`

3- Apres avoir reussie la modification, est ce que ca permet de jouer a n'importe quel jeu wii ? ca fait pas de difference si c'est un pal ou ntsc ?

la version de ma wii c'est la 4.2u

Merci d'avance a tous et a JP33

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 485
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1- Ce pack la `Hack.ta.Wii.All.In.One.1.3` on l'installe directement dans la carte SD (apres l'avoir formater) ? tout ce qu'on a besoin est dedans ?

oui

2- Est ce que ce tuto est fiable (http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/WII_SOFTWARES_GX_LOADER_TOUTES_VERSIONS) ?

je veux dire est ce qu'il est compatible avec `Hack.ta.Wii.All.In.One.1.3`

pour ton cas, oui

3- Apres avoir reussie la modification, est ce que ca permet de jouer a n'importe quel jeu wii ?

oui (enfin, il peut y avoir quelques cas particulier à paramétrer, mais sinon, oui)

ca fait pas de difference si c'est un pal ou ntsc ?

aucune, c'est également valable pour les NTSC-J

Maintenant, le fameux tuto, lui, n'est plus vraiment à jour, il vaut mieux donc oublier et le tuto et ce pack (oui, j'aurai pu commencer par là hihihi) et suivre celui-ci ..... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , je vous contacte car j'ai un ami qui a pas le net et il a suivie ce tuto sauf qu'il a un petit soucis.

Tous les jeux fonctionne sauf qu'il a un soucis de micro , impossible de les faire détecter.

Avez vous une solution ?.

Je sais qu'il a installer hermes et le ciosx rev20b.

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça dépend du loader ....hihihi

Mais bon, il faut savoir fouiller un peu dans les paramètres, ça ne fait pas de mal ....

il utilise wiiflow , je vais lui dire de fouiller , il veut pas faire de connerie donc je préfère te demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne peut rien casser, les homebrews utilisent les ressources de la Wii, ils ne les modifient pas (enfin, pas les loaders ...)

Et puis, ça lui permettra de voir certaines options sympas ....

merci , si j'ai bien compris il faut qu'il démarre le jeux avec l'ios 223?

Sinon ben je vais chercher un peu.

ps: me suis tromper il lance les jeux avec neo gamma et non wiiflow car il a pas de disque dur

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci , si j'ai bien compris il faut qu'il démarre le jeux avec l'ios 223?

oui, ou le 224

Mais bon, il y a des incompatibilités avec certains micros pour certains jeux (et si tu y rajoutes un disque dur externe et un lecteur récent, ça devient rapidement définitif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ok JP33 je vais utiliser ce nouveau ModMii.4.4.4 et je vous donnerai des news. mais juste 2 dernières questions :

1-Est ce que dans mon cas (4.2u) je pourrai aussi faire rouler les jeux sur dvd gravé ?

2-Est ce que c'est possible de faire un partitionnement de mon disque dur (WD passeport), genre une partition en FAT32 pour mes données quotidiennes et une autre partition en WBFS pour mettre les jeux de wii ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1-Est ce que dans mon cas (4.2u) je pourrai aussi faire rouler les jeux sur dvd gravé ?

A part une incompatibilité du au modèle du lecteur, aucun soucis

2-Est ce que c'est possible de faire un partitionnement de mon disque dur (WD passeport), genre une partition en FAT32 pour mes données quotidiennes et une autre partition en WBFS pour mettre les jeux de wii ?

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

juste pour te dire un pettit merci jp33 pour ton GUI

je l'ai utilisé pas mal de fois sa marche nickel !! ( surtout sur du 4.3 .. )

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous , je viens de lire le tuto de Jp33 ( merci pour son taff )

et j ai quelques questions avant de me lancer :

Le hack zelda n est plus d actualité ?

Je suis en 3.1E , d origine et je ne dispose ni de SSBB; Yugi oh ni d indiana jones.

Par contre je possede twilight princess.

Puis je quand meme utiliser Modmii ou faut il soit me procurer un de ces jeux soit changer de methode pour softmodder ma wii.

merci

autre question a laquelle je pense : il est ecrit que une carte SD de 1 à 2 Go est requise, "en evitant" une HDHC . Une SD "classique" et une micro SD c est pareil ou pas ?

Modifié par RémWii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, tu peux utiliser une micro SD dans un adaptateur SD.

La seule condition est bien de ne pas avoir une SD ou micro SD en SDHC

Etant en 3.1E, tu n'as pas besoin des jeux qui sont uniquement dans le cas d'une 4.3e

Par contre, suis ce tuto là, qui est toujours de jp33, mais la dernière version.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=245197

Celui ici est "périmé" même s'il fonctionne encore.

Modifié par Lancelot du Lac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello j'ai utilisé hier ModMii avec une micro-sd de 2 gigas.

J ai copié les fichiers téléchargé à la racine de la carte mais quand je la met sur la wii , rien n'apparait dans la SD.

Depuis hier soir , j essaie de refaire la manip avec Modmii mais les différents fichiers ne se téléchargent pas ( this file has failed to download properly multiple times, skipping download et ça pour tous les fichiers)

les serveurs doivent etre saturés..

Y a t il un autre moyen de récuperer les fichiers nécessaires ?

Ai je raté une manip qui expliquerait que les fichiers n apparaissent pas sur la wii ?

thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les fichiers ne sont pas téléchargés car il les voit toujours sur ton PC (inutile de refaire deux fois la même chose).

C'est le CONTENU de Racine_SD qu'il faut copier à la RACINE de ta SD (entre autre, tu dois avoir, par exemple, deux fichiers comme hacks.ini ou boot.elf ou deux dossiers Apps et Wad lorsque tu regardes la racine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT2:

Apres 2 formatages la manip fonctionne et le .elf se lance :)

J ai fait cette erreur hier mais ça na pas résolu mon probleme.

Voici ce que j ai dans ma SD:

1 dossier apps

1 dossier private

1 dossier WAD

1 fichier boot.elf

1 fichier bootmini.elf

1 fichier Download_Log.md5

1 fichier hacks

1 fichier IOS36-64-v3351.wad

1 fichier mmmconfig

1 fichier ModMiiGuide

est ce que le probleme pourrait venir du formatage ?

J ai utilisé SD formatter et apres windows formate la carte sd en FAT ou FAT32.

1 petite remarque pour dire qu il y a 0 bad files.

et quand je vais sur la wii : dans la partie carte SD , je ne vois que des carré gris . sans rien.

EDIT: je pensais que cela venait d une incompatibilité avec la carte SD mais j y ai placé 2 photos que j ai pu lire depuis la chaine photo ce qui indiquerait que ca va de ce coté .

Ca viendrait plutot de ce que j y ai mis ..

Modifié par RémWii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Wii (4.2u vierge) (même version de Wii entre la version actuelle et la version désirée)

je viens d'essayer de suivre le tuto Hack All Wii 4.4.4 et je suis a court d'idees. je n'arrive pas a la faire fonctionné. J'ai bien suivie le tuto, et a un moment donné ca disait : (Si la chaîne utilise un IOS autres que I’IOS58 ou que votre chaîne Homebrew est à l'envers, vous devrez réinstaller la chaîne HBC) sauf que moi (c'est iOS61 v21 29) . J'ai tenté pas mal de fois de reinstaller HBC ; toujours la meme chose. mais j'ai continué malgré ca.

Je voudrais SVP aussi une confirmation pour mon cas vis a vis de sauter de l'etape (1. Installation d'un IOS236 patché jusqu'a 5. Installation de Priiloader) sans passer par (3. Installation des fichiers .wad) - est ce que c'est correct ou pas ?

Autre chose comment installe-t-on les loader (CFG USB loader, Wiiflow, Usb loader GX, Neogamma) ? ca dit de les decompressé et les mettre dans la racine de la SD, oui mais comment faire pour qui se retrouve sur HBC. j'ai tenté de les installer a partir du MMM en installant les wad correspendant masi ca fait la meme chose.

Le truc qui me derange moi c'est une fois que j'allume la wii elle va directement dans le menu MMM puis impossible de faire un exit ou d'aller sur HBC, et quand j'y arrive y a toujours pas de (CFG USB loader, Wiiflow, Usb loader GX, Neogamma)

SVP any help. Si c'est possible j'aimerai avoir un resumé de ce que je dois faire (juste les gros titres)

marci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici ce que j ai dans ma SD:

1 dossier apps

1 dossier private

1 dossier WAD

1 fichier boot.elf

1 fichier bootmini.elf

1 fichier Download_Log.md5

1 fichier hacks

1 fichier IOS36-64-v3351.wad

1 fichier mmmconfig

1 fichier ModMiiGuide

bon, ça, c'est bon ...

tu as quoi dans le dossier apps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(Si la chaîne utilise un IOS autres que I’IOS58 ou que votre chaîne Homebrew est à l'envers, vous devrez réinstaller la chaîne HBC) sauf que moi (c'est iOS61 v21 29) . J'ai tenté pas mal de fois de reinstaller HBC ; toujours la meme chose. mais j'ai continué malgré ca.

sauf qu'il faut comprendre ce qu'on lit et ne pas oublier les fins de phrase ....

ce n'est pas à ce moment-là qu'il faut le faire ....

ça part mal .... :whistling:

Je voudrais SVP aussi une confirmation pour mon cas vis a vis de sauter de l'etape (1. Installation d'un IOS236 patché jusqu'a 5. Installation de Priiloader) sans passer par (3. Installation des fichiers .wad) - est ce que c'est correct ou pas ?
complètement faux ....

on ne saute AUCUNE étape ...; Quand on commence, on termine !

C'est de mal en pis .... :whistling:

Autre chose comment installe-t-on les loader (CFG USB loader, Wiiflow, Usb loader GX, Neogamma) ? ca dit de les decompressé et les mettre dans la racine de la SD, oui mais comment faire pour qui se retrouve sur HBC.

Ben, ça y est, si tu suis à la lettre, c'est dans la chaine HBC ..... :rolleyes:

pauvre console .... :whistling:

SVP any help. Si c'est possible j'aimerai avoir un resumé de ce que je dois faire (juste les gros titres)

Facile:

RECOMMENCE TOUT DEPUIS LE DÉBUT EN ARRÊTANT DE RÉFLÉCHIR !!!!!

Là, je pense que les titres sont assez gros .... :whistling:

Et puis, cette fois-ci, tu te cognes Bannerbomb, parce que là, les initiatives personnelles, y'en a marre. Mon neveu de 6 ans y arrive (il ne sait pas lire et il n'y a pas d'image, tu veux un dessin ? Ben lui n'en a pas besoin (bon, il est doué et a de la mémoire, le petit))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces