Hack Ta Wii All In One V1.3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Vous avez du mal a flasher vos Wii???!!!!!!

Bref je suis d'accord du faite que les tutos present sur ce site sont quelque peu compliqué pour certain!! (en gros c'est trop!!!!!)

Plus c'est simple , mieux c'est!!!! mais..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 485
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous avez du mal a flasher vos Wii???!!!!!!

Bref je suis d'accord du faite que les tutos present sur ce site sont quelque peu compliqué pour certain!! (en gros c'est trop!!!!!)

Plus c'est simple , mieux c'est!!!! mais..........

il y a une difference entre un tuto compliqué et un tuto qui peut induire en erreur du fait de quelques passages obscurs........meme si on les suit aveuglement quand on est debutants comme moi.

pour ma part je m'en sort tres bien c est juste que c est pas ma wii et que je veux pas la plantée c est pourquoi j' avance prudemment ....

mieux vaut prevenir que guerir !!!

en tout cas merci de votre patience et du temps que vous nous consacré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Quand je lance Cios Hermes 222 pas de soucis , il me demande quel cios , je laisse sur 249 et la ma manette réagis plus.

Par contre quand je choisis un autre cios il fonctionne, mes pour le 222 ou 249 impossible la manette se déconnecte.

Je sèche car impossible de lancer usb loader.

Merci a vous

edit: pareil avec rev 14 ou 15 ou 16 ou 17 quand je choisis 222 ou 249 la manette répond plus

ps: la wii est en 4.2

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps: la wii est en 4.2

c'est marrant, on ne l'aurait pas deviné .... :rolleyes:

tu as un stub sur l'IOS249 et 222 (ainsi que le 250 et le 223). Il va falloir aller les chercher avec Anytitle Deleter pointant sur l'IOS36, section System title ....

uns simple recherche t'aurait donné la solution, y compris dans ce topic ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

help

j installe priiloader et il freeze sur coping systemmenu ticket et plus rien ne repond que dois je faire et ne pas faire ?

ma manette est desynchro egalement donc j ai eteint et rallumer tout fonctionne ouf mais quand je veux le reinstaller

ca me met unable to read buffer ???

Modifié par miwane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

je me permet deux trois questions sur le tuto linké à moultes reprises dans ce topic:

- il est indiqué/préconiser de désinstaller le priiloader, a quoi bon, vu qu'il semblerait que les hacks virent en même temps ?

- pk starpatch plutôt que priiloader si bootmii en boot2 ?

- quelle sortie de secours en cas de brick si bootmii n'a pu etre installé en boot2 ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- il est indiqué/préconiser de désinstaller le priiloader, a quoi bon, vu qu'il semblerait que les hacks virent en même temps ?

il est indiqué/préconisé de bien comprendre le tuto avant d'écrire des bêtises ... hihihi

cette partie-là n'est présente que pour expliqué comment désinstaller Priiloader si nécessaire .... ça n'a rien d'obligatoire ....

- pk starpatch plutôt que priiloader si bootmii en boot2 ?

parce que lorsque tu met BootMii en boot2, tu peux également le mettre en IOS (plus simple à lancer depuis le menu HBC, pas besoin d'avoir une SD avec le bon dossier pour le lancer, possibilité de le lancer depuis Priiloader .... bref, beaucoup d'avantage).

Priiloader fait donc au minimum au moins la même chose que startpatch et amène un plus grand confort (surtout que maintenant, on a tout en français) ..... bref, c'est réglé, on n'en parle même plus ...

- quelle sortie de secours en cas de brick si bootmii n'a pu etre installé en boot2 ?

Priiloader (décidément ..... :rolleyes: Bon, c'est pas la sécurité sociale non plus, ça rattrape une corruption du system menu mais pas de l'IOS associé par exemple, on est loin du boot2, mais c'est nettement mieux que rien) ..... ou la puce infectus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je prends le risque,

autant le tuto il est limpide au début, autant à partir de starpatch hum hum ...

Je ne crois pas être le seul a n'avoir pas saisi l'aspect optionnel de la désinstallation du priiloader, et pis de toutes façons, moins j'en fais mieux je me porte alors je l'ai laissé ... (enfin j'ai recommandé le tuto a qq1 qui l'a viré, encore une andouille qui n'avait rien compris et qui m'a prévenu que c'était bien inutile de le mettre pour le virer ensuite, forcément hein LOL).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas responsable de la transcription sur le Wiki et je n'ai pas (plus :whistling: ) les droits d'écriture pour le corriger.

Je ne m'étendrai pas plus ... :rolleyes:

Par contre, pour ton pote, il vaut mieux qu'il le réinstalle ....

Et oui, tout ça pour préciser qu'il faut appuyer sur "moins" si on veut le désinstaller ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... j'ai déjà lu (oui parce que je lis) ce que tu nous redis sur la transcription du tuto, et tu n'étais pas visé par ma remarque ...

Et avec ça, de manière générale, j'ai énormément de respect pour les rédacteurs de tutos et je sais que la tache n'est pas tjs aisée. Surtout quand le rédacteur maitrise son sujet et il n'a pas plus le recul nécessaire pour s'assurer de la bonne compréhensibilité de ses travaux.

Rachid réinstalle le priiloader !!!!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Pourtant nan, j'ai bien suivis mais comme sa ne marché pas oui j'ai installé le wad et l'usb loader!

priiloader ok je vais regarder sa, des précautions a prendre?

Merci ;)

Modifié par flo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai bien suivis mais comme sa ne marché pas

et tu t'étonnes d'avoir des soucis ????? :blink:

si ça ne fonctionne pas à l'installation, rien ne fonctionnera ensuite, inutile de croire au père Noël ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais c'est facultatif et d'autre le font après l'installation de l'usb loader c'est pour sa! Mais je vais mettre priiloader comme conseillé merci ;)

Par contre parfois quand j'allume la console le son fait pschiiiiit et la wii ram a mort je suis obliger de faire un reset, vous savez de quoi cela peut provenir?

J'ai certain jeux aucun qui sont moins fluide que mes jeux originaux (trivial pursuit par exemple) on dirait qu'il tourne a 20fps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Waouh quel succes ce logiciel ! Félicitations !

Bonsoir à tous !

J'ai un petit soucis, mon port USB de ma wii est cassé, est-il possible de brancher un disque dur sur le port de gauche ?

Sera-t-il reconnu ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces