Hack Ta Wii All In One V1.3


Newserator
 Share

Messages recommandés

(Si la chaîne utilise un IOS autres que I’IOS58 ou que votre chaîne Homebrew est à l'envers, vous devrez réinstaller la chaîne HBC) sauf que moi (c'est iOS61 v21 29) . J'ai tenté pas mal de fois de reinstaller HBC ; toujours la meme chose. mais j'ai continué malgré ca.

sauf qu'il faut comprendre ce qu'on lit et ne pas oublier les fins de phrase ....

ce n'est pas à ce moment-là qu'il faut le faire ....

ça part mal .... :whistling:

Je voudrais SVP aussi une confirmation pour mon cas vis a vis de sauter de l'etape (1. Installation d'un IOS236 patché jusqu'a 5. Installation de Priiloader) sans passer par (3. Installation des fichiers .wad) - est ce que c'est correct ou pas ?
complètement faux ....

on ne saute AUCUNE étape ...; Quand on commence, on termine !

C'est de mal en pis .... :whistling:

Autre chose comment installe-t-on les loader (CFG USB loader, Wiiflow, Usb loader GX, Neogamma) ? ca dit de les decompressé et les mettre dans la racine de la SD, oui mais comment faire pour qui se retrouve sur HBC.

Ben, ça y est, si tu suis à la lettre, c'est dans la chaine HBC ..... :rolleyes:

pauvre console .... :whistling:

SVP any help. Si c'est possible j'aimerai avoir un resumé de ce que je dois faire (juste les gros titres)

Facile:

RECOMMENCE TOUT DEPUIS LE DÉBUT EN ARRÊTANT DE RÉFLÉCHIR !!!!!

Là, je pense que les titres sont assez gros .... :whistling:

Et puis, cette fois-ci, tu te cognes Bannerbomb, parce que là, les initiatives personnelles, y'en a marre. Mon neveu de 6 ans y arrive (il ne sait pas lire et il n'y a pas d'image, tu veux un dessin ? Ben lui n'en a pas besoin (bon, il est doué et a de la mémoire, le petit))

Le probleme c'est que j'ai ete berné par cette phrase (Si vous avez sélectionné la même version de Wii entre votre version actuelle et la version désirée, vous n’allez pas installer un nouveau System Menu. Dans ce cas, il vaut mieux suivre dès maintenant le paragraphe Installation de Priiloader.) c'est pour ca que j'ai sauté l'etape (3. Installation des fichiers .wad).

En resumé c'est donc la seule etape que je n'ai pas faite. Tu me dis de refaire tout depuis le debut mais dés que j'allume la wii elle passe directement dans MMM et impossible de revenir sur le menu de la wii pour activer l'icone de la SD card.

Est ce que c'est possible de recommencer a partir de l'etape (3. Installation des fichiers .wad) ? sinon laisse moi savoir comment regler le faite que la wii ne me laisse plus aller sur le menu d'origine de la wii.

cette fois ci STP j'aimerai une reponse sans sarcasmes :marteau: ce n'est pas tout le monde qui est doué :P

Mais merci quand meme pour tes reponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 485
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est pour ca que j'ai sauté l'etape (3. Installation des fichiers .wad).

tss tss tss .... tu ne sautes pas l'étape trois, tu fais un détour, nuance ...

parce qu'à la fin du paragraphe sur priiloader, tu remontes sur le 3 (en gros, tu installes d'abord priiloader puis tu lances MMM)

si, si, vérifie .... :whistling:

je sais, c'est tordu, mais c'est juste une précaution supplémentaire .... maintenant, tu peux aller tout droit en suivant l'ordre de bas, ce sera exactement le même chose à l'arrivée et tu ne perdras (ou ne gagneras) pas plus de temps ...

En resumé c'est donc la seule etape que je n'ai pas faite.

c'est ballot, c'est la seule qui est obligatoire hihihi

TOUTES les autres sont optionnelles .... d'ailleurs, tu va vite t'en apercevoir ... :whistling:

mais dés que j'allume la wii elle passe directement dans MMM

tu peux faire une photo (même moche, c'est pour avoir le look de l'écran .... parce que, des fois, on croit que .... et en fait, pas du tout ...)

parce que, c'est possible (tout est possible .... :rolleyes: ) mais, bon, il aurait fallu que tu y mettes un peu du tiens ... et vu comme tu sautes les étapes, je vois mal pourquoi tu en aurais ajouté une (surtout que pour obtenir ça, il faut vraiment une démarche volontaire et consciente ... tu ne peux pas y arriver juste en suivant le tuto, par exemple)

Est ce que c'est possible de recommencer a partir de l'etape (3. Installation des fichiers .wad) ?

c'est ce que tu feras tôt ou tard, mais il vaut mieux que tu me montres la photo, ça peut être plus grave que tu ne le décris (et il vaudrait mieux alors profiter de ce fameux 3 pour tout remettre d'équerre). Parce que soit tu te trompes d'écran (d'où la photo) soit tu es à deux doigts du brick méchant (donc, on va y aller en une seule (mais bonne) fois.

sinon laisse moi savoir comment regler le faite que la wii ne me laisse plus aller sur le menu d'origine de la wii.

la photo, la photo, la photo ! hihihi

je veux juste que tu me montres l'écran qui s'affiche lorsqu'elle a fini de démarrer et que tu n 'as pas encore touché à la wiimote

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pour ca que j'ai sauté l'etape (3. Installation des fichiers .wad).

tss tss tss .... tu ne sautes pas l'étape trois, tu fais un détour, nuance ...

parce qu'à la fin du paragraphe sur priiloader, tu remontes sur le 3 (en gros, tu installes d'abord priiloader puis tu lances MMM)

si, si, vérifie .... :whistling:

je sais, c'est tordu, mais c'est juste une précaution supplémentaire .... maintenant, tu peux aller tout droit en suivant l'ordre de bas, ce sera exactement le même chose à l'arrivée et tu ne perdras (ou ne gagneras) pas plus de temps ...

En resumé c'est donc la seule etape que je n'ai pas faite.

c'est ballot, c'est la seule qui est obligatoire hihihi

TOUTES les autres sont optionnelles .... d'ailleurs, tu va vite t'en apercevoir ... :whistling:

mais dés que j'allume la wii elle passe directement dans MMM

tu peux faire une photo (même moche, c'est pour avoir le look de l'écran .... parce que, des fois, on croit que .... et en fait, pas du tout ...)

parce que, c'est possible (tout est possible .... :rolleyes: ) mais, bon, il aurait fallu que tu y mettes un peu du tiens ... et vu comme tu sautes les étapes, je vois mal pourquoi tu en aurais ajouté une (surtout que pour obtenir ça, il faut vraiment une démarche volontaire et consciente ... tu ne peux pas y arriver juste en suivant le tuto, par exemple)

Est ce que c'est possible de recommencer a partir de l'etape (3. Installation des fichiers .wad) ?

c'est ce que tu feras tôt ou tard, mais il vaut mieux que tu me montres la photo, ça peut être plus grave que tu ne le décris (et il vaudrait mieux alors profiter de ce fameux 3 pour tout remettre d'équerre). Parce que soit tu te trompes d'écran (d'où la photo) soit tu es à deux doigts du brick méchant (donc, on va y aller en une seule (mais bonne) fois.

sinon laisse moi savoir comment regler le faite que la wii ne me laisse plus aller sur le menu d'origine de la wii.

la photo, la photo, la photo ! hihihi

je veux juste que tu me montres l'écran qui s'affiche lorsqu'elle a fini de démarrer et que tu n 'as pas encore touché à la wiimote

OK voici ce que la wii fait une fois allumée :

Elle va directement dans le menu (MMM Multi-Mod-Manager v13.4)

je croise les doigts :unsure:

lien pour l'image : http://img718.imageshack.us/i/image1kh.jpg/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

éteins la console

appui sur Reset en laissant le doigt appuyé

donne une impulsion sur power sans relâcher le doigt sur reset

attend que l'écran de priiloader apparaisse

enlève le doigt du reset

Va dans settings

sur la ligne autoboot tu dois avoir system menu (si ce n'est pas le cas, utilise droite/gauche pour que ça le devienne)

sauvegarde

reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

éteins la console

appui sur Reset en laissant le doigt appuyé

donne une impulsion sur power sans relâcher le doigt sur reset

attend que l'écran de priiloader apparaisse

enlève le doigt du reset

Va dans settings

sur la ligne autoboot tu dois avoir system menu (si ce n'est pas le cas, utilise droite/gauche pour que ça le devienne)

sauvegarde

reboot

je vais tester ca ce soir et je te dirais le resultat.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pour ca que j'ai sauté l'etape (3. Installation des fichiers .wad).

tss tss tss .... tu ne sautes pas l'étape trois, tu fais un détour, nuance ...

parce qu'à la fin du paragraphe sur priiloader, tu remontes sur le 3 (en gros, tu installes d'abord priiloader puis tu lances MMM)

si, si, vérifie .... :whistling:

je sais, c'est tordu, mais c'est juste une précaution supplémentaire .... maintenant, tu peux aller tout droit en suivant l'ordre de bas, ce sera exactement le même chose à l'arrivée et tu ne perdras (ou ne gagneras) pas plus de temps ...

En resumé c'est donc la seule etape que je n'ai pas faite.

c'est ballot, c'est la seule qui est obligatoire hihihi

TOUTES les autres sont optionnelles .... d'ailleurs, tu va vite t'en apercevoir ... :whistling:

mais dés que j'allume la wii elle passe directement dans MMM

tu peux faire une photo (même moche, c'est pour avoir le look de l'écran .... parce que, des fois, on croit que .... et en fait, pas du tout ...)

parce que, c'est possible (tout est possible .... :rolleyes: ) mais, bon, il aurait fallu que tu y mettes un peu du tiens ... et vu comme tu sautes les étapes, je vois mal pourquoi tu en aurais ajouté une (surtout que pour obtenir ça, il faut vraiment une démarche volontaire et consciente ... tu ne peux pas y arriver juste en suivant le tuto, par exemple)

Est ce que c'est possible de recommencer a partir de l'etape (3. Installation des fichiers .wad) ?

c'est ce que tu feras tôt ou tard, mais il vaut mieux que tu me montres la photo, ça peut être plus grave que tu ne le décris (et il vaudrait mieux alors profiter de ce fameux 3 pour tout remettre d'équerre). Parce que soit tu te trompes d'écran (d'où la photo) soit tu es à deux doigts du brick méchant (donc, on va y aller en une seule (mais bonne) fois.

sinon laisse moi savoir comment regler le faite que la wii ne me laisse plus aller sur le menu d'origine de la wii.

la photo, la photo, la photo ! hihihi

je veux juste que tu me montres l'écran qui s'affiche lorsqu'elle a fini de démarrer et que tu n 'as pas encore touché à la wiimote

OK voici ce que la wii fait une fois allumée :

Elle va directement dans le menu (MMM Multi-Mod-Manager v13.4)

je croise les doigts :unsure:

lien pour l'image : http://img718.imageshack.us/i/image1kh.jpg/

J'ai reussi finalement a tout faire. Je commence a comprendre comment ca fonctionne. J'ai pu finalement faire toutes les etapes, mais j'arrivais pas a faire charger usb loader gx, j'avais pas compris qui fallait le decompresser dans la racince SD ou celle du DD, mois ce que je faisais c'est mettre le dossier usb loader gx au complet.

La j'arrive a loader usb loader gx et je voies tous les jeux qui sont dans mon DD mais quand je les lance ca devient un ecran noire.

Ma question : qu'est ce que je dois laisser comme fichier dans ma SD ou dans la partition FAT 32 du DD ?

Pourquoi j'ai un ecran noir quand je lance un jeu ? ai-je encore loupé quelque chose ?

Modifié par cortext
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , j'aimerais avoir un avis sur une wii d'un amis qui ma donner.

Voila j'allume la wii et je vois qu'il y a deja dessus wad manager 1.21 , mp players et backups channel , sauf il y a pas la chaine homebrew.

La wii est en 4.3E et wad manager et backup channel ne fonctionne pas( ecran noir) sauf mp players qui se lance.

J'aimerais savoir pour la hacker si il me faut absolument le jeu indiana ou yu gy ho pour cette wii?

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais pas compris qui fallait le decompresser dans la racince SD ou celle du DD, mois ce que je faisais c'est mettre le dossier usb loader gx au complet.

Euh .... il fallait l'écrire comment pour que tu le comprennes ? :blink:

Non, parce que là, je ne vois pas (et ce que je vois encore moins, c'est pourquoi tu ne t'es pas posé de questions avant de prendre un savon .... :whistling: )

Ma question : qu'est ce que je dois laisser comme fichier dans ma SD ou dans la partition FAT 32 du DD ?

Si ça fonctionne, ne touche à rien (en gros, ça se lance ou pas ..... les jeux, c'est à part)

Pourquoi j'ai un ecran noir quand je lance un jeu ? ai-je encore loupé quelque chose ?

Vu que tu vois les jeux, non ....

Mais il va falloir fouiller les réglages du laoder dans ses paramètres (les erreur 001 et 002 par exemple)

Sans parler de l'origine douteuse de certains backup (parce que là, pas de miracle .... les signatures trucha sont une plaie par exemple .... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf il y a pas la chaine homebrew. La wii est en 4.3E

tu as déjà la réponse ...

et wad manager et backup channel ne fonctionne pas( ecran noir)

Pour Wad Manager, tu peux choisir un autre IOS au démarrage, genre IOS250 ?

J'aimerais savoir pour la hacker si il me faut absolument le jeu indiana ou yu gy ho pour cette wii?

Vu que tes chaines ne lance aucun homebrew, Wad Manager est ta seule chance (et encore, ça sent le sapin)

Bref, il y a de fortes chances que oui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf il y a pas la chaine homebrew. La wii est en 4.3E

tu as déjà la réponse ...

et wad manager et backup channel ne fonctionne pas( ecran noir)

Pour Wad Manager, tu peux choisir un autre IOS au démarrage, genre IOS250 ?

J'aimerais savoir pour la hacker si il me faut absolument le jeu indiana ou yu gy ho pour cette wii?

Vu que tes chaines ne lance aucun homebrew, Wad Manager est ta seule chance (et encore, ça sent le sapin)

Bref, il y a de fortes chances que oui ...

merci pour ta réponse , non je peux rien choisir les ios sur mes chaine , sauf la chaine pour les film qui fonctionne nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais pas compris qui fallait le decompresser dans la racince SD ou celle du DD, mois ce que je faisais c'est mettre le dossier usb loader gx au complet.

Euh .... il fallait l'écrire comment pour que tu le comprennes ? :blink:

Non, parce que là, je ne vois pas (et ce que je vois encore moins, c'est pourquoi tu ne t'es pas posé de questions avant de prendre un savon .... :whistling: )

Ma question : qu'est ce que je dois laisser comme fichier dans ma SD ou dans la partition FAT 32 du DD ?

Si ça fonctionne, ne touche à rien (en gros, ça se lance ou pas ..... les jeux, c'est à part)

Pourquoi j'ai un ecran noir quand je lance un jeu ? ai-je encore loupé quelque chose ?

Vu que tu vois les jeux, non ....

Mais il va falloir fouiller les réglages du laoder dans ses paramètres (les erreur 001 et 002 par exemple)

Sans parler de l'origine douteuse de certains backup (parce que là, pas de miracle .... les signatures trucha sont une plaie par exemple .... :rolleyes: )

Ok JP33, je vais essayer de chercher dans les reglages des loader ! quoi que c'est vraiment bizzare que ca ne fonctionne pas avec les 3 loader !!!!!!!

Avec wiFlow par exemple c'est pas un ecran noir, dés que je lance un jeu : y a juste le logo du wiiflow qui reste sur l'ecran comme s'il essaye de faire rouler le jeu.

Du coté jeux j'ai testé deja 5 jeux (meme resultat), mais pour confirmer je vais en tester d'autre

Je commence a m'impatienter :encolere12:

Merci JP33

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci pour tout le support offert : special merci a JP33.

J'ai reussie finalement a faire fonctionner les jeux en mettant yes sur le err fix 002. mais ca marche uniquement sur ma cle USB kingstone 4Go, et ca ne fonctionne ps sur mon DD (WD 250 GO) pourtant compatible a 100 % d'apres la liste. Une fois que je lance les jeux (ecran noir)

Quelqu'un a une idee sur ca ?

une autre question : y a t il d'autre fonctions qu'on puisse faire : comme lire des film divx ?

Modifié par cortext
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un a une idee sur ca ?

WD nous fait des trucs bizarre en ce moment, des séries qui étaient compatibles ne le sont plus. A éviter ....

une autre question : y a t il d'autre fonctions qu'on puisse faire : comme lire des film divx ?

WiiMc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ce PDF tres clair apres le cd xcalibur sur xbox que j'ai utilisé avec plaisir, ce pdf m'a vraiment indiqué de facon clair et simple le hack wii, cependant un pb demeure chez moi, en installant le forwarder loader gx usb quand je lance ce meme forwarder il me reboot au menu wii. Qui a une idée du pb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Bonsoir

j'ai suivi le tuto de JP et a un moment j'ai du faire du n'importe quoi et je m'explique.

j'arrive au moment ou j'installe le IOS236 et après jme suis embrouillé car je me suis trouvé avec HBC autre que le 58 et du coup j'avais abondonner et essayer la méthode RTU avec hermes, pimp etc...

a la fin j'arrive a faire marcher mes backup sur le DD, mais aucun ne passent sur l'interface ou installer directement le jeux par wiiflow ou autres.

du coup je me dis qu'il me manque des ios ou cios , je relance le ModMii v4.4.1 je demande tout les ios ( j'avais spécifier qu'elle est déjà modifiée) et le logiciel me télécharge les ios , je les installes sur MMM je prend le cios236 tout s'installe et quand je reviens sur le menu les copies ne se lancent toujours pas .

quel est svp le problème?

ps: j'ai une version 4.2E

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est bien des backup que je parlais, tu en ai sure que c'est mon lecteur?

d'un coté je ne comprend pas pourquoi le lecteur le lis pas directement les copies car la console est neuve elle a lus que deux jeux originaux que j'arrive pas a faire passer ces backup.

donc ce n'ai pas un ios ou cios manquant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces