Hack Ta Wii All In One V1.3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 485
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lorsque je suis sous preloader,et que je lance bootmii ios, il me dit qu'il ne trouve pas bootmii pourtant au demarage de la wii,bootmii se lance bien.

version trop ancienne de preloader. Laisse tomber l'ancêtre et passe à Prriloader ...

En fait je suis bien sous priiloader version 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je suis bien sous priiloader version 3

Ton bootMii est bien installé en IOS ? Parce qu'en boot2, il n'ira pas le chercher. Dans ce cas, pour contourner ce soucis, il faut installer BootMii 2 fois, une fois en boot2 ET une fois en IOS (tout à fait possible et sans inconvénient majeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je suis bien sous priiloader version 3

Ton bootMii est bien installé en IOS ? Parce qu'en boot2, il n'ira pas le chercher. Dans ce cas, pour contourner ce soucis, il faut installer BootMii 2 fois, une fois en boot2 ET une fois en IOS (tout à fait possible et sans inconvénient majeur).

ok merci en effet il est installé en boot2 je vais egalement l'installer en ios.

Par contre niveau sécurité ça ne change rien?

Modifié par blondin000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre niveau sécurité ça ne change rien?

non ... bon, tu ne charges pas le même ... mais il fait la même chose hihihi

Bon, si tu dois réimplanter la NAND, lance celui en boot2 ... celui du démarrage de la console.

Parce qu'il se lancera toujours AVANT le priiloader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Voila je suis nouvo sur le forum et sur la Wii donc je découvre et il y a vraiment vraiment plein d'info intéressante sur ce forum. woot

Mais j'ai suivi le tuto "WII SOFTWARES GX LOADER 4.2" mais visiblement jme suis planter.

J'ai une 4.2E black toute neuve avec un pti ddur tout prêt. Et j'ai donc suivi le tuto qui marchait (avec Wiiv42_RTU) bien mais j'arrive ensuite l'install de I/S WAD de l'HBC, je selectionne l'IOS 36 comme c'est écrit et à la fin j'ai le msg d'"Erreur ret=2011".

Qu'est ce que j'ai loupé ?

Ensuite j'ai trouvé le fameux "Hack_ta_Wii_All_In_One_1.3" donc j'efface ma Sd et j'install ce dernier.

Mais bon au reboot j'ai des plantage dans le check test et impossible d'aller plus loin. crying

Donc comment faire ? et dois je effacer ce qui est deja installer sur la WII et comment?

Merci d'avance de m'aider car la je bloque! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous bon finallement j'ai réussi à installer un wad en nand émulé par contre je ne trouve pas comment le lancer car il n'apparait pas sur le system menu.

je me demande donc s'il est vraiment installé pourtant iswad me dit bien installé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JP33 ou autres gueux, vous pouvez m'aider la dessus ou pas, je n'ai pas trouver de tuto dédié à ton Hack_ta_Wii_All_In_One_1.3. :o

Et comme je l'ai dit plus haut, maintenant avec cette version sur la SD, en bootant dessus il exécute syscheck et de se plante après une batterie de test qui se passe bien.

Comment tout éffacer et reprendre une installe à zero ??

Merci d'avance :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Lis bien ce qu'il fait, et si tu remarques un truc qui te parait étrange dis le ici.

@+

Merci Shakin, mais c'est ce que j'ai dit dans mon 1er post plus haut "je selectionne l'IOS 36 comme c'est écrit et à la fin j'ai le msg d'"Erreur ret=2011"."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Shakin, j'ai refait la procedure et C mieux j'ai pu continuer avec BootMII et tout et tout !!

Bon apres X redémarrage, il me dit que mon ddur usb est trop lent et ne le lit pas, mais arrive à le lire si je le deconnecte et le reconnecte.

Il arrive bien dans l'interface mais impossible de lancer 1 jeu, il ne bouge pas!!

Que faire d'autres messeigneurs ?? :whistling:

Comment tout éffacer et reprendre une installe à zero ??

De toute façon, tu es à la cave, suis ce tuto

Et quand je dis Pimp My Wii, évite de répondre par cIOS38, si tu vois ce que je veux dire ....

euh non, jp33, je vois pas l'allusion que tu veux dire, désolé j'y connais rien!!

µJe voulais juste un peu d'aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours je voudrais savoir quel est la difference entre lancer un jeu avec Neogamma et le lancer par la chaine disque officielle vu qu'en desactivant les mises à jour les jeux se lancent avec la chaines disques.En clair ma question est y a t'il un risque à se servir de la chaine disque.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gens,

Merci vachement pour ce pack, mais étant un peu pas aidé question hack wii, j'ai une question : j'ai une Wii Black 4.1 modifiée (homebrew channel, neogamma RC8 installé, IOS correctement modifiés (IOS249 toussa)) mais j'ai un léger problème qui m'embête vachement : je peux plus jouer à mes jeux gamecube originaux. Après quelques recherches j'ai compris que c'était un problème par rapport aux mIOS. Toujours est-il que je me demandais : je peux utiliser ce pack pour refaire une installation totale sans que ça agisse de manière déletère sur ma Wii (en fait là pour le moment c'est surtout le fait de pouvoir rejouer à mes jeux GC qui m'intéresse) ? Merci de la réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours est-il que je me demandais : je peux utiliser ce pack pour refaire une installation totale sans que ça agisse de manière déletère sur ma Wii (en fait là pour le moment c'est surtout le fait de pouvoir rejouer à mes jeux GC qui m'intéresse)

Tu es loin d'avoir besoin de tout le pack, seul Pimp My Wii devrait te venir en aide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces