Hack Ta Wii All In One V1.3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 485
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous !

Je suis complétement perdu...

Je viens d'installer, après avoir formaté ma carte SD, le programme Hack ta wii all in one v1.3. Je glisse ma SD dans ma wii 4.2E, lance la HBC.

J'essaie d'installer le CIOS rev 16, rien n'y fait (wii mote ne réagit plus), j'essaie de lancer le CIOS uninstaller, pas de réponse...

Je lance pimp my wii pour voir si il y a un problème de diagnostiqué, rien... pas de réponse... wii mote éteinte...

La loose...

Quelqu'un peut-il aider un noob perdu ?

Merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je ne protège pas ma wii (avec priiloader) il n'y a pas de gros risque si? Je peut toujours refuser les mises a jours sur les jeux ou je serait obliger de les installer pour jouer?

J'ai bootmii qui se lance au démarrage de la console, cela ne suffit t'il pas en cas de problème??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !Quelqu'un peut-il aider un noob perdu ?

Ben, tu as une 4.2, c'est aussi simple que ça, faut pas chercher plus loin ..... D'ailleurs, tu n'as pas beaucoup cherché .... :whistling:

AnyTitle Deleter, pointant sur l'IOS36, System Title et tu vires les IOS249, 222 et 223

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peut toujours refuser les mises a jours sur les jeux

oui

J'ai bootmii qui se lance au démarrage de la console, cela ne suffit t'il pas en cas de problème??

ce n'est pas une assurance tout risque, surtout si rien ne se lance derrière .... bon, il reste le rechargement de la NAND ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci!

Vous auriez pas une astuce pour savoir quel ios choisir, car le rev14 c'est ios36 a l'installation et le rev15 c'est ios249 et sur d'autre je suppose que sa change donc avez vous un truc pour le savoir sans ouvrir le tutos a chaque fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un écran Noir aprés le lancement de Wiiflow sur une Wii4.2e.

J'ai suivi le tuto pour le hack de la wii 4.2e + priiloader et je n'arrive pas à lancer wiiflow dans le HBC, il se fige avec un écran noir. J'ai pourtant installé cios 38rev17 (ios36) + gxloader et lui par contre il fonctionne parfaitement.

D'après ce que j'ai lu un peu partout, il semblerait que j'ai un IOS STUB 249. Pouvez-vous me le confirmer ?

Pouvez-vous me confirmer aussi que la procédure à utiliser est bien celle-ci:

- AnyTitle Deleter, pointant sur l'IOS36, System Title et je vire les IOS249, 222 et 223.

- Réinstallation du cios38 rev17

D'ailleurs comment l'ios stub 249 va-t-il être restauré, va t-il être remplacé par le cios38 rev17 ?

Merci.

JL

Modifié par aioli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après ce que j'ai lu un peu partout, il semblerait que j'ai un IOS STUB 249. Pouvez-vous me le confirmer ?

vu que tu as installé ton cIOS38 et que l'usb loader GX se lance, la réponse est non.

Pouvez-vous me confirmer aussi que la procédure à utiliser est bien celle-ci:

- AnyTitle Deleter, pointant sur l'IOS36, System Title et je vire les IOS249, 222 et 223.

- Réinstallation du cios38 rev17

ça, ça ne mange pas de pain et, au pire, tu te retrouves dans la même situation ....

D'ailleurs comment l'ios stub 249 va-t-il être restauré, va t-il être remplacé par le cios38 rev17 ?

tous les cIOS de Waninkoko s'installe en IOS249

Ton Wiiflow, tu le lances depuis la chaine HBC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton Wiiflow, tu le lances depuis la chaine HBC ?

oui je l'ai lancé depuis l'HBC. J'ai reconduit le même hack que sur ma wii 4.1e, qui elle fonctionne parfaitement avec wiiflow. Là c'était ma première wii4.2e (celle du bof). En fait j'ai cru comprendre que pimp my wii ne restaurait pas les ios stub, ce qui pouvait entrainer cela (désinstallation du ios249). Du coup j'ai désinstallé le wad wiiflow en attendant de HBC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lance Pimp My Wii, choisis Infos, laisse faire puis récupère le fichier .csv à la racine de la SD.

zip-le puis viens le poster ici.

ok, dès que je recup la wii du bof je te fais passer le fichier .csv

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis ajourd'hui j'ai wiiflow qui plante sans raison de temps en temps il bloque sur "please wait" quand je le lance, je n'ai pourtant rien modifié...

Edit: je pense que c'est normal en fait car sa arrive peu souvent comme ma wii qui ram un reset et tout refonctionne donc peut être le disque dur qui merde un peu...

Modifié par flo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veut installer priiloader, c'est écrit appuyer sur eject au démarrage de la console mais j'appuie quand bootmii apparait ou après?? Si on utilise juste l'usb loader et plus de dvd le blocage des mises a jour est il nécessaire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veut installer priiloader, c'est écrit appuyer sur eject au démarrage de la console mais j'appuie quand bootmii apparait ou après??

tu commences par renommer le dossier BootMii à la racine de la SD

Si on utilise juste l'usb loader et plus de dvd le blocage des mises a jour est il nécessaire??

en wbfs, non ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JP33 vous propose une mise à jour de son pack dans lequel vous trouverez tout le nécessaire pour modifier votre Wii quelque soit votre version de firmware.

Vous pourrez choisir quels logiciels installer ou alors laisser l'installateur utiliser ses options préréglées.

Bonjour,

merci pour ce super pack

une question de noob,

sur une wii4.2E, après installation de HBC, quel outils & versions utilisé pour pouvoir lire uniquement backup en dvd(pas disque usb) ?

Merci pourvos réponses

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc je renomme bootmii se qui aura pour effet de ne plus le lancer au démarrage de la wii et quand la wii démarre j'appuie sur eject et priiloader va se lancer! J'ai bien compris ou :D?

@Pierre7 je ne suis pas un expert mais si ta wii est en 4.2 d'origine (donc sans que tu ai fait la mise a jour) cela n'est pas possible, sinon pour le reste c'est avec neogamma il me semble mais la je laisse les experts te guider^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jp33,

Il n'y a toujours pas de Hack Ta Wii All In One v1.4 ?

oui je sais que tu donne déjà beaucoup sur les forums,

mais j'avais crus comprendre que c'était pour bientôt à l'époque.

voir : message #252

Hum hum,

Vu le nombre de (new) dans le message initiale je pense qu'on s'approche de plus en plus d'une "Hack Ta Wii All In One v1.4" monsieur jp33 ?

réponse : message #253

Euh ..... oui en fait biggrin1.gif

j'attend le rev18 et un peu Wii Backup manager (histoire de l'avoir en français).

Et puis, il faut que je ponde un pdf histoire d'avoir un tuto adapté, ça commence à s'éloigner des tutos du site ....

je m'inquiète, le poste original : Hack Ta Wii All In One V1.3 "http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=230822" n'aurait-il pas été mis à jour ?

Autre question :

ceci est-il toujours d'actualité ? :

Préparer un disque Dur externe au format WBFS

Ou bien un autre format tel que ntfs ou encore fat/fat32 est possible ?

Modifié par sylinux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a toujours pas de Hack Ta Wii All In One v1.4 ?

quand j'aurai moins la flemme ... si ça peut te rassurer, il est sur mon disque dur, il faut juste que je ponde un tuto d'installation (parce que celui de GX, parfois, il coince, surtout avec les 4.2 ... donc, autant en avoir un qui fonctionne tout le temps :whistling: )

Sinon, Wii backup manager, c'est réglé. Par contre, pour Waninkoko, du coup, j'attend le rev20 hihihi

ceci est-il toujours d'actualité ? :

Préparer un disque Dur externe au format WBFS

Ou bien un autre format tel que ntfs ou encore fat/fat32 est possible ?

Le WBFS, ça fonctionne tout le temps ....

Le reste, c'est pour les fainéants qui ont de la chance, les disques durs ne réagissant pas tous correctement ....

S'ils savaient utiliser un bon gestionnaire WBFS correctement, il arrêteraient de se poser des questions débiles ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand j'aurai moins la flemme ... il faut justeque je ponde un tuto d'installation .... qui fonctionne tout le temps

C'est vrais on a tous nos périodes "flemme", mais ce qui me fais le plus rire dans cette phrase c'est le "juste". :maitrecapello:

Comme si c'était une formalité hihihi

Citation (sylinux @ 27-03-2010, 9:39) *

ceci est-il toujours d'actualité ? :

Préparer un disque Dur externe au format WBFS

Ou bien un autre format tel que ntfs ou encore fat/fat32 est possible ?

Le WBFS, ça fonctionne tout le temps ....

Le reste, c'est pour les fainéants qui ont de la chance, les disques durs ne réagissant pas tous correctement ....

S'ils savaient utiliser un bon gestionnaire WBFS correctement, il arrêteraient de se poser des questions débiles ....

Si je pose la question c'est que je ne fais pas partie de cette catégorie "les fainéants", mais j'ai lu, des choses, sur les forums qui laissait penser que ....

donc forcément, poser la question une bonne fois pour toute c'est plus simple ;)

J'ai fais plusieurs essais sur ma console, parce que ma fille (elle à que 6 ans) qui ne savait pas ce que je faisais y a touché,

je n'avais pas eu le temps de finir (le taf à appelé pour une urgence). donc je me demandais comment tout effacer, et recomencer,

ou bien j'ai vu une option dans la console qui me demandais si je voulais la formater.

- question qu'est-il préférable ? et surtout comment ?

Sachant que je ne sais pas vraiment ce quel à fait, il ce peut que le hack sois non fonctionnel, comme le contraire sick

Merci de tes lumières, je vois ça dès demain blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou bien j'ai vu une option dans la console qui me demandais si je voulais la formater.

là, tu appelles le taf pour qu'il te file du boulot supplémentaire, ça sera plus utile .... :whistling:

Ce n'est pas bien d'accuser les gosses !

surtout quand c'est ta faute .... Que veux-tu qu'elle ait planté ?

Tu relances Pimp My Wii au cas où, tu installes un cIOS (rev14, 17 ou 19) et tu vas acheter une glace à la petite, non mais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que ....

Le 15 est moisi, le 16 à peine mieux .... le 17 fonctionnant très bien, on oublie donc les deux précédents.

Le 18, c'est le pire, il n'y a qu'à voir la vitesse de sortie du 19 ....

Bref, si tu veux éviter de perdre du temps pour rien (ça fonctionne chez certains, pas chez d'autres), il n'y a pas à hésiter ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces