Hack Ta Wii All In One V1.3


Newserator
 Share

Messages recommandés

[Par contre, pour le petit camarade qui fera une recherche sur l'erreur -101 dans 6 mois (si, si, il y en a qui cherche ... tu l'as bien fait, toi :ok: ), si tu pouvais indiquer ce que tu as fait pour t'en sortir, tu enrichirai ce topic. Et tu apporterai ta pierre à l'édifice (il n'y en pas de petites et chacune sont nécessaire pour bâtir le mur).

Quelque chose de valorisant et constructif ... sans parler que celui qui tombera sur ton post te remerciera à son tour !]

Bonsoir

Effectivement!!!

En fait la version de starpatch mise dans le pack 1.3 n'est pas la bonne... c'est tout!!

Une petite recherche sur le forum, m'a fait découvrir une réponse que tu avais donnée: il faut en fait utiliser la version de starpatch qui est dans le pack 1.2 et non pas celle du pack 1.3. Même manip, on ne récupère que starpatch du pack, et on obtient sur la carte sd: le repertoire apps avec le dol qui va bien et à la racine le hack.ini.

Ensuite, on suit le tuto et on installe de la même manière en activant les patch indiqués. C'est tout et au revoir l'erreur!!

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 485
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je savais bien que j'avais envie de le virer ... hihihi

Bon, je vais voir à les uploader quelques part, parce qu'ils ne seront plus sur la 1.4 (Priiloader, c'est un fichier application qui peut s'autodésinstaller et un fichier de paramétrage quelque soit la version (avec les hacks principaux). Et maintenant, il s'installe et fonctionne sans erreur. Sans parler que l'on peut court-circuiter le system menu (et lancer l'usb loader directement au boot))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Voila, ma wii est en 3.1 avec wiikey 1e génération. J'ai depuis la chaine homebrew et quelques IOs d'installés (lesquels ?!)... J'arrive à lancer New Super Mario, donc elle est + ou - à jour (avec REVXX jenesais quelle version...)

Bref... J'ai envie de tester les joies du USB LOADER avec DD tout en continuant d'utiliser mes DVD avec la puce... Je souhaite également mettre a jour les Ios car ca commence a bloquer avec les nouveaux jeux là ! etc etc ...

Que dois-je choisir ? "full Installation Firmware 3.1..." et je me laisse guider ??? Ca risque pas de planter ma wii avec le matos qui est deja dessus ???

Merci a toi jp33 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous un petit tour sur le forum pour signaler une chose qui m'est arrivé avec bootmi, je ne sais pas si c'est un bug ou uniquement sur ma console.

Voilà je vous explique:

Il y a quelques jours j'ai décidé de sauvegarder une 2eme version de nand, à la fin de la sauvegarde je me suis trompé de bouton et une nouvelle sauvegarde c'est lançé, ne voulant pas attendre car pas le temps j'ai eteint la console en plein milieu d'une sauvegarde.

Lorsqu'en suite j'ai rallumé la console ayant arrêté la sauvegarde j'ai voulu en faire une autre et la surprise bootmi me dit que je n'ai pas assez de place sur la carte.

Je met donc la carte dans le pc et là je vois espace libre sur la carte 2Go.

Au bout de long moment de panique lol et bootmii me disant toujours pas assez d'espace sur la carte je decide de formater la carte avec le pc en ayant d'abord copié le contenu de la carte sur le pc.

Je formate donc je recopie tout sur la carte et je remet tout ça dans la console pour faire une sauvegarde de la nand avec bootmi, et la tout à bien remarché.

Voilà je voulais juste signalé ce qui m'est arrivé et en conclusion je vous deconseille biensur d'arreter la console en plein milieu d'une sauvegarde.

Bon week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[Par contre, pour le petit camarade qui fera une recherche sur l'erreur -101 dans 6 mois (si, si, il y en a qui cherche ... tu l'as bien fait, toi :ok: ), si tu pouvais indiquer ce que tu as fait pour t'en sortir, tu enrichirai ce topic. Et tu apporterai ta pierre à l'édifice (il n'y en pas de petites et chacune sont nécessaire pour bâtir le mur).

Quelque chose de valorisant et constructif ... sans parler que celui qui tombera sur ton post te remerciera à son tour !]

Bonsoir

Effectivement!!!

En fait la version de starpatch mise dans le pack 1.3 n'est pas la bonne... c'est tout!!

Une petite recherche sur le forum, m'a fait découvrir une réponse que tu avais donnée: il faut en fait utiliser la version de starpatch qui est dans le pack 1.2 et non pas celle du pack 1.3. Même manip, on ne récupère que starpatch du pack, et on obtient sur la carte sd: le repertoire apps avec le dol qui va bien et à la racine le hack.ini.

Ensuite, on suit le tuto et on installe de la même manière en activant les patch indiqués. C'est tout et au revoir l'erreur!!

Bonne soirée.

LOL merci, mais à plus de minuit tu vois j'avais plus trop envies de chercher, d'ailleurs j'ai pas insisté ...

Mais franchement le hack wii, c'est vraiment le plus chiant jamais crée, c'est immonde, heureusement que le pack de jp33 est là ..

Si on n'a pas suivi l'actualité sur le hack wii depuis le début, c'est une chianlie sans nom ..

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour voilà pour changer j'ai un petit souci en effet j'ai bootmii en boot2 mais depuis ce matin, je ne le vois plus au lancement de la console.J'ai lancé hackmii installer pour vérifier et il me dit que bootmii est bien installé en boot2.

Si quelqu'un a la solution merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que dois-je choisir ? "full Installation Firmware 3.1..." et je me laisse guider ??? Ca risque pas de planter ma wii avec le matos qui est deja dessus ???

Ne rêvons pas, il faut un peu bosser quand même .... hihihi

le tuto, c'est par

Tu n'as pas à tenir compte des liens dans le tuto pour télécharger quoique ce soit, tu as déjà tout sur ta SD.

et si tu es allergique au Wifi, il faudra ajouter ceci

Pas de panique, c'est long à lire mais beaucoup plus rapide à faire ...

ça ne modifiera rien ..... enfin, si, il y a deux choses à savoir:

1) tu vas passer en 4.1E: ça limite les demandes de mises à jour et tu vas avoir de nouveau accès aux chaines officielles Nintendo. Pas de panique, tu conserves les avantages des firmwares inférieurs ou égaux à la 3.2

2) tu pourrais avoir des soucis avec le cIOS. Quand tu arrives à son installation, lance d'abord cIOS Uninstaller, il va vérifier que tu n'as pas une version plus ancienne. S'il entrouve une, tu la désinstalles en validant la demande puis tu poursuis le tuto comme si de rien n'était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on n'a pas suivi l'actualité sur le hack wii depuis le début, c'est une chianlie sans nom ..

Parce que tu trouves que sur 360 ou PS3 c'est mieux ? :blink:

Il y a juste que Big N se défend et que si on doit tout anticiper, il y a beaucoup de chose à ingurgiter ....

Et c'est justement si tu suis depuis le début que c'est innommable, les vérités d'aujourd'hui n'étant pas celle d'hier .... et de très très loin !

Il fut une époque où il suffisait d'appliquer un patch sur le backup pour que ça se lance tout seul depuis la chaine disque .... Maintenant, tu lances les jeux avec une interface de folie depuis un disque dur externe ....

Pendant ce temps-là, les petits camarades ont besoin de plus en plus de hardware pour afficher "Hello World" à l'écran .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour voilà pour changer j'ai un petit souci en effet j'ai bootmii en boot2 mais depuis ce matin, je ne le vois plus au lancement de la console.J'ai lancé hackmii installer pour vérifier et il me dit que bootmii est bien installé en boot2.

Pas de fichier BootMii\BootMii.ini à la racine de la SD dans la Wii, pas de chocolat ...

Des fois, vous faites peur .... ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les nouveaux jeux style new super mario bros, je suppose que le jeu va vouloir une maj pour fonctionner non ???

Les cios 38 rev14,15 servent à quoi exactement ???

Les ios 2xx également ,aux applis installées ???

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les nouveaux jeux style new super mario bros, je suppose que le jeu va vouloir une maj pour fonctionner non ???

Pour le moment, aucun jeu ne demande la 4.2

Donc, non, avec ta 4.1, aucune demande de mise à jour, y compris avec NSMB ....

Les cios 38 rev14,15 servent à quoi exactement ???

à installer dans la NAND des tout ce qui va permettre aux différents loaders d'avoir accès à l'extérieur (le port usb, le lecteur de DVD ....). Le tout en partant d'un IOS officiel (le 38) cuisiné à la sauce Waninkoko.

Les ios 2xx également ,aux applis installées ???

Les IOS2xx sont justement les tiroirs où sont rangés les cIOS (le cIOS38 est en IOS249 par exemple .... comment ça, c'est pas logique ???!! :blink: .... oui, ben c'est pas moi le responsable) et sur lesquels pointent les loaders (c'est pour ça que les mises à jour bloquent le softmod, il suffit de lâcher à grand coup de frappes chirurgicales un tapis de stubs sur les cases des cIOS pour que les loaders perdent le nord ....). Tu lance un loader, il ouvre le tiroir IOS249 et gère ta console à partir de là.

Et pourquoi ne pas écraser les IOS officiels (le 38 par exemple) ? Parce que les concepteurs ne sont pas des sauvages (bon, ok, ils ont une conception de la numérotation très personnelle) et que pour conserver une compatibilité maximale, le softmod s'installe à côté du système officiel et non à la place. Les originaux continuent donc de fonctionner comme avant. Officiellement, ta console n'est pas modifiée en fait (bon, là, je suis limite mauvaise foi ... mais si, ça arrive ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Avec le pack all in one de JP33, est il possible d installer bootmii en boot2 et non en IOS?

J ai cru comprendre que installer bootmii sur les consoles recentes n etait plus possible en boot2 mais uniquement en IOS.

Quelqu un peut confirmer?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour voilà pour changer j'ai un petit souci en effet j'ai bootmii en boot2 mais depuis ce matin, je ne le vois plus au lancement de la console.J'ai lancé hackmii installer pour vérifier et il me dit que bootmii est bien installé en boot2.

Pas de fichier BootMii\BootMii.ini à la racine de la SD dans la Wii, pas de chocolat ...

Des fois, vous faites peur .... ggne

Justement le probleme c'est que le dossier bootmii est bien à la racine et que le bootmii ini est bien dedans en plus en passant par le homebrews channel bootmii se lance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que dois-je choisir ? "full Installation Firmware 3.1..." et je me laisse guider ??? Ca risque pas de planter ma wii avec le matos qui est deja dessus ???

Ne rêvons pas, il faut un peu bosser quand même .... hihihi

le tuto, c'est par

Tu n'as pas à tenir compte des liens dans le tuto pour télécharger quoique ce soit, tu as déjà tout sur ta SD.

et si tu es allergique au Wifi, il faudra ajouter ceci

Pas de panique, c'est long à lire mais beaucoup plus rapide à faire ...

ça ne modifiera rien ..... enfin, si, il y a deux choses à savoir:

1) tu vas passer en 4.1E: ça limite les demandes de mises à jour et tu vas avoir de nouveau accès aux chaines officielles Nintendo. Pas de panique, tu conserves les avantages des firmwares inférieurs ou égaux à la 3.2

2) tu pourrais avoir des soucis avec le cIOS. Quand tu arrives à son installation, lance d'abord cIOS Uninstaller, il va vérifier que tu n'as pas une version plus ancienne. S'il entrouve une, tu la désinstalles en validant la demande puis tu poursuis le tuto comme si de rien n'était.

Merci pour ta réponse !

Maintenant si je veux juste mettre a jour ma wii sans installer de loader, juste mettre a jour les Ios pour que les nouveaux jeux fonctionnent que dois-je installer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK... Bon, j'ai suivi le tuto, j'en suis a l'installation du cIOS38 rev14... Je peux directos installer le "cIOS38 rev16 Installer" sans passer par le 14 et le 15 ???

Qu'est-ce que le cIOS Hermes ?

MERCI pour ta réponse !

Modifié par jelly jam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour voilà pour changer j'ai un petit souci en effet j'ai bootmii en boot2 mais depuis ce matin, je ne le vois plus au lancement de la console.J'ai lancé hackmii installer pour vérifier et il me dit que bootmii est bien installé en boot2.

Pas de fichier BootMii\BootMii.ini à la racine de la SD dans la Wii, pas de chocolat ...

Des fois, vous faites peur .... ggne

Justement le probleme c'est que le dossier bootmii est bien à la racine et que le bootmii ini est bien dedans en plus en passant par le homebrews channel bootmii se lance

bon finalement probleme résolue c'etait juste un probleme au niveau de ma télé donc merci jp33 mais j'ai toujours du chocolat lollll

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors cousin, on a quelques problèmes ?? :whistling:

hihihi

comme d'hab mais c'etait ma télé à bientot cousin sur Marseille

Ta TV ???? <_<

Moi chui deg, j'ai acheté un boitier premier prix pour la wi, ca marche, mais j'ai l'impression que même étant avec une alim, il me tire sur le port usb de la console.

J'ai pleins de parasites à l'écran qd il est allumé.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi chui deg, j'ai acheté un boitier premier prix pour la wi, ca marche, mais j'ai l'impression que même étant avec une alim, il me tire sur le port usb de la console.

J'ai pleins de parasites à l'écran qd il est allumé.

j'avais ça auussi avec mon boitier, mais en fait ça venait du dd car dès que je l'ai changé, les parasites ont disparu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Qu'est-ce que le cIOS Hermes ?

La même chose que celui de Waninkoko, c'est à dire un cIOS38 qui s'installe en tant qu'IOS222

C'est globalement pareil, mais les 2 ont des petites différences qui franchement ne sont vraiment pas monumentales.

@

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi chui deg, j'ai acheté un boitier premier prix pour la wi, ca marche, mais j'ai l'impression que même étant avec une alim, il me tire sur le port usb de la console.

J'ai pleins de parasites à l'écran qd il est allumé.

j'avais ça auussi avec mon boitier, mais en fait ça venait du dd car dès que je l'ai changé, les parasites ont disparu...

Merci, j'ai fallit en racheter 1, merci :oki:

Arf je viens de tester avec une autre HD, toujours pareil, j'essaierai avec un autre ..

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces