Hack Ta Wii All In One V1.3


Newserator
 Share

Messages recommandés

ou bien j'ai vu une option dans la console qui me demandais si je voulais la formater.

là, tu appelles le taf pour qu'il te file du boulot supplémentaire, ça sera plus utile .... :whistling:

Alors, c'est dans une des applis ... mais chuis pas encore fou je l'ai bien lu :marteau: (pour le taf t'as pas tort c'est utile)

Ce n'est pas bien d'accuser les gosses !

elle était dans la chaine des HBC. (ben voui c'est nouveau pour la petite).

surtout quand c'est ta faute .... Que veux-tu qu'elle ait planté ?

ché pas mais bon : dans le doute ... (j'ai pas envis de tout refaire :wacko: )

Tu relances Pimp My Wii au cas où, tu installes un cIOS (rev14, 17 ou 19) et tu vas acheter une glace à la petite, non mais !

heuuuuu ... j'en suis que là : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._4.1_PRIILOADER

(Introduction)

Je dois faire la Restauration des failles et de IOS non stub ?vu que la console n'a jamais été modifier (jusque là).

j'ai vérifié la gosse n'a rien fait de mal, finalement crying ... encore et comme d'ab tu as raison blush ça devient énervant :prout: (humour biensur)

merci ;)

Modifié par sylinux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 485
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors, c'est dans une des applis ... mais chuis pas encore fou je l'ai bien lu :marteau: (pour le taf t'as pas tort c'est utile)

Oui, c'est bien planqué au fin fond des paramètres .... mais c'était pour te prévenir qu'il valait mieux te casser une jambe qu'utiliser cette option .... :whistling:

Je dois faire la Restauration des failles et de IOS non stub ?vu que la console n'a jamais été modifier (jusque là).

tu suis le tuto à partir du commencement (de toute façon, aucun risque ...).

j'ai vérifié la gosse n'a rien fait de mal, finalement crying ... encore et comme d'ab tu as raison blush ça devient énervant :prout: (humour biensur)

et la petite, elle a eu sa glace au moins ?

non, parce que je sens qu'elle va encore être le dindon de la farce dans cette affaire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jp33 j'ai un souci avec WBFS Manager :

Après formatage avec WBFS Manager,quand je regarde dans l'explorateur windows,

je fais un clic droit sur mon disque dur externe et que je regarde le format du disque,

il est inscris NTFS sick !

Dans les propriété du disque il est indiqué : espace utilisé 0 octets et espace libre 0 octets :(

C'est un Iomega hdd 500 Gio.

Mais rien ne m'interdit de le pétitionner en deux partitions au besoin.

Aurais-tu une petite idée de la solution à ce souci ?

Peut-on vérifier que le format est bien WBSF ?

(Je précise quand même qu'il n'avais encore jamais servi, donc jamais formaté au paravent)

La fifille à son papa .... elle à eu droit à un beau gros gâteau, fais par moi même (au chocolat) :P

Modifié par sylinux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh, fait gaffe, Wii Backup Manager sait également formater la partition en NTFS ....

Et, de toute façon, une partition WBFS n'est pas accessible depuis l'explorateur Windows (il aurait même tendance à vouloir la formater).

Transfert un jeu et essaye de le charger avec ton laoder ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une partition WBFS n'est pas accessible depuis l'explorateur Windows (il aurait même tendance à vouloir la formater).

Effectivement ! hihihi

Bon, alors là je viens de Lancer le Test et Corriger les Problèmes avec Pimp My Wii ;)

Et je dois dire que j'ai utilisé Le Nus Downloader 1.3 bêta + script. qui fonctionne très bien. :oki: à toi !!

J'ai fais Installation des cIOS indispensables: cIOS38 rev14

Je n'ai pas installé le cIOS38 Rev15

Parce que ....

Le 15 est moisi, le 16 à peine mieux .... le 17 fonctionnant très bien, on oublie donc les deux précédents.

Le 18, c'est le pire, il n'y a qu'à voir la vitesse de sortie du 19 ....

Bref, si tu veux éviter de perdre du temps pour rien (ça fonctionne chez certains, pas chez d'autres), il n'y a pas à hésiter ....

Puis l'Installation Optionnelle du cIOS d'Hermès :

- Install Custom IOS 222 option "Use IOS38 (Recommended)"

- Install Custom IOS 223 option "Use IOS38 (Recommended)"

- Install IOS202 option IOS38 merged with IOS60

- Install IOS202 option IOS38 merged with IOS37

Sécurisation de la Wii :

Avec une installation en boot2, nous allons le faire à l'aide de StarPatch v4.1....

Mais avec une install de BootMii as IOS ça ce passe comment ?

==> dans StarPatch je sélectionne l'IOS 249 et "A" to continue ........... erreur -101 :encolere12:

Ou je ne lance pas StarPatch et passe directement à :

- Installation de l'usb loader GX ?

Puis

- Installation de PriiLoader ?

Et pour l'Installation de PriiLoader :

La première étape

Utiliser HacksIni Generator pour créer un fichier de config qui correspond à ce que vous voulez faire avec le priiloader

Mettre le "hack.ini" généré à la racine de la carte SD. Copier le "boot.dol" du Priiloader dans la carte SD dans "apps/priiloader/"

Elle ce passe bien sur le pc ?

Heuuu ... là je crois que j'ai demandé tout ce dont j'ai besoin de savoir :whistling:

encore merci à toi jp33 hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais avec une install de BootMii as IOS ça ce passe comment ?

en utilisant Priiloader à la place ... c'est la même chose avec un accès à bootMii en cas de brick léger (l'IOS associé au system menu, celui qui le lance, en gros, doit être viable, ce qui n'est pas toujours le cas avec une NAND passée au napalm ...)

Et pour l'Installation de PriiLoader :

La première étape

Utiliser HacksIni Generator pour créer un fichier de config qui correspond à ce que vous voulez faire avec le priiloader

Mettre le "hack.ini" généré à la racine de la carte SD. Copier le "boot.dol" du Priiloader dans la carte SD dans "apps/priiloader/"

Elle ce passe bien sur le pc ?

oui ... mais bon, pour les fainéants qui ont envie que ça fonctionne du premier coup .... A décompresser à la racine de la SD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ... mais bon, pour les fainéants qui ont envie que ça fonctionne du premier coup .... A décompresser à la racine de la SD ...

chuis pas fainéant mais puisque tu le propose et que je l'ai là sous le nez ... pourquoi pas en profiter ? :whistling:

merci encore pour t'as réponse rapide et ton " pour les fainéants " :P

à demain ;)

Modifié par sylinux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jp33,

En décompressant Priiloader v0.3c rev77 + hacks.ini on obtient un dossier /apps et un fichier hacks.ini.

Si j'envoie le tout à la racine de la SD, il faut simplement retirer Priiloader et ne garder que Priiloader_rev46 ...

:oki: jp33 .....quel talent ! :maitrecapello:

Après install j'ai juste un petit (tout petit) souci : j'ai bien coché : déplacer la chaine disque. (Sans succès)

Et la chaine USB Loader reste obstinément juste en dessous de la chaine boutique crying

Le remède c'est bien : Désinstallation/Réinstallation du Priiloader avec les options défini ?

Ou juste changer l'option déplacer la chaine disque à disabled/save settings rebooter la console et remettre l'option déplacer la chaine disque à enabled ?

Modifié par sylinux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais te demander, si ca posait problème d'utiliser bootmii pour restaurer sa nand quand on a fait des bêtises.

Hé bien si tu as installer bootmii en boot2 oui,

dans le cas d'une install de bootmii as as IOS utilise Priiloader ;)

j'ai bon là je crois jp33, nan ?

Modifié par sylinux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ jp33,

J'ai terminé le hack de ma wii avec :

Le pack Hack_ta_Wii_All_In_One_1.3 (de jp33)

Avec tous les softs et en y ajoutant Priiloader v0.3c rev77 + hacks.ini dont le lien figure dans les postes plus haut.

Tout fonctionne à merveille ! woot même le dump de jeux originaux par USB Loader GX sur mon disque dure externe newlaugh !

- A ce propos : comment renommer un jeux dumpé depuis USB Loader GX ce trouvant sur mon disque dure externe.

Pour exemple : le jeux renommer "Pippa Funnell Ranch Rescue" par son nom en français qui est : Le Haras De La Vallée ?

Un titre que ma fille qui à 6 ans sera en mesure de lire. (Forcément à 6 ans elle ne lis déjà pas bien le français alors une langue étrangère ... n'en parlons même pas.)

Je ne pense pas que j'y serais arrivé si rapidement et "peut-être sans brické ma console" sans ton aide ;)

Et c'est donc tout naturellement que je poste aujourd'hui ce message de remerciement à ton encontre, ainsi qu'aux modos de la team GUEUX !

Sans vouloir faire du cirage de pompe, je pense, (ce n'est que mon avis) que les users des forums GUEUX qui réussissent leurs hack (quelque sois la console) devrait remercier les gens qui les ont aider, ceux qui on avec du temps programmé les applis utilisé, et les modos qui doivent avoir bien du mal à maintenir les forums propres.

Je termine ce poste par un brins d'humour, en remercient GUEUX lui même ! Car il vaut mieux demander à GUEUX qu'à ces saints (par saints entendre "autre site").

:0

Bien à vous.

sylinux

Cette fois-ci je voudrais savoir comment installer un ou plusieurs émulateurs pour jouer à des jeux qui ne sont pas des jeux wii.

Et biensur faire un dump sur mon dd des jeux en question, comme des jeux xbox, saturne, ou encore playstation 1 & 2 (évidemment si les émulateurs existe pour ces console)

J'ai fais une recherche mais j'ai pas trouvé de réponse, je dois être manche avec les recherches, peut-être puis-je espérer un lien vers un tuto ?

Merci d'avance

Modifié par sylinux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon pove, ça c'est pas de bol ....

tu fais comme moi "voir mes posts plus haut"

sur conseil de jp33 : Message #321

et tu suis bien le tuto ! .... ça veux aussi dire de tous reprendre à 0 ... (pas le formatage du dd en WBFS mais tous ce qui suis)!

SURTOUT SURTOUT : Aller doucement (pas de précipitation) étape par étape, jp33 m'a appris un tuc tout con mais tellement vrais :

aller à son rythme, et tout relire deux fois avant de faire. tu peux aussi faire une recherche sur "ce" post : Hack Ta Wii All In One V1.3

au cas où, ne t'inquiette pas tu y arraiveras ;)

Bien à toi,

sylinux

Modifié par sylinux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

T'as de la chance. Rien ne fonctionne chez moi. bootmii est incapable de donner la version de mon boot 1 (1?).J'ai restauré la nand avec bootmii. Et supprimer Hbc et bootmii :s.

C'est normal, dis toi que c'est Boot1d et voila ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Shakin, pas de nouvel pour mes questions ? voir le poste : Message #336

Et pas de nouvel de jp33 depuis "4" jours ! ... je suis surpris.

en pleine mer : effectivement le "Boot1d" n'est pas parfait pour tout réparé, mais ça ta déjà aider.

Je serais de toi je referais un téléchargement de " Hack Ta Wii All In One V1.3" + "Nus Downloader 1.3 bêta + script" et de "pour les fainéants" . Juste avant.

Comme le dirais jp33 : tu suis le tuto à partir du commencement (de toute façon, aucun risque ...).

et Tu relances Pimp My Wii au cas où, tu installes un cIOS (rev14, 17 ou 19)

et enfin tu utilise pour les fainéants pout les MàJ !

hé toc là tu t'ouvre les porte du paradis ;)

moi perso je vois pas d'autre solution ....

bien à vous....sylinux

Modifié par sylinux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je n'ai pas trop saisie si la question est sur les émulateurs, mais si c'est le cas tu dois créer une partition sur le HDD en FAT32 pour les mettre ou les mettre simplement sur ta carte SD comme tous les autres homebrews.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sylinux, tout à été bien installé avec beaucoup de mal. Car à l'heure actuel, le tuto du firmware 4.2 n'est pas conforme aux wii vendues actuellement dans le commerce. En exemple, j'avais une chaine qui faisait 1613 blocs.

Au final, j'ai laisse tombe et j'ai tout désinstalle.

Shakin, ca fait bizarre d'avoir un boot 1?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'ai un probleme je sais pas par ou commencer,

j'ai tout d'abord installer la chaine HBC

apres je sais pas quoi faire

j'ai installer DVDx et BOOTmii

mais la wii ne lit toujours pas de dvd

un peu d'aide svp merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai pas mal avancé grace a une petite recherche et des souvenirs d'ancien crack wii lol

j'ai utilisé TBR

enfin reussi a installer la cIOS18rev16 je crois

j'ai pas de backup donc je peux pas savoir si cela est efficace -_-

mais est ce qu'on peux lire des DVD depuis le menu wii ?

EDIT : existe t-il un USB Loader qui gere le NTFS ? ou FAT32

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui pour l'instant c'est pas au point cette histoire de partition ntfs, ça déconnecte le disque dur usb, il faut trouver la combine de brancher / débrancher a chaque fois que tu reviens sous loader gx, c'est TRES lourd... Je te conseille de faire marcher tes jeux pour le moment sous partition wbfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces