Hack Ta Wii All In One V1.3


Newserator
 Share

Messages recommandés

ça sort un peu (voir beaucoup) du cadre de ce pack, ouvre un post pour ton soucis, tu auras encore plus de réponse ...

Mais bon, 2.0J, tu peux commencer à faire une mise à jour officielle pour passer en 4.2J. Cela va compliquer un poil le hack mais comme je pense qu'il n'a pas de jeu officiel japonnais pour faire une mise à jour intermédiaire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 485
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Haa ouiiiii, je me souvient de ce tuto pdf mémorable sur le hack de la XboX !

Si tu veux dire un tuto dans le genre ce serai presque parfait pour moi.

Le top serais avec des photos de tes petites mains fesant un hack (là je jubilerais) !

-Question : Tu ne serais pas un peux programmeur à la base ? hihihi

sylinux est en admiration devant jp33 et son travail sur les hack's ! blush

Modifié par sylinux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça sort un peu (voir beaucoup) du cadre de ce pack, ouvre un post pour ton soucis, tu auras encore plus de réponse ...

Mais bon, 2.0J, tu peux commencer à faire une mise à jour officielle pour passer en 4.2J. Cela va compliquer un poil le hack mais comme je pense qu'il n'a pas de jeu officiel japonnais pour faire une mise à jour intermédiaire ....

Merci, j'ai ouvert un post ici: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=233638

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jp33,

J'ai un petit soucis : il va falloir que j'achète un câble adaptateur ethernet.

Mais il me semble avoir lu que c'est possible de hacker la wii sans connexion.

Cela en attendant le câble,biensur hihihi

Un peut d'aide, (en m'aiguillent), me serais utile :P

Ce n'est pas trop demandé j'espère ? blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh ..... oui en fait hihihi

j'attend le rev18 et un peu Wii Backup manager (histoire de l'avoir en français).

Et puis, il faut que je ponde un pdf histoire d'avoir un tuto adapté, ça commence à s'éloigner des tutos du site ....

Lo,

t'as un peu le temps, j'achète la wii que début mars ...

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut jp33

j ai suivi tes tutos c est nickel merci encore !

j ai cependant 2 petites questions

pour l installation des cios d hermes tu dis "Recommencez pour installer l'IOS202 avec l'option: IOS38 merged with IOS60.

Utilisez l'option : IOS38 merged with IOS37"

ca veut dire qu il faut l installer deux fois avec ces 2 options differentes si je comprends bien ?

pour le priiloder je cite ton tutos

"Rester appuyé sur "B" (si vous avez un cIOS249) et appuyer sur "+" Attendre la fin de l'installation"

comment etre sur de son cios dans mon cas j ai suivi ton tuto a la lettre ?

MERCI

je viens de lire quelques posts plus loin ou tu dis que l option ios38 merged with ios37 ETAIT POUR LE cIOS223 ???

OR LE 223 JE L AI FAIT COMME POUR LE 222 ET LE 202 DU COUP 2 FOIS AVEC LES 2 OPTIONS ... c est grave docteur ???

Modifié par miwane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Rester appuyé sur "B" (si vous avez un cIOS249) et appuyer sur "+" Attendre la fin de l'installation"

soyez précis, un cIOS249, ça n'existe pas (ben oui, c'est comme ça, j'y peux rien, c'est pas moi qui décide). C'est un cIOS38 qui s'installe dans l'IOS249.

Et si tu n'as pas l'IOS249, tu vas très rapidement le savoir ..... mais bon, comme tu l'as ...

OR LE 223 JE L AI FAIT COMME POUR LE 222 ET LE 202 DU COUP 2 FOIS AVEC LES 2 OPTIONS ... c est grave docteur ???

le 202, on s'en tape, c'est pour Mediaplayer, rien à voir avec les backups.

donc, tu recommences les trois dans l'ordre .... c'est bien la peine de mettre des photos ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant je ne fais que reprendre ton tuto en citation ... verifie tu verras tu parles bien de cios249 et

"Utilisez l'option : IOS38 merged with IOS37". qui correspond donc au 223 qui est mal placee dans le tuto

donc si je reinstalle ca donne

222......ios38 recommended

223....Utilisez l'option : IOS38 merged with IOS37.

202...Utilisez l'option : IOS38 merged with IOS60.

est ce que ca ecrase ce que j ai fait avant ou dois je les desinstaller / reinstaller ?

Modifié par miwane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant je ne fais que reprendre ton tuto en citation ... verifie tu verras tu parles bien de cios249

ce n'est pas moi qui ait ré-écrit le tuto, donc je me permet de te contredire ... hihihi

de toute façon, c'est moi qui ait raison :P

est ce que ca ecrase ce que j ai fait avant ou dois je les desinstaller / reinstaller ?

écrase ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous voila je voudrais savoir si je peus le faire sur ma wii deja modifier version 3.2 parce que je veus mettre a jour ma wii merci

oui

Si tu veux rester en 3.2, refuse la mise à jour du system menu (qui te fera passer en 4.1) ... mais le passage en 4.1 conservera tous les avantages de ta 3.2.

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

voila j'ai voulu restaurer la nand que j'avais sauvegardé aprés la première installation du hackmii mais bootmii me dit que la nand n'est pas pour cette wii.

ayant fait la sauvegarde à partir de ma wii je ne comprend pas.

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de me rendre compte d'un autre probleme, j'ai voulu essayer le gamecube launcher je l'avais mis dans le dossier application puis j'ai utilisé le mios patcher,n'arrivant pas à lancer de jeu,je l'ai effacé.le probleme que j'ai maintenant, en lancant un jeu avec la chaine disc,il me lance gamecube backup launcher.je precise que je n'ai installé aucune chaine backup launcher je l'avais juste mis dans application.

encore une fois merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de me rendre compte d'un autre probleme, j'ai voulu essayer le gamecube launcher je l'avais mis dans le dossier application puis j'ai utilisé le mios patcher,n'arrivant pas à lancer de jeu,je l'ai effacé.le probleme que j'ai maintenant, en lancant un jeu avec la chaine disc,il me lance gamecube backup launcher.je precise que je n'ai installé aucune chaine backup launcher je l'avais juste mis dans application.

encore une fois merci pour votre aide.

Toi tu veux jouer à wind waker !! :whistling:

Pour la nand, tu as bien les 2 fichiers, la copie de ta nand d'environ 550 mo (nand.bin) et la clé (keys.bin) ???

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de me rendre compte d'un autre probleme, j'ai voulu essayer le gamecube launcher je l'avais mis dans le dossier application puis j'ai utilisé le mios patcher,n'arrivant pas à lancer de jeu,je l'ai effacé.le probleme que j'ai maintenant, en lancant un jeu avec la chaine disc,il me lance gamecube backup launcher.je precise que je n'ai installé aucune chaine backup launcher je l'avais juste mis dans application.

encore une fois merci pour votre aide.

Toi tu veux jouer à wind waker !! :whistling:

Pour la nand, tu as bien les 2 fichiers, la copie de ta nand d'environ 500 mo et la clé ???

oui j'ai la nand et le key.bin mais par contre la clef ne change jamais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah non, c'est un peu comme le systeme de clé de windows, c'est en fonction de ton matos ..

Cette clé ne change pas, elle est de type privée, et est propre à chaque wii .

bon alors je comprend pas pourquoi bootmii me met que la nand n'est pas pour ma wii!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi non plus, parce que si elle change, aucun intérêt de sauvegarder la clé ..

Par contre vérifies bien le nom de ton fichier de clé, c'est keys.bin, et fais attention au majuscules au cas ou ..

en espérant qu'il ne soit pas corrompu .

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je hesite sur l installation du priiloader a ce niveau

Copier le "boot.dol" du Priiloader dans la carte SD dans "apps/priiloader/"

dans le pack le apps/priiloader a deja son boot.dol donc je pige pas la ???

je prefere demander meme si c est tout bete que de faire des beptises :whistling:

merci por votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces