Hack Ta Wii All In One V1.3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Avec le pack all in one de JP33, est il possible d installer bootmii en boot2 et non en IOS?

c'est la carte mère qui décide. Si ta Wii à moins d'un an et demi, ce sera en IOS ....

c est certain que la carte mere a moins d un an et demi, j ai acheter la wii la semaine passee..

Bon bhen tant pis pour le boot2, c etait tout de meme interessant pour se proteger des briquages. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 485
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arf je viens de tester avec une autre HD, toujours pareil, j'essaierai avec un autre ..

pour info , ça vaut ce que ça vaut, mais le dd qui parasitait chez moi était un seagate 40go , et depuis que j'ai mis un WD 80 go plus aucune neige à l'écran

Moi le premier était aussi un seagate 120 GO, et j'ai testé avec un WD 250, et c'est pareil ..

Mais merci quand même :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir à tous et toutes,

je suis un gros boulet de newbee en matière de hack de console.

j'ai trouvé le "hack ma wii" de JP33 ... mais voila comme tous nouveau je ne sais pas quoi en faire :unsure:

j'ai parcouru le forum pour trouver le tuto qui va avec, et je n'ai pas trouver :wacko:

j'ai vu plein d'autre tuto qui donne des info sur le hack mais pas celui que je voulais ...

j'aimerais bien savoir ce que je peux faire avec, et comment l'utiliser.

je voudrais hacker ma wii pour jouer avec mes backup en utilisant un disque dure externe.

si vous pouviez m'éclairer et peut-être me renseigner sur le ou les tuto à suivre vous seriez très sympathique :rolleyes:

bien à vous,

un future user asservi à la cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai franchis le pas et installé tous les éléments en suivant le tuto du site . Ma Oui a était mise à jour en 4,2 officiel avant de se lancer dans les modifications. J'ai toutefois un problème avec Priiloader...

Et oui , il en fallait bien un :) !!

Dans le choix du CIOS j'ai pris le 36 et là boum ...''Exception (DSI) occured !''. Rien de grave puisque tout fonctionne malgrés cet incident mais j'aimerai quand même l'installer cet utilitaire.

Du coup , ma question est de savoir si je dois choisir le Cios249 comme dans le tuto ? ou autres ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le choix du CIOS j'ai pris le 36 et là boum ...''Exception (DSI) occured !''. Rien de grave puisque tout fonctionne malgrés cet incident mais j'aimerai quand même l'installer cet utilitaire.

Récupères ça A décompresser à la racine de la SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tes explications jp33, tout fonctionne a merveille pour ma part !

J'ai installé directos le REV17 (avec l'IOs 36 comme point d'entrée, j'ai bien fait ?), ca fonctionne impec' avec USB LOADER GX. Par contre, je n'ai pas installé le cIOS d'Hermès, est-ce que je dois réellement le faire ? Qu'apporte t-il de plus ?

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un truc aussi, il y a toujours les problèmes du à la présence d'un CM GC dans la wii ???

Parce que la mienne est toujours dans la console sans que cela pose le moindre problème ..

Pour les cios d'hermes je pige pas ca sur le tuto :

Recommencez pour installer l'IOS202 avec l'option: IOS38 merged with IOS60.

Utilisez l'option : IOS38 merged with IOS37.

Il faut faire 2 fois l'install du 202 avec ces 2 options ??

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Utilisez l'option : IOS38 merged with IOS37.

ça, c'est pour le cIOS223

Ok merci, je comptais faire l'install pour la prise en charge de NSMB, et du ntfs pour usb loader ..

En fait le CIOS rev15 + cios 222 suffisent (et encore je suis pas convaincu de l'utilité de celui-ci pour le ntfs), et pour que les jeux dans le dossier WBFS des disques ntfs , soient vu, il faut utiliser WiiBackupmanager 0.3.3, soit celle de ton pack.

J'utilisais la dernière stable, et mes isos n'étaient pas vues.

Tout marche bien sur du ntfs maintenant.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

WiiBackupmanager 0.3.3

c'est à dire ? Tu as utilisé la 0.3.4 ou la 0.3.5 et ça n'a pas fonctionné ou une version antérieure ?

Dans mon périple pour faire fonctionner les backups sur disque ntfs, au début j'ai utilisé la version 0.3.3, je voyais bien les iso mais écran noir quand je les lançais ..

Puis après maj du CIOS rev 14 en rev 15 puis cios hermes, j'ai refait des essais avec la version 0.3.4 ,et je voyais plus rien, j'ai cru que c'était à cause des majs CIOS ..

Donc retour au disque en WBFS natif ..

Puis j'ai fais le transfert d'un iso via la version 0.3.3, et oh miracle, usbloader voyait bien ce jeu, et en plus il se lancait bien ..

Pourtant la version 0.3.3 voyait bien les autres isos, mais pas le loader ..

J'ai tout repassé avec la 0.3.3 et tout mes backup étaient à nouveau reconnus et fonctionnels .

Je pense que c'est peut être du a la version de ton pack de usbloader, car je ne l'ai pas mise à jour ..

En tout cas tout marche aux poils, avec un disque ntfs, à voir dans la durée.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le tuto, c'est par

le pack te permet d'oublier les pré-requis ...

et si tu es allergique au Wifi, il faudra ajouter ceci

Pas de panique, c'est long à lire mais beaucoup plus rapide à faire ...

Hooooo joie ! .... Hooooo bonneur ! :wub:

J'ai donc deux choses à dire : premièrement Merci de t'as réponse (la mienne un peut tardive). ^^

Deuxièmement Merci pour ton super boulot. woot:ok:

En gros Merci Merci ! :0

Juste une demande de précision, quand tu dis :

"Voici un tutoriel complet pour récupérer de manière plus ou moins automatique tous les fichiers nécessaires pour une installation ne nécessitant pas une connexion Wifi.

Il s'adresse aux possesseurs d'une console quelque soit leur version ou leur région."

Doit-on comprendre que la connexion wifi est la seule possible, ou alors on peut utiliser une connexion du type cable ethernet (comme dans mon cas je n'ai pas le wifi "même pas allergique" :P )

Mes connexions ce composent comme suit :

Deux pc en dualboot "windows7 sur chaque, l'un (ubuntu avec deux disques 80 et 300Go) et l'autre (slackware + nutyx avec deux disques 250 et 300 Go)"

Une Wii + une 360 "pour le moment d'origine" et encore jamais connecté (mais ça ne saurais tarder) en ethernet

Le tout connecté par un hub "edimax 5 ports 10/100Mbps" lui même connecté à une freebox débit .... 1024 :( ben oui c'est comme ça la campagne.

Un disque dure multimédia 300Go marque memup en appoint pour savegarde. (connexion à l'un ou l'autre des pc en usb2 ou encore à la télé par son cable d'origine).

Une cléf usb 4Gb kingston et une carte SD 2Go kingston aussi que je peux connecter au pc par un connecteur multi-format carde ... :)

Désolé de ce lonnnng descriptif mais c'est (je pense) maintenant plus facile de comprendre la situation, et donc de répondre à ma question. :whistling:

Modifié par sylinux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Doit-on comprendre que la connexion wifi est la seule possible, ou alors on peut utiliser une connexion du type cable ethernet (comme dans mon cas je n'ai pas le wifi "même pas allergique" :P )

Non .... D'ailleurs, les homebrews comme Pimp My Wii ne parlent JAMAIS de Wifi mais de NUS. Ils font donc la différence entre le off-Line et la connexion au net mais n'impose en rien le mode de raccordement.

De toute façon, c'est au niveau du system menu que tout se décide (tu peux très bien avoir deux connexions différentes sur ta Wii, une en Wifi, l'autre en Lan .... mais bon, pas actives en même temps hihihi).

J'ai donc fait un abus de langage, quand j'ai écris Wifi, il faut comprendre connexion internet active ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de t'as réponse monsieur jp33 :) ça m'éclaircis un peux la vue.

- Ton pack : Hack_ta_Wii_All_In_One_1.3.exe doit être installé sur la SD et le pc, ou juste sur l'un ou l'autre ?

Stooop! Comme je suis un grand garçon, et aussi que je cherche les réponse à mes propre questions :oki:

ben j'ai trouvé :

Pour l'installation, il vous suffit d'indiquer la lettre réservée à votre SD par votre ordinateur puis choisir dans le menu déroulant quel type d'installation vous désirez utiliser (le programme s'adaptera en fonction de la version et de la région de votre console).

Les Full Installations comprennent le hack plus tous les homebrews et les loaders.

Vous disposerez donc d'une SD qui répondra à tous les cas de figures que vous pourrez rencontrer pour modifier votre Wii.

Hahahahaaa! je me fais plaisir en trouvant les réponses ^^

Là par contre je sais pas :

- Mes backup je les fais avec une appli qui ce trouve dans ton pack ou une autre appli, avant de les mettre sur mon disque usb ?

Et une question bonus pour jp33 :

Tiens mais j'y pense, tu "travail" aussi sur le hack de la XboX 360 ? "C'est parce-que j'en ai une aussi" newlaugh

Modifié par sylinux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Ton pack : Hack_ta_Wii_All_In_One_1.3.exe doit être installé sur la SD et le pc, ou juste sur l'un ou l'autre ?

pour suivre le tuto, uniquement sur la SD ..... Par contre, il y a quelques bonus à installer des programmes sur le PC .....

- Mes backup je les fais avec une appli qui ce trouve dans ton pack ou une autre appli, avant de les mettre sur mon disque usb ?

il y a une appli qui sera installé si tu choisis l'installation sur PC ....

- Et pour ce qui est de la SD, pourquoi une SD et pas une cléf usb comme avec la XboX (si j'ai bien tout lu sur ce forum) où ton Xcalibur officie en maître je crois hihihi ? Puisque les usb de la Wii sont actifs, il reconnaissent bien les manettes.

Bien essayé, mais perdu quand même .....

les usb sont actifs ..... seulement lorsqu'un cIOS les gérant est installés. Parce que de base, il faut un IOS spécifique écrits pour chaque accessoire pour pouvoir les utiliser ...

Et qui dit cIOS dit installation du hack auparavant .... Donc seule la carte SD (puisque c'est le seul point d'entrée depuis le system menu ... c'est important, ça, de bien choisir le point d'entrée) est accessible à ce moment-là ...

Tiens mais j'y pense, tu "travail" aussi sur le hack de la XboX 360 ? "C'est parce-que j'en ai une aussi" newlaugh

Je ne toucherai pas à la 360, c'est contre ma religion. C'est bien simple, j'irai même peut-être voir la PS3 ....

c'est dire mon aversion pour l'autre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oups trop rapide le jp33 !

j'ai pas eu le temps de ré-éditer le message que la réponse était déja là.

Tiens mais j'y pense, tu "travail" aussi sur le hack de la XboX 360 ? "C'est parce-que j'en ai une aussi" newlaugh

Je ne toucherai pas à la 360, c'est contre ma religion. C'est bien simple, j'irai même peut-être voir la PS3 ....

c'est dire mon aversion pour l'autre .....

Haaaaaa?! wow je sais que c'est pas le bonne endroit, mais raconte pour la 360, allé dis tout tes malheur à tonton sylinux.

J'ai du rater un truc là, nan ? Où il y a des choses que j'ignore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous,

voila mon soucis :

j'ai déjà fait plusieurs wii grâce au pack de JP33 mais la un soucis, lorsque je lance usb loader écran noir et la manette se met a trembler!!

est ce que j'aurai retirer trop de dossier sur la SD?

Dois je tout reprendre depuis le début??

merci d'avance pour vos réponses(JP si tu passes par la...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si elle a fait une mise à jour officielle et est passé en 4.2, tu peux également sortir la batte de base-ball pour lui en distribuer deux/trois coup en travers de la tronche, ça rafraîchit les idées en générale .... :whistling:

Donc, si 4.2, sors AnyTitle Deleter (pointe sur l'IOS36, le 249 a un soucis), vas dans System Title et efface les IOS 249, 250, 222 et 223 si tu les trouves.

Tu pourras te contenter alors de réinstaller tous les cIOS ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces