Hack Ta Wii All In One V1.3


Newserator
 Share

Messages recommandés

1) Comment ajouter et remplacer les MàJ des logiciels comme "USBLoaderGX_1.0" (par exemple) sur la SD ?

tu écrases le boot.dol correspondant dans son sous-directory du dossier apps de la SD ....

2) Y a-t-il une apps pour télécharger et appliquer des jaquettes avec les jeux dans la wii ?

chaque loader le fait tout seul comme un grand par Wifi .... la bonne taille, le bon format, le bon endroit, la bonne langue, le bon nom .... Bref, si tu n'as pas le Wifi chez toi, trouves un pote qui l'a, tout se passe en mode automatique, il télécharge et installe tout pendant que vous buvez les bières ... :whistling:

3) J'ai trouvé une collection de jaquettes comment ou avec quel apps les ajouter dans la wii (et si possible au bon jeux) ?

oublie, chaque loader a ses propres réglages, si tu ne les as pas pris au bon endroit, ça ne fonctionnera jamais ....

mais je peux faire des choses, je peux être utile ....?

si tu veux servir de bêta-testeur, envoie-moi un PM .... c'est valable pour les autres aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 485
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1) Comment ajouter et remplacer les MàJ des logiciels comme "USBLoaderGX_1.0" (par exemple) sur la SD ?

tu écrases le boot.dol correspondant dans son sous-directory du dossier apps de la SD ....

ça va pas être facile sur un installer "exe" ... même avec 7z on obtient que ces fichier : montage paint

et pas de boot.dol dans les sources <_<

2) Y a-t-il une apps pour télécharger et appliquer des jaquettes avec les jeux dans la wii ?

chaque loader le fait tout seul comme un grand par Wifi .... la bonne taille, le bon format, le bon endroit, la bonne langue, le bon nom .... Bref, si tu n'as pas le Wifi chez toi, trouves un pote qui l'a, tout se passe en mode automatique, il télécharge et installe tout pendant que vous buvez les bières ... :whistling:

ça m'énerve ces histoires de wifi ... un addon à usb loader gx pour le faire depuis le pc avec le hdd connecté en usb, nan, c'est pas possible ?

ou une apps comme le nus downloader nan ?

mais je peux faire des choses, je peux être utile ....?

si tu veux servir de bêta-testeur, envoie-moi un PM .... c'est valable pour les autres aussi ...

mmmmh ........ j'aime bien trifouiller les apps,

mais si je brick la wii (même si c'est moi qui l'ai acheté) j'ai deux femmes qui voudront me faire la peau :(

Enfin bon pourquoi pas .... t'as combien de Wii et combien de patience en stock ? :0

Faut te souvenir que j'ai deux pc : un sous windows xp sp3 et un sous linux .... tu te sent toujours d'attaque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça va pas être facile sur un installer "exe" ... même avec 7z on obtient que ces fichier :

ça va pas être facile si tu n'y met pas du tien .... :whistling:

Je n'ai JAMAIS parler de l'installateur .... mais du résultat de son utilisation directement sur la SD ....

C'est donc la SD qu'il faut modifier ...... :rolleyes:

Et c'est tout sauf un executable auto-extractible, donc 7z (ou winrar ou ce que tu veux d'autres) tu oublies ...

ça m'énerve ces histoires de wifi ... un addon à usb loader gx pour le faire depuis le pc avec le hdd connecté en usb, nan, c'est pas possible ?

ou une apps comme le nus downloader nan ?

nop et nop .... en manuel dans ce cas-là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu ...

J'ai bien installer USBLoaderGX_1.0_Installer.exe.

La carte SD dans le lecteur, double clic sur USBLoaderGX_1.0_Installer.exe, et hop dans la boite hihihi

Dans le tuto de nus NUS Downloader tu dis : "Les fichiers obtenus fonctionnent avec Wadmanager, Pimp My Wii, I/S Wad, Dop-IOS, cIOS, cMIOS ....

Pour une installation d'IOS d'origine, copiez le contenu du dossier SD dans le dossier wad (ou iswad) de votre carte SD. Il suffira ensuite de lancer Wadmanager (ou I/S Wad) pour les installer un par un. "

Moi je voudrais bien installer (Wadmanager) qui n'est pas dans le pack.

J'ai donc cherché et trouvé : WAD-Manager_v1.5.zip qui contient : WAD-Manager_v1.5.dol.

J'ai placé le dossier dans : SD/apps .... est-ce correcte ?

Là je vais faire une série de teste avec les modification que je viens d'apporté, pour voir les changement :whistling:

Croisons les doigts blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

WAD-Manager_v1.5 sick

J'ai essayé plusieurs emplacements, et rien à faire, je ne le vois pas dans les chaines HBC !

je laisse donc tomber surtout que I/S Wad fonctionne très bien ^^

Par contre je voudrais bien savoir créer une chaine pour un jeux, par exemple : pour lancer un jeux en .wad,

ou encore lancer un jeux en iso qui ce trouve sur le HDD que je lance sans arrêt (tellement je l'aime) ...

Pour ne pas être obligé de lancer la chaine usb loader gx manuellement, puis sélectionner le jeux, et le lancer ..... c'est long long .... long !

merci jp33 hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est long mais obligatoire depuis que les cIOS ne corrigent plus les erreurs (genre 002) ....

Pas pour rien que les favoris existent dans les loaders .... :whistling:

Et même si c'était possible, la phase d'initialisation du disque dur serait toujours nécessaire .... pire, elle serait présente à chaque chargement de jeu ....

Tu ferais mieux d'utiliser Priiloader pour que le loader se lance automatiquement au démarrage de la console .... toujours ça de gagner ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut je me fader toutes les pages du moins jusque la 17 :unsure:

du coup je suis un pti peut larguer donc je vais faire ce que je sait le mieux faire c est a dire le gros lourd ...

je met quoi dans ma sd ? j ai une wii 4.2 e noir

et surtout j installe quoi je veut le minimum pour pouvoir gérer les jeux depuis un hdd

et au fait et il possible de faire marche ar au cas ou la wii parte au service après vente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je me fader toutes les pages du moins jusque la 17 :unsure:

c'est ballot, c'était inutile pour une fois hihihi

tu récupères l'installateur, tu choisis la lettre de ta SD (tu fais bien attention de pointer sur la racine) puis tu sélectionne full install pour 4.2 dans le menu déroulant.

Une fois fait, tu suis ce tuto en oubliant les pré-requis, tu n'as plus besoin de télécharger quoique ce soit d'autre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je me fader toutes les pages du moins jusque la 17 :unsure:

c'est ballot, c'était inutile pour une fois hihihi

tu récupères l'installateur, tu choisis la lettre de ta SD (tu fais bien attention de pointer sur la racine) puis tu sélectionne full install pour 4.2 dans le menu déroulant.

Une fois fait, tu suis ce tuto en oubliant les pré-requis, tu n'as plus besoin de télécharger quoique ce soit d'autre .....

ok et pour remettre a l origine pas de problème ?

et l instalateur c est le quel ?

j avais prévenu mode gros lourd ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok et pour remettre a l origine pas de problème ?

pour toi, si ....

et l instalateur c est le quel ?

tu es dans quel topic ?

j avais prévenu mode gros lourd ...

je confirme ...

ok c est fait reste a faire un hdd merci merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok et pour remettre a l origine pas de problème ?

pour toi, si ....

et l instalateur c est le quel ?

tu es dans quel topic ?

j avais prévenu mode gros lourd ...

je confirme ...

ok c est fait reste a faire un hdd merci merci :ok:

bon b en ca marche plus ou moin j ai error 002 quant je lance le jeux de la clef usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut geromino,

je voudrais pas te dire de bêtise mais il me semble bien que dans le hack.ini fait avec HacksIni Generator il y a une option fixe l'erreur 002,

et que dans la partie du tuto ou tu sécurise le hack (tout à la fin) il y a ecris "Afin de sécuriser au maximum cette installation nous allons installer Priiloader qui va bloquer les mise à jour de la Wii provenant des jeux.

Utiliser HacksIni Generator pour créer un fichier de config qui correspond à ce que vous voulez faire avec le priiloader.

Une fois installé pour accéder a PriiLoader il vous faudra maintenir le "reset" de la console. Menu de PriiLoader.

- System Hack : Choisir d'activer les ptions que vous avez defini dans le hacks.ini généré.

- Config : "Autoboot : SystemMenu" pour éviter d'avoir le Priiloader au démarrage ... ect... ect.

c'est dans cette partie que tu trouveras l'option pour fixer l'erreur 002 ;)

bien à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Re bonjour. (Depuis le temps)

J'ai besoin d'une info svp. Je me souviens parfaitement, quand j'ai hacké ma Wii avec le pack, que j'étais en 4.2E et que j'avais fait tout comme il faut pour cette version. Est-ce normal qu'elle soit repassée en 4.1E après le Hack. (En fait je viens juste de m'en rendre compte après tout ce temps !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as suivi expressément le tuto, tu ne peux pas passer en 4.1 (Pimp My Wii qui sait le faire se l'interdit d'office quand la version de la console est supérieure ou égale à 4.1) ..... Il faut faire une installation manuelle pour cela (et donc sortir du cadre du tuto).

Ceci dit, la seule différence, c'est l'installation du system menu, tous les autres fichiers sont identiques ...

Et être en 4.1 ou 4.2 ne change strictement rien (en dehors du fait que tu as le choix de la version de la chaine HBC en 4.1) alors qu'il faut être en 1.0.7 ou 1.0.8 en 4.2 (et seulement en 1.0.8 en 4.3) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut JP33 !

Argh mais pourquoi il n'y à pas de nouvelle version de Hack Ta Wii ?

...pour les nazes comme moi...

Enfin bon voilà le souci : j'ai malencontreusement viré ma chaine USB loader GX car après avoir tenté de le mettre a jour plus rien ne fonctionnait, toujours est il que je ne voulais pas viré la chaine...

Je sais qu'il suffit de changer le contenu des dossiers ainsi que le dol du programme de notre choix mais pour la creation de la chaine je seche totalement... Si tes précieuses connaissances pouvaient éclairer ma sombre lanterne.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum par forwarder tu veux parler de ça : http://usbloadergx.koureio.net/downloads/forwarders

Sinon la r938 je suppose que c'est la révision du gx loader ? Pourquoi a fuir ?!? La 937 ira bien ? Un autre loader a ta préférence peut être ?!?

Merci en tous cas ! Tu es toujours la a répondre aux ignares de mon genre et ça c'est grand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, vu quand même que ce topic a vécu (et bien vécu hihihi), je vais te diriger tout de suite sur mon petit dernier (tu verras, tu auras plein de lecture :whistling: ) et ça répondra à tes questions ....

sinon, la r938 est associée à quelques soucis non négligeable (il y a du brick dans l'air) et les modeurs (parce que l'auteur initial, lui, il y a longtemps qu'il a abandonné l'affaire) sont parti en courant avec la caisse en plein mois d'Août en laissant ce loader dans un triste état (et, surtout, sans récupérer leur bêtises, c'est plus compliquer de trouver un bug dans un listing que de modifier 2 virgules et de se proclamer le roi des homebrews). Bref, la r937 semble effectivement moins méchante .... Mais surtout Wiiflow et CFG usb loader ont fait le petit effort pour se mettre au moins au niveau (tout ça pour les gros fainéants pré-pubères acnéiques et pousse-bouton qui n'ont rien compris aux désavantages d'avoir une partition NTFS sur son disque dur .... Au moins, les petits camarades font pareil maintenant).

Pour le tuto, c'est par ... Dans le pdf, tu trouveras tous les liens dont tu as besoin (avec un usb loader GX en r937) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Si tu as suivi expressément le tuto, tu ne peux pas passer en 4.1 (Pimp My Wii qui sait le faire se l'interdit d'office quand la version de la console est supérieure ou égale à 4.1) ..... Il faut faire une installation manuelle pour cela (et donc sortir du cadre du tuto).

désolé je suis un boulet la mienne a toujours été en 4.1, c'est celle d'un pote qui était en 4.2 !

Tu déchires comme un slip ottoman !

Ouh un slip ottoman !

Sinon je reviens en mode boulet. J'ai récupéré le dernier worms et il doit tourner avec ios 223. Hors quand j'ai basculé sur cet ios pour le lancement de ce jeu j'ai eu le droit a un écran noir (et accessoirement une corruption de ma clé USB nécessitant un reformatage etc..) Je suppose qu'il n'était pas installé précédemment. Donc ma question est-il fourni dans ce pack où dois-je le récupérer ailleurs ? Et comment l'installer?

[mode boulet off...quoique :P]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces