Hack Ta Wii All In One V1.3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 485
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

Ce pack a l'air vraiment top pour les débutants. J'avais déjà quelques trucs d'installé et un plus j'ai une WiiKey alors l'intérêt est simplement pour les MAJ en un pack, par contre questions pour les Wii neuves:

Une puce est elle toujours nécessaire pour lancer des backups (puisque l'on peut les lancer depuis un disque USB)?

Ma soeur vient de d'acheter une Wii et j'était en train de voir pour lui acheter une puce mais finalement est-ce nécessaire?

Merci de vos éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une puce est elle toujours nécessaire pour lancer des backups (puisque l'on peut les lancer depuis un disque USB)?

non.

Mais sur les dernières Wii (en particulier sur toutes les Black), la carte contrôleur du lecteur empêche tout lancement de backup, avec ou sans puce.

Par contre, par usb ou sur SD, pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais sur les dernières Wii (en particulier sur toutes les Black), la carte contrôleur du lecteur empêche tout lancement de backup, avec ou sans puce.

Tôt ou tard ça fera comme sur Xbox 360 => Flashage du lecteur etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

nouvel acquereur d'une wii,je voudrais utiliser le pack all-in-one.

mais une fois installé,comment fait-on pour revenir à une wii d'origine,tout desinstaller ?si c'est possible ?

merci à jp33 qui facilite la vie de beaucoup de novice :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut! Merci de m'avoir répondu :ok:

J'ai téléchargé le pack 1.3 hack ta wii.

Depuis que j'ai utilisé pimp my wii, installé cios 38 rev 16 et le wad usb loader gx, mes wiimotes n'émettent plus tous les sons correspondant aux actions.

De plus autre problème: j'insère un disque original (aucune carte sd n'est insérée), ensuite dans le menu principal je clique sur l'icone carte sd puis j'essaye de revenir au menu principal mais la console m'affiche un message d'erreur: "une errreur s'est produite ejectez le disque et éteignez la console..."; meme erreur si j'essaye de modifier les paramètres de la wii et de revenir au menu.

En revanche si aucun disque n'est inséré aucune erreur ne se produit.

Comment résoudre ces problèmes svp??Y a t-il un moyen de réinitialiser les ios de la console en toute sécurité??merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une puce est elle toujours nécessaire pour lancer des backups (puisque l'on peut les lancer depuis un disque USB)?

non.

Mais sur les dernières Wii (en particulier sur toutes les Black), la carte contrôleur du lecteur empêche tout lancement de backup, avec ou sans puce.

Par contre, par usb ou sur SD, pas de soucis.

Merci pour ces éclaircissements, je vais donc faire l'économie d'une puce et plutot lui conseiller un disque externe pour mettre tous ces backups.

Comment se passe le premier lancement sur une Wii non pucée, a t'on toujours besoin de Zelda pour lancer un fichier sur la carte SD? Il y a t'il des variantes en fonction de la version du système?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention! quand tu arrives a l'étape priiloader active uniquement le blocage de mise a jour des jeux!

Si tu actives les 2 autres la wii ne démarre pas. Pas de panique il faut passer par priiloader par appui long sur reset après power pour modifier les paramètres.

Modifié par glad2slp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je voudrais mettre à jour ma Wii en 4.1 grace à cet utilitaire mais avant de faire n'importe quoi, j'aurais quelques questions svp.

Voila, j'ai acheté cette wii (au début, 1ère génération) et elle était en 3.4E. Après avoir lu (à l'époque) un grand nombre de tutos, je l'ai downgrader en 3.2E grace à la faille twillight.

En résumé voici la config aujourd'hui:

wii ver 3.2E avec faille twillight, starfall installé, cioscorp v2, et rev9,10 et 14, + usb-loader gx (je sais je suis à la bourre!!).

J'ai récupéré le fichier "hack ta wii..." et lu le tuto pour la mise à jour et avant de me lancer, j'aurais voulu savoir si j'avais quelque chose à désinstaller avant (cioscorp v2, starfall ...) et si oui comment ou alors si je pouvais suivre le tuto de jp33 à la lettre dès à présent et ainsi me retrouver en 4.1 + tout ce qui est cité dans le tuto.

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le cioscorp, ce n'est pas ce que tu as fait de mieux ..... :rolleyes:

En théorie, ça passe (Pimp My Wii est sensé en tenir compte) mais bon, il peut y avoir blocage. Pas de brick (Pimp ne se lance que s'il est certain d'arriver au bout) mais il pourrait bouder. Dans ce cas, tu n'insistes pas et tu reviens tranquillement, on sortira les forceps .... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci d'avoir répondu si vite

En effet d'après ce que j'ai lu je n'aurais pas du installer ce cioscorp v2 (mais bon à l'époque je ne connaissais que ça pour faire marcher certains jeux).

En ce qui concerne starfall ne faut il pas l'enlever avant? Et le cioscorp on ne peut plus l'enlever non plus avant la manip?

En théorie ça passe dis-tu... au pire ça fait quoi? Ma wii peut se bloquer définitivement?

Si oui je crois que je vais rester comme ça car pour l'instant tout marche bien (pour l'instant :))

C'est juste pour avoir une wii en 4.1 et un hack comme il faut car d'après ton tuto ça a vraiment l'air super et c'est pour ça que je voulais me lancer: une wii hackée comme il faut!!

Merci en attendant de tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui concerne starfall ne faut il pas l'enlever avant?

non, la mise à jour du System menu va s'en charger, je te garanti sa disparition totale de ta NAND.

Et le cioscorp on ne peut plus l'enlever non plus avant la manip?

là, il y a débat ...., c'est juste que tu touches 2 fois plus à la NAND ...

Si tu insistes, c'est

Tu places "corpv3.6U" a la racine de la sd et "cIOSCORP_v3.6_Uninstaller" dans le dossier "apps"

Tu démarres l'homebrews channel puis cIOSCORP_v3.6_Uninstaller et tu attends que les IOS soient installés.

Ma wii peut se bloquer définitivement?

non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci encore de ta rapidité!!! (tu dors devant l'ordi ou quoi :))

Effectivement j'avais déjà récupéré un zip comme celui-la (peut être le même d'ailleurs! sauf que à la place de corpv3.6U j'ai corpv3.xU)

Si j'ai bien compris le rep contient les ios initiaux non modifiés comme si je n'avais rien fait avec le cioscorp?

l'homebrews channel les remet à partir de ce répertoire sans connexion internet? (j'essaye de comprendre).

En fait j'ai le même risque avec cette façon de faire (pour enlever ma bêtise initiale) avant pimp my wii que utiliser pimp ma wii directement?

tks

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'ai bien compris le rep contient les ios initiaux non modifiés comme si je n'avais rien fait avec le cioscorp?

initiaux, non. Disons que c'est une moyenne qui permet de faire fonctionner n'importe quelle version du system menu (il y a quand même des versions bizarres introuvables sur les serveurs Nintendo, mais bon, c'est eux qui maitrisent (du moins, je pense qu'ils ne veulent pas se mouiller hihihi .... leur mise à jour doit être bizarre à l'utilisation ... mais bon, pas de soucis vu que tu passes Pimp My Wii derrière)

l'homebrews channel les remet à partir de ce répertoire sans connexion internet? (j'essaye de comprendre).

Pas l'homebrew channel mais l'homebrew que tu lances depuis l'homebrew channel (il enquille les uns derrières les autres tous les IOS qu'il trouve dans le dossier)

En fait j'ai le même risque avec cette façon de faire (pour enlever ma bêtise initiale) avant pimp my wii que utiliser pimp ma wii directement?

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde et merci a JP33 pour ce pack !!

mais j'ai une question un peu bete...depuis tout à l'heure j'essaye de trouver le commencement ...

mise a part l'installation de la HBC....et apres ? on fait quoi .??? on lance quoi ???

y'a pas un pti tuto qui aiderai les pti newbie comme moi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai un petit soucis également.

J'ai un écran noir au démarrage de mes backups.

J'utilise Wii Backup Manager pour les mettre sur mon DD externe puisque WBFS manager en fonctionne pas (le programme s'est arrété...)

J'ai pourtant bien suivi le tuto.

J'ai essayé avec Neogamma mais je peux meme pas bouger dans les menu...

que faire ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces