Hack Ta Wii All In One V1.3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 485
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous voilà utilisant crazyintro au demarrage de la wii et ayant utiliser l'option autoboot crazyintro avec priiloader,la seule maniere pour retourner sur le system menu est de lancer le priiloader au demarrage avec reset et de selectonner system menu,je me demande donc s'il n'est pas possible de le lancer via un raccourci bouton avec crazy intro ce qui serait plus pratique

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait je mets toutes les wii en 4.2 et je n'ai jamais eu aucun soucis sauf la biensur....

je parlai d'une mise à jour à postériori ...

Et je maintiens que, de toute façon, même avant, c'est loin d'être la meilleure idée du siècle .... :whistling:

Il suffit de parcourir le forum pour comprendre ... le fait d'être passer au travers des gouttes jusque là ne justifie en rien la méthode ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis d'accord avec toi mais bon une wii deja en 4.2 je ne peux rien y faire et comme je te disais avant je n'ai aucun soucis avec le 4.2 et la apparement le soucis viendrait du DD, je l'ai allumé dans la journee il claque direct et ne lance rien

et je passe aussi les consoles en 4.2 justement pour eviter que les "personnes" ne mettent a jour et viennent me revoir car le hack ne marche plus!!!

Merci encore pour ton pack!!

p.s : tu n'avais pas prevu une versio n 1.4 de ton pack il y a peu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et je passe aussi les consoles en 4.2 justement pour eviter que les "personnes" ne mettent a jour et viennent me revoir car le hack ne marche plus!!!

bon, vu sous cet angle, ça se justifie effectivement ....

p.s : tu n'avais pas prevu une versio n 1.4 de ton pack il y a peu??

ben si .... elle est même prête sur mon disque dur mais j'ai des soucis avec certaines dernières releases .... l'usb loader GX vient d'être corrigé, donc c'est bon. Wiiflow, j'ai ma version perso en direct live de l'auteur, donc lui aussi, ça va ....

Par contre j'attend wii backup manager à jour, l'auteur est entrain de le pondre en multilangue ....

Bref, ça ne devrait pas tarder ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai un soucis,

je suis en 4.2 et j'ai suivi le tutos WII SOFTWARES GX LOADER TOUTES VERSIONS

et j'ai fini avec pimp my wii

et la je suis bloqué,j'essaie de continuer avec les rev mais des que je lance ca me deconnecte les wiimotes....

je viens d installer ce pack mais ca me fais pareil avec tout....

quelle est la bonne marche a suivre ?

merci d'avance :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la tienne ... sauf que tu es en 4.2 et que Big N t'a laissé quelques souvenirs .... :whistling:

Lance AnyTitle Deleter (en pointant sur l'IOS36), vas dans System Title et efface les IOS249, 250, 222, 223 et 202 (enfin, si tu les trouves).

et ensuite?je n ai pas trouvé de 202

gg ca marche,mais si j installe la dev 16 d'un coup ca marche?

bon jai suivi le tuto j installe la dev 14...pour passer sur la 16 comment je fais?je l installe tout simplement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

tout d'abord un grand merci a jp33 pour ce soft.

J'ai une petite question car je bloque sur l'installation de Starpatch4.1.

Je suis en 4.1E (thanks to pimp my wii), bootmii est installé en boot2.

Quand j'essaie d'installer StarPatch4.1, sur l'IOS249, j'ai ce message d'erreur "ES_Init...ISFS Get FileStats ErrorError: -101." et un petit reboot vers homebrew channel.

Il me manque un truc? J'ai eu beau chercher sur différents sites, je vois pas trop ce que j'ai raté... J'ai pensé à tester sur un autre IOS, mais je préférai demander votre avis ici avant de faire une bétise...

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse.

J'ai donc installer le priiloader, et j'ai un petit souci, lorsque je redemarre la wii, j'ai l'écran du priiloader qui s'affiche avec "Error autobooting systemmenu ! COuld not read ticket!

C'est un peu génant ;)

J'ai raté quelque chose?

Edit : C'est bon, j'ai désinstaller puis réinstaller sur l'IOS 249 et la pas de problème, c'est ok, merci encore jp33.

autre chose, étant d'un naturel curieux, je me demande pourquoi starpatch ne fonctionne pas... C'est lié à ce que j'ai pu installer sur ma wii?

Modifié par rastali
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autre chose, étant d'un naturel curieux, je me demande pourquoi starpatch ne fonctionne pas... C'est lié à ce que j'ai pu installer sur ma wii?

Déjà que Priiloader aurait du s'installer correctement même avec l'IOS36, alors startpatch qui ne veut pas s'installer .... :whistling:

Ce sont les mystères du hack et des cas particuliers .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore un fainéant qui croit que son soucis est le seul au monde ..... :rolleyes:

La moindre des politesses serait de lire au moins le topic sur lequel on post .... :whistling:

Enfin, moi, je dis ça, je dis rien ....

En plus, quand on n'y connais rien, on ne fait pas semblant de faire comme si, on cherche, ça évite de se faire chambrer pour rien (en plus, si on est un tant sois peu intelligent, on met 30s à tomber ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bien pour ton accueil !

évidemment que j'ai lu, mais je ne veux pas lancer des backups depuis un DD mais en gravant les iso!! c'est possible il me semble!

j'ai essayé neogamma mais il me met que 249 n'est pas installé,comme je ne veut pas faire n'importe quoi ,je demande de l'aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayé neogamma mais il me met que 249 n'est pas installé,comme je ne veut pas faire n'importe quoi ,je demande de l'aide!

ben investit dans un cerveau, c'est un pré-requis obligatoire ....

Parce que ma réponses est la bonne, c'est ballot, non ?

Mais encore faut-il poser les oeillères pour la lire et en saisir tous les détails (déjà, il faut lire un peu plus loin que le titre, mais bon, on avait remarquer que ça t'arrêtait vite) .... chaque mot compte ....

Il suffit d'installer en suivant Neogamma RC1 ou uLoader et, miracle, même sur ta console, ça va fonctionner correctement, c'est dire .... :whistling:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A moins que j'ai besoin de brancher moi aussi mon cerveau (oui, des fois, je déconnecte, ça fait du bien parfois hihihi), je te vois mal avec un lecteur D3-2 en partant d'une 3.4.

Sauf achat sur ebay ou autre bricolage ....

Enfin, bref, c'est toi qui sait ce que tu as fait avec ta console mais ça ne semble pas être la bonne raison.

Ensuite, la gravure, c'est 4x (cherche pas) avec Imgburn (cherche encore moins) sur des DVD/R- (là, c'est garanti) ...

Pour l'erreur 002, il y a une option genre fix 002 à lancer dans le loader.

Et dernière chose, Neogamma (du moins celui du pack), c'est rev14 maxi (pas grave, le 15 et le 16 sont moisi). Pour le rev17, il faut passer à Neogamma RC1 (tu n'as évidemment aucun des deux dans le pack 1.3, ça évolue ensuite mais il n'est pas encore posté)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est'il possible de mettre une console jap en français ?

oui, mais il est en quelle version (je sens la 4.2J débouler .... :whistling: ) ?

J'ai récuperer la wii jap de mon collégue , la version de la console est la 2.0J (assez ancien apparement). Je me retourne donc vers vous afin de savoir s'il est possible de la passer en français et si oui comment procéder . Merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces