Hack Ta Wii All In One V1.3


Newserator
 Share

Messages recommandés

D'abord l'installation minimale puis la recherche des bugs.

arf, si tu oublies le Safe Mode, ça va beaucoup moins bien marché ...

Bon, comme tu as vu, une fois un coin du voile levé, le reste passe nettement mieux hihihi

En tout cas, tu t'es débrouillée comme une chef, je n'aurai pas fait mieux :oki:

Bon, ceci dit, je ne m'explique toujours pas l'apparition de BootMiii en plein milieu de Pimp My Wii ... :blink:

Je te remercie beaucoup, mais j'ai eu beaucoup d'aide entre tes mess et ton tuto...

Concernant l'apparition de Bootmii en plein milieu de Pimp my Wii c'est lorsque je n'avais pas changer l'IOS250 à la 1er étape

je ne sais pas si cela peut t'aider à comprendre mais bon :)

juste une petite info en plus, USB Loader Gx n'a pas lu mon cd, alors j'ai switcher avec Wiiflow et maintenant je cherche à le mettre en channel

Voilà merci beaucoupet bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 485
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu as une chaine forwader Wiiflow animée dans I/S Wad ... elle est superbe en plus (bon, ça ne fait pas trop "fille" (c'est même assez "viril" hihihi ) mais c'est drôlement choli .... :whistling:

en plus elle fonctionne quelque soit l'emplacement de Wiiflow, sur la SD ou le disque dur ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as une chaine forwader Wiiflow animée dans I/S Wad ... elle est superbe en plus (bon, ça ne fait pas trop "fille" (c'est même assez "viril" hihihi ) mais c'est drôlement choli .... :whistling:

en plus elle fonctionne quelque soit l'emplacement de Wiiflow, sur la SD ou le disque dur ...

Oui c'est ce que j'avais trouvé, mais j'aime bien le style et puis y a pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une petite question jp, vu que je vais devoir hacker la Wii toute neuve d'un collègue de boulot.

il a une version 4.2e j'ai donc choisi l'installation suivante de ton All In One :

post-101365-1263497311_thumb.jpg

la question est :

ayant pris la version "full", ai-je besoin de cocher quelque chose dans la liste (à mon avis non sinon tu nous l'aurais écrit quelque part)

"ajout d'un fichier boot.dol pour le BannerBomb"

ou ces options ne servent que si on choisi une installation personnalisée (ce que je pense)?

merki ;)

edit : Pimp et tous ses amis sont présents sur la SD donc je ne pensais correctement

par contre sur le tuto, cIOS Hermes est optionnel, le conseilles-tu ou pas plus que ça (avantage/inconvénient) ?

re merki chinese

Modifié par Lancelot du Lac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ayant pris la version "full", ai-je besoin de cocher quelque chose dans la liste (à mon avis non sinon tu nous l'aurais écrit quelque part)

non, tout est compris (certains m'ont même dit trop hihihi)

"ajout d'un fichier boot.dol pour le BannerBomb"

ou ces options ne servent que si on choisi une installation personnalisée (ce que je pense)?

effectivement, c'est pour ceux qui ont une NAND bien moisie ou même la chaine HBC refuse de s'installer. Cela permet d'installer le boot.dol d'une des applications à la racine de la SD pour la lancer depuis BannerBomb.

par contre sur le tuto, cIOS Hermes est optionnel, le conseilles-tu ou pas plus que ça (avantage/inconvénient) ?

Il s'installe dans un emplacement vide et ne sont appelés que si l'utilisateur le décide. Il prend un poil de place (mais bon, sur une 4.2, il y a un stub encore plus inutile qui squatte son emplacement) mais si tu en as besoin, il sera déjà présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et merci pour le pack.

J'ai une wii en 4.1e, j'ai suivi l'install "pour les nuls" (tout par défaut pour une 4.1)

J'insère ma SD, la console charge et bloque sur la page des chaines de la SD.

Je voudrais la reformater, quel type de formatage ? FAT je pense non

Je suis un peu triste ca à l'air de marcher pour tout le monde sauf moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une wii en 4.1e, j'ai suivi l'install "pour les nuls" (tout par défaut pour une 4.1)

J'insère ma SD, la console charge et bloque sur la page des chaines de la SD.

Tu as fini l'installation, ou bien tu en es à la faille bannerbomb qui ne marche pas ?

parce que si tu as suivi le tuto et tout installé et que ça freeze avec la SD, c'est un peu normal, puisque tu y as laissé la faille bannerbomb (à supprimer de la SDune fois que tu n'en n'as plus besoin).

maintenant si tu en es au début de tuto, c'est un autre problème :

- soit tu ne passes pas par le bon endroit (il faut aller dans la gestion des chaînes, et surtout PAS cliquer directement sur l'icône SD sur l'interface principale)

- soit tu n'utilises pas la bonne version de la bannerbomb (wii 3.xx à 4.1 > V1; 4.2 > V2)

- soit tu fais partie des wii qui ont du mal avec la bannerbomb standard, et là il faut t'amuser à essayer les versions alternatives (dispo sur le site officiel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maintenant si tu en es au début de tuto, c'est un autre problème :

- soit tu ne passes pas par le bon endroit (il faut aller dans la gestion des chaînes, et surtout PAS cliquer directement sur l'icône SD sur l'interface principale)

MERCI c'était ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maintenant si tu en es au début de tuto, c'est un autre problème :

- soit tu ne passes pas par le bon endroit (il faut aller dans la gestion des chaînes, et surtout PAS cliquer directement sur l'icône SD sur l'interface principale)

MERCI c'était ça ^^

Merci, merci à JP33

Tout a super bien marché, je me suis fait quelle frayeur, quelque restart brutaux mais ca semble etre ok

Le seul hic maintenant, c'est que j'ai un iso mais que le logiciel WBFS Manager plante

Est-ce que c'est à cause de mon disque dur ?

JP, je voulais te laisser un MP mais ta boite est pleine semble-t-il ?

Modifié par jossepet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MERCI BEAUCOUP À TOUS, ça y est le hack est tout OK, HBC OK, et USB GX-loader aussi. sur un lacie cinema 500Go, partitionner en 2 (1 NTFS + 1 WBFS)

Moi aussi wbfs manager plante quand je tente de transférer alors j'ai utiliser wii backup manager et là nikel. Par contre la partition faite avec wbfs manager n'était pas reconnu par wii backup manager, j'ai reformater avec win7 en ntfs, puis reformater en wbfs mais avec wiibackup manager, puis j'ai transfer mon iso dans la partition fraichement formatée.

ensuite, j'ai branché sur ma wii et lancer usb loader, il a bien retrouver mes partitions (2x 240Go) mais les 2 en NTFS ? (?) j'ai continué sans reformater (malgré l'avertissement comme quoi aucune partition wbfs n'existai) j'ai bidouiller dans les setting (je me rappel pas bien mais je croit avoir réglé sur ntfs drive 1 ou un truc du genre), j'ai rebooter et là usb loader à trouver mon jeu :D

Je pense que lors du 1er avertissement je n'ai pas du choisir la bonne partition.

merci encore, je continue mais tests

PS : je suis sur un win7 via parallel desktop sur mac os x 10.6 pour ceux que ca peut aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci JP33 pour ce pack ! Plus qu'à nous sortir un Wiicalibur avec une interface du même type (je plaisante hein, n'empêche qu'est-ce qu'il est bien xcalibur !!).

Juste pour info, je ne sais pas si cela a été mentionné sur ce post mais pour ceux qui utilisent bootmii en boot2 et la v1.3 de Hack ta wii, startpatch 4.1 ne fonctionne pas. Suffit de prendre une version ailleurs.

Aller encore merci à notre JP national !

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lorsque je suis sous preloader,et que je lance bootmii ios, il me dit qu'il ne trouve pas bootmii pourtant au demarage de la wii,bootmii se lance bien.

version trop ancienne de preloader. Laisse tomber l'ancêtre et passe à Prriloader ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces