Hack Ta Wii All In One V1.3


Newserator
 Share

Messages recommandés

bon sinon sa y'est ;)

j'utilise MPlayerCE pour les DVD

et les jeux sous usb Loader GX

j'ai reussi a faire passer mon backup de newsupermariobros

finalement j'aurais resolu mon probléme tout seul :)

vivement une MAJ pour le NTFS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 485
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui pour l'instant c'est pas au point cette histoire de partition ntfs, ça déconnecte le disque dur usb, il faut trouver la combine de brancher / débrancher a chaque fois que tu reviens sous loader gx, c'est TRES lourd... Je te conseille de faire marcher tes jeux pour le moment sous partition wbfs.

En ce qui me concerne Usbloader GX fonctionne très bien avec une partition ntfs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça m'intéresse ce que tu dis, tu utilises quel rev d'ios (17-18-19 ?) hermes v4 ou v5 ?

ta wii c'est une dayone ? quelle version officielle est-elle ?

tu peux changer de jeux a volonté (sans éteindre la console et la rallumer ensuite, et brancher/débrancher ton espace de stockage usb afin qu'il reconnaisse la partition ?

et si tu pouvais me donner la configs des commandes dans le loader gx stp ?

merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça m'intéresse ce que tu dis, tu utilises quel rev d'ios (17-18-19 ?) hermes v4 ou v5 ?

ta wii c'est une dayone ? quelle version officielle est-elle ?

tu peux changer de jeux a volonté (sans éteindre la console et la rallumer ensuite, et brancher/débrancher ton espace de stockage usb afin qu'il reconnaisse la partition ?

et si tu pouvais me donner la configs des commandes dans le loader gx stp ?

merci par avance.

Rev 17 + hermes V4

Ma wii est black et en 4.2

Je peux changer de jeux sans débrancher le hdd (enfin je relance l'usb loader depuis le menu wii à chaque fois car je ne sais pas sortir d'un jeu directement vers le loader). Mon HDD est branché en permanence (2,5 " auto alimenté de 500 Go)

La config des commandes ?

Modifié par tatane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin je relance l'usb loader depuis le menu wii à chaque fois car je ne sais pas sortir d'un jeu directement vers le loader

pourtant sur une Black, tu dois avoir Priiloader vu que ton BootMii est en IOS. Donc, un coup de forwader pour charger l'usb loader en autoboot et le retour se fera directement sur l'usb loader ....

Bon, ok, le menu Wii, tu lui dit adieu également .... hihihi

sauf si tu lances d'abord le Priiloader par la touche RESET (je sais, c'est lourd ... mais pour les enfants, c'est parfait, ils n'ont accès qu'aux jeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin je relance l'usb loader depuis le menu wii à chaque fois car je ne sais pas sortir d'un jeu directement vers le loader

pourtant sur une Black, tu dois avoir Priiloader vu que ton BootMii est en IOS. Donc, un coup de forwader pour charger l'usb loader en autoboot et le retour se fera directement sur l'usb loader ....

Bon, ok, le menu Wii, tu lui dit adieu également .... hihihi

sauf si tu lances d'abord le Priiloader par la touche RESET (je sais, c'est lourd ... mais pour les enfants, c'est parfait, ils n'ont accès qu'aux jeux)

C'est ce que j'avais avant .... mais j'ai viré cela car cela me soulait de ne pas passer par le menu Wii .... j'utilise souvent Mplayer pour lire de la musique donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de mémoire, et sous réserve, les dernières versions (genre supérieure à 920) permettent un retour sur le loader depuis le menu de sortie du jeu (pas de nouveau bouton, c'est juste le retour au menu Wii qui est court-circuité). Par contre, pas encore eu le temps de tester, il faut que je récupère mon DD hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de mémoire, et sous réserve, les dernières versions (genre supérieure à 920) permettent un retour sur le loader depuis le menu de sortie du jeu (pas de nouveau bouton, c'est juste le retour au menu Wii qui est court-circuité). Par contre, pas encore eu le temps de tester, il faut que je récupère mon DD hihihi

J'ai oublié de préciser, je suis en rev 904 .... (la dernière est la 929 !!!).

J'ai essayer plusieurs fois des versions supérieures mais c'est écran noir à chaque lancement de jeu .... comme cela fonctionne et me va avec la 904 je laisse comme ça même si je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas upgrader !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour upgrader il faut que tu actives la ligne "revision beta" dans les configs de gx loader (configuration GUI), là il trouvera une nouvelle version, et te l'installera.

la config des commandes, je sais pas si ça s'appelle comme ça (ca s'appelle chargement jeux dans les options du gx), en fait ce sont les options que tu as configuré, la ou tu as ocarina, mode tv,

ce qui m'intéresse c'est savoir si tu lances a partir du ios 222 d'hermes ou 249.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, j'ai eu un problème avec une wii en 4.2. Après l'installation de priiloader et l'application des patchs (j'avais crée un hacks.ini avec le pack de jp33) comme donné sur le tutos, j'ai perdu mon menu wii que j'ai réinstallé grâce au utilisateurs du chat (que je remercie encore au passage ;))

Ma question est pourquoi :D? J'ai tous suivis a la lettre donc avez vous une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour upgrader il faut que tu actives la ligne "revision beta" dans les configs de gx loader (configuration GUI), là il trouvera une nouvelle version, et te l'installera.

la config des commandes, je sais pas si ça s'appelle comme ça (ca s'appelle chargement jeux dans les options du gx), en fait ce sont les options que tu as configuré, la ou tu as ocarina, mode tv,

ce qui m'intéresse c'est savoir si tu lances a partir du ios 222 d'hermes ou 249.

Je lance à partir du 249.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour JP33

Je vais avoir une wii récente et neuve à préparer pour un ami, une black exactement. Elle risque d'être en 4.2 donc puis je utiliser ton pack pour la modifier ? ou dois attendre ton nouveaux pack 1.4?

Sinon on peut toujours le faire étape par étape mais ton pack semble si intéressant :rolleyes:

Si tu as des recommandations particulières je suis preneurs car ca fait 6mois que j'ai pas mis les mains dans une wii avec mes travaux alors je ne veux pas faire de conneries :D

Bonne journée à tous et merci d'avance pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais avoir une wii récente et neuve à préparer pour un ami, une black exactement. Elle risque d'être en 4.2 donc puis je utiliser ton pack pour la modifier ?

oui, sans soucis

ou dois attendre ton nouveaux pack 1.4?

ça ne changera pas grand chose au niveau de la modification (même si certaines applications devraient simplifier les cas désespérés de certaines 4.2 justement ... mais bon, c'est une minorité et on peut déjà tout contourner facilement)

Sinon on peut toujours le faire étape par étape mais ton pack semble si intéressant :rolleyes:

Mon pack est à utilisé avec le tuto de gx-mod, aucune différence de ce côté-là, en 1.3 comme dans la future 1.4 ....

Si tu as des recommandations particulières je suis preneurs car ca fait 6mois que j'ai pas mis les mains dans une wii avec mes travaux alors je ne veux pas faire de conneries :D

suis le tuto, applique-toi pour BootMii et la sauvegarde de la NAND ...

ensuite, pour ceux qui aiment bien assurer et qui n'aiment pas le Wifi, il faut commencer par ça, c'est plus rapide (donc moins stressant hihihi ) en offline ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wiibackup manager crée un dossier dans la partition de restauration de mon pc.

le path de ce dossier est paramétrable dans les options (en plus, il n'y a rien d'important à l'intérieur, c'est juste un dossier de travail).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous et MERCI pour ce soft jp33 ! (oui je sais j'ai lu que tu le faisais pas pour ca mais merci quand même :P)

Je viens du flash xbox360 et je me penche enfin sur la wii...hier j'ai passé une bonne journée à vous lire, essayer de comprendre vos termes barbares (^^) et je me suis lancé ! Vu que j'aime bien comprendre les choses j'aimerais faire un petit bilan et vous posez quelques questions pas trop stupide j'espère... :)

Ok c'est parti :

Concernant le firmware :

Nous chez krosoft :P on aime avoir le dernier firmware pour notre console...ici ca semble être l'inverse du à des sécurités rajoutés par nintendo...SO !

- Un downgrade d'un 4.2 vers antérieur est il plus intéressant qu'un hack directement depuis un 4.2 ?

- Un 4.2 d'après ce que j'ai pu comprendre ne lis plus les dvd gravés ? donc inutile d'installer un soft tel que neogama ?

- Je n'ai pas éprouvé de difficultés particulières avec un 4.2, alors faut il lorsqu'on hack une version antérieur, l'upgradé en 4.2 en meme temps qu'on la hack ? si oui comment faire ? Ou aucun intérêt vis-a-vis des nouveautés apportés par les firmwares plus récents ?

Concernant le hack en lui même (prog used et cIOS ) :

-bootmii + dump de la nand ok en IOS (y a eu un ou deux reboot inatendu mais rien de bloquant...) juste un peu de stress :P

- pimpmywii n'a pas marché sans le wifi, alors que j'avais mes fichiers sur la SD comme expliqué dans ton second tuto...enfin j'annulais lorsqu'il demandait l'initialisation du réseau et du coup il n'allait pas chercher sur ma SD les fichiers... donc j'ai remis le wifi. (par contre pour l'install du cIOS j'ai pas eu besoin de DL, il est allé le chercher dans la SD car je pouvais lui spécifier :) ) tout s'est ensuite pas mal passé.

- Après vient l'install du cIOS 38...dans ton tuto tu conseil la rev14, je suis allé faire un tour sur le net et vu que la rev18 était sorti...du coup j'ai cherché des témoignages pour savoir lequel installer. D'après ce que j'ai compris, le rev 14 et rev 17 serait les meilleurs. Vrai ?

Dans le doute j'ai installé le rev14 surtout que je ne savais pas encore comment faire pour avoir la possibilité d'installer le rev17 depuis le HBC (mettre le dol dans un rep /apps de la SD)

- Si jamais je voulais installé une autre rev, faut-il supprimer celui la avec cIOS uninstaller ? ou une autre méthode ? ou juste à lancer l'install du rev17 comme ça à l'arrache... ? faudra-t-il de l'installer sur l'ios 36 ou sur l'ios 249 du coup ?

- Si pour X ou Y raisons (lesquels ? ) je veux installer un autre cIOS résidant avec le cIOS 38, je devrais lui donner pour cible forcément le 249 ? ou d'autres possibilités semblent possibles ?

- ce cIOS est nécessaire pour l'usb loader gx et pour quoi d'autre (j'ai lu ce qu'était un cIOS en général mais pas la fonctionnalité de celui la) ?

- Pourquoi choisir d'install le cios 38 sur l'ios 36 d'abord, puis ensuite sur le 249 pour un autre ?

Concernant les programmes :

- i/s wad install des wad, depuis le rep iswad de la SD. le wad usbloaderGX r883 présent dans ton pack me retournait une erreur 1022. Du coup j'ai téléchargé le dernier wad de l'usb loader gx et tout s'est bien passé. pour le désinstaller j'ai juste à refaire la meme procédure que l'install, et ca le désinstall ?

- pk pas wiiflow au lieu de usb loader gx ? dans la description il est écrit qu'il nécessite le ios 249...moi j'ai installé le cios 38 sur l'ios 36, donc ca veut dire que wiiflow ne marcherait pas ?? ou il faut installer un autre cIOS ? ou alors il faut installer le wad sur l'ios249 ? mais est-ce possible puisque je ne lui ai rien "fait"...

- Vaut-il mieux installer les prog en wad afin qu'il soit dans les chaines, ou bien utiliser une sd et tjrs launch depuis le HBC ?

- j'ai tenté de formater mon hdd de 40go avec le dernier usb loader gx installé en wad et j'ai eu un plantage dsi + stack dump direct, j'ai dl et lancé depuis ma sd l'usb loader 1.5 et le formatage s'est bien passé...donc cela vient d'un soucis d'incompatibilité ? ou d'un défaut d'installation selon vous ?

- En passant les soft de jpp33 il y a déja un hacks.ini présent sur la clé...je peux donc direct lancé l'install du priiloader qui est présent sur la sd ? ou bien je dois passer par le prog qui génère le .ini ? (en sachant que de tt facon les paramètres de sécu peuvent se modifier une fois le prog installé non ?)

-i/s wad ou wad manager ? :)

VOILAAAAAAAAAAA bravo à celui qui est arrivé là ! merci pour votre compréhension, vos futures réponses ! et encore désolé si je pose des questions cons mais après la journée d'hier passé, je me vois pas refaire la même aujourd'hui ! si je peux vous rendre la pareil avec la xboite hein bah hésitez pas en mp !

MERCI MERCI d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et vous posez quelques questions pas trop stupide j'espère... :)

il n'y a jamais de questions stupides .....

Par contre, l'imbécile qui les pose, lui ..... hihihi

- Un downgrade d'un 4.2 vers antérieur est il plus intéressant qu'un hack directement depuis un 4.2 ?

un downgrad est hautement déconseillé (Nintendo y a pensé et c'est la seule contre-mesure efficace qu'ils ont trouvé). Pour faire simple, une 4.1 ou une 4.2, c'est la même chose mais, justement, Big N y a pensé (une simple installation du system menu et c'est le brick définitif immédiatement ..... La même chose en y ajoutant l'IOS60 downgradé et ça fonctionne ..... sauf que les chaines officielles refuseront alors de fonctionner .... bref, le downgrad demande certaines précautions et est devenu inutile pour accéder à certaines spécifications du hack (par la force des choses, le développement du hack à fait que l'on peut s'en passer).

Il y a bien quelques inconvénients pour le hack lui-même mais ils sont connus et contournables facilement (on verra pour la 4.3 .... :whistling: ). On peut faire avec sans soucis, donc on n'y touche pas.

- Un 4.2 d'après ce que j'ai pu comprendre ne lis plus les dvd gravés ? donc inutile d'installer un soft tel que neogama ?

tu as mal compris. La seule limitation software (vu de l'extérieure) entre une 4.x et une 4.2, c'est la lecture des imports avec une puce ....

Pour le reste, cela ne dépend pas de la version.

Par contre, les Wii récentes (qu'elles soient en 4.1 ou en 4.2) ne lisent pas les backups à cause de la carte contrôleur du lecteur de DVD. Une Wii ancienne mise à jour en 4.2 lira toujours très bien les backups et une black en 4.2 mais avec un lecteur remplacé (échange standard, rien à faire d'autre) pareil ...

- Je n'ai pas éprouvé de difficultés particulières avec un 4.2, alors faut il lorsqu'on hack une version antérieur, l'upgradé en 4.2 en meme temps qu'on la hack ?

si tu suis le tutos de Gx-mod, c'est complètement inutile ..... sauf si elle est inférieure à une 3.1, là, il faut choisir entre la mise à jour depuis un jeu (qui peut représenter un très gros risques si la console a déjà été modifiée (et downgradée) auparavant) et la mise à jour par Wifi qui, elle, en dehors du fait qu'elle a été codé avec ses pieds et qu'il vaut mieux ne pas subir de coupure réseau pendant la mise à jour (il y a un passage critique très très très mal géré par Big N, limite faute professionnelle) ne fait courir aucun risque à la console (surtout si elle est d'origine .... la moindre trace de hack anclenche une série de contre-mesure terrible).

Bref, dans la mesure du possible, on évite .... on verra pour la 4.3.

Ou aucun intérêt vis-a-vis des nouveautés apportés par les firmwares plus récents ?

aucun, les 4.x sont pratiquement identiques (une 4.2 étant une 4.1 bricolée anti-hack) et lancent les deux bannerbomb par exemple. La 4.0 sera interdite par certains jeux (comme NSMB), aucun n'exige encore la 4.2. Bref, la 4.1 (version sur laquelle tu finiras si tu suis le tuto et que tu n'es pas déjà en 4.2) est très bien. Il n'y a que les chaines officielles qui, comme leur nom l'indique, fonctionne officiellement uniquement sur une 4.2 .... sauf qu'on y arrive très facilement depuis une 4.1 (un petit bricolage de numéro de version de l'IOS60 et on n'en parle plus).

- pimpmywii n'a pas marché sans le wifi, alors que j'avais mes fichiers sur la SD comme expliqué dans ton second tuto...enfin j'annulais lorsqu'il demandait l'initialisation du réseau et du coup il n'allait pas chercher sur ma SD les fichiers...

Normal, il attend un A désespérément ..... et est fâché de voir un B arrivé donc il boude ... Si tu insistent pendant qu'il boude, il comprend que tu veux annuler et arrête tout.

Donc, pour Pimp, on n'appuie jamais plus de 2 fois sur B (bon, au bout de 10 minutes, il faut quand même envisager de faire quelque chose .... :rolleyes: ). Tu appuies une fois quand il te demande le A. Si vraiment au bout de 30s (des vraies, pas des 1/10), il ne veux rien savoir, une impulsion sur le B mais rien de plus, on pose la wiimote et on attend, ça sera rapide ....

- Après vient l'install du cIOS 38...dans ton tuto tu conseil la rev14, je suis allé faire un tour sur le net et vu que la rev18 était sorti...du coup j'ai cherché des témoignages pour savoir lequel installer. D'après ce que j'ai compris, le rev 14 et rev 17 serait les meilleurs. Vrai ?

nop, ce sont les autres qui sont des bouses, nuance (waninkoko a des absences, parfois ..... il bâcle un peu de temps en temps aussi)

bref, rev14, 17 ou 19 ...

la rev14 étant la plus éprouvée, la 17 ne corrigeant que les 15 et 16, la 19 s'occupant de la 18 hihihi

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Si jamais je voulais installé une autre rev, faut-il supprimer celui la avec cIOS uninstaller ? ou une autre méthode ? ou juste à lancer l'install du rev17 comme ça à l'arrache... ?

depuis la rev13, c'est à l'arrache (en fait, il écrase sauvagement l'IOS249, rien de plus).

faudra-t-il de l'installer sur l'ios 36 ou sur l'ios 249 du coup ?

aucun cIOS ne touche à un IOS avec un numéro inférieure à 200, c'est la règle ABSOLUE (les cIOSPack et autres daubes dans le même genre sont des erreurs congénitales). Il y a eu quelques plaisanteries en IOS199 à cause de versions transitoires de Neogamma, mais la plaisanterie est maintenant terminée.

Bref, l'IOS36, on n'y touche plus jamais. L'IOS249, le cIOS s'en occupe personnellement ...

- Si pour X ou Y raisons (lesquels ? ) je veux installer un autre cIOS résidant avec le cIOS 38, je devrais lui donner pour cible forcément le 249 ? ou d'autres possibilités semblent possibles ?

tu confond un poil tout ...

le cIOS38 est une modification de l'IOS38 (d'ailleurs, le cIOSx rev19 ne porte plus de numéro car on peut choisir autre chose, dans une certaine mesure, que le 38) mais elle est copiée dans l'IOS39. Les autres cIOS, s'ils sont bien élevés (ils ne sont pas nombreux dans ce cas-là) feront la même chose mais à un emplacement différent (222 et/ou 223 pour Hermes, par exemple). C'est ensuite à l'homebrew de choisir l'IOS à utiliser pour accéder à la NAND. L'installateur du cIOS qui est lui aussi un homebrew, a besoin d'un accès à la NAND, c'est pourquoi il utilise l'IOS249 qui lui filera les autorisations. L'IOS36 est exactement dans le même cas (sauf que lui, il ne fait que passer les plats. Aucune amélioration de la fonction mais elle est connue et reconnue. Bref, elle est fonctionnelle et sans surprise donc parfaite).

En conclusion, si la question est posée, choisit l'IOS36, pas de mauvaise surprise de la part d'un développeur pressé. Utiliser l'IOS249 n'est pas une erreur en soit et n'entraine aucun dysfonctionnement, mais bon, il n'est pas l'IOS prioritaire à utiliser. Pour info, il est possible de faire une copie de l'IOS36 dans un autre IOS (genre l'IOS136) histoire de contrer une future contre mesure de Big N visant ce fameux IOS36 (méthode frappe chirurgicale généralisée mode napalm, comme d'habitude).

- ce cIOS est nécessaire pour l'usb loader gx et pour quoi d'autre (j'ai lu ce qu'était un cIOS en général mais pas la fonctionnalité de celui la) ?

il peut être utile pour tous les homebrews ayant besoin d'avoir accès à la NAND (un peu comme pour récupérer les droits d'administrateurs). Ensuite, spécifiquement pour les loaders, il apporte une gestion centralisée de tout ce qui concerne le DVD et l'usb. C'est avec eux qu'il est complètement utiliser.

- Pourquoi choisir d'install le cios 38 sur l'ios 36 d'abord, puis ensuite sur le 249 pour un autre ?

Parce que lors de la première installation, l'IOS249 n'existe pas (sauf pour une 4.2 .... mais c'est un stub donc pire que s'il n'existait pas). Il faut donc bien passer par l'IOS36 pour pouvoir écrire dans l'IOS249. Pour les installations suivantes, utiliser l'IOS249 pour écrire dans l'IOS249 est, quelque part, un peu limite. Bref, l'IOS36 et on n'en parle plus (les bonnes habitudes commencent dès le début).

D'ailleurs, tu ne t'es toujours pas demandé comment on faisait pour modifier l'IOS36 ? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- i/s wad install des wad, depuis le rep iswad de la SD. le wad usbloaderGX r883 présent dans ton pack me retournait une erreur 1022. Du coup j'ai téléchargé le dernier wad de l'usb loader gx et tout s'est bien passé. pour le désinstaller j'ai juste à refaire la meme procédure que l'install, et ca le désinstall ?

Pour la chaine, oui, si tu utilises "moins" à la place de "plus". Mais ce n'est valable que pour les programmes sérieux qui conservent leur identifiant tout au long de leur vie. Sinon, il faut sortir AnyTitle Deleter ... mais lui, c'est Jaw, il faut savoir ce qu'on fait ...

- pk pas wiiflow au lieu de usb loader gx ? dans la description il est écrit qu'il nécessite le ios 249...moi j'ai installé le cios 38 sur l'ios 36, donc ca veut dire que wiiflow ne marcherait pas ?? ou il faut installer un autre cIOS ? ou alors il faut installer le wad sur l'ios249 ? mais est-ce possible puisque je ne lui ai rien "fait"...

Là, tu n'as strictement rien compris. Une chaine, c'est une chaine. Elle est avec les autres chaines, rien à voir avec les IOS. Elle a juste besoin de l'autorisation de s'écrire dans la NAND, autorisation filée par l'IOS249 ou l'IOS36 ou n'importe quel autre ayant les droits.

Le cIOS38, lui, même s'il a besoin de l'IOS36 pour s'installer ira se cacher dans l'IOS249 (pourquoi le 249 ? ben parce que, l'espagnol a ses propres raisons hihihi).

Bref, tu peux installer autant de laoder que tu veux, ils cohabiteront très bien. Par défaut, ils utiliseront tous l'IOS249 (sauf uLoader, mais lui, c'est normal), mais peuvent utiliser n'importe lequel, en fait (et là, c'est y compris uLoader) pour faire leur cuisine interne (parce que leur développeur a décidé qu'ils fallaient qu'ils aillent regarder à cet emplacement prévu ... emplacement imposé par Waninkoko de façon mégalomaniaque (mais si, on l'adore, surtout depuis qu'il a décidé d'arrêter .... enfin, la prochaine fois hihihi), mais bon, ils ne sont pas nombreux à proposer des alternatives plausibles).

- Vaut-il mieux installer les prog en wad afin qu'il soit dans les chaines, ou bien utiliser une sd et tjrs launch depuis le HBC ?

Il faut installer des forwader en chaine et pointer sur la SD et/ou le disque dur (oui, cette partie-la, tu n'y est pas encore arrivé ... un manque de lecture peut-être :whistling: ) pour oublier la chaine HBC et les flash à répétition de la NAND.

- j'ai tenté de formater mon hdd de 40go avec le dernier usb loader gx installé en wad et j'ai eu un plantage dsi + stack dump direct, j'ai dl et lancé depuis ma sd l'usb loader 1.5 et le formatage s'est bien passé...donc cela vient d'un soucis d'incompatibilité ? ou d'un défaut d'installation selon vous ?

d'un défaut de version, ta chaine n'a pas la même que celui de la SD.

- En passant les soft de jpp33 il y a déja un hacks.ini présent sur la clé...je peux donc direct lancé l'install du priiloader qui est présent sur la sd ?

oui

ou bien je dois passer par le prog qui génère le .ini ? (en sachant que de tt facon les paramètres de sécu peuvent se modifier une fois le prog installé non ?)

vu ta 4.2, tu oublies DEFINITIVEMENT ce logiciel .... ça tombe bien, mon fichier est multi-version multi-région .... trop fort chez Priiloader .... hihihi

-i/s wad ou wad manager ? :)

pour le français, i/s wad (atila, l'auteur, est français, d'ailleurs et sévit sur un forum concurrent (mais néanmoins très sérieux)). Perso, la version 1.4 utilisera une version boostée de wadmanager mais uniquement parce que certaines spécificités peuvent servir dans certains cas particuliers, sans plus.

Voilà, bonne lecture. un soucis, utilise 159efferalgan1_img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces