Hack Ta Wii All In One V1.3


Newserator
 Share

Messages recommandés

JP33 vous propose une mise à jour de son pack dans lequel vous trouverez tout le nécessaire pour modifier votre Wii quelque soit votre version de firmware.

Vous pourrez choisir quels logiciels installer ou alors laisser l'installateur utiliser ses options préréglées.

Vous pourrez donc trouver les logiciels suivants:

+ BannerBomb pour les versions 3.1 à 4.1

+ BannerBomb pour les versions 4.2

+ HackMii 0.6 (BootMii.ini adapté à la région de la console choisie) (new)

+ Usb Loader GX r883 (new)

+ GC Backup launcher 0.2(new)

+ uLoader Hermes 3.6 (new)

+ Wiiflow r25

+ Neogamma r8 bêta 15

+ Gecko OS 1.9.3

+ Pimp My Wii 1.3.2

+ Priiloader rev46 (new)

+ StartPatch 4.1 (uniquement pour les installations pour les versions 4.1 toutes régions) (new)

+ StartPatch 4.2.5p (uniquement pour les installations pour les versions 4.2 toutes régions) (new)

+ startpatch 4.2 mod v2.5 (uniquement pour les installations pour les versions 4.2 toutes régions) (new)

+ AnyRegion Changer 1.1b mod05a

+ AnyTitle Deleter MOD

+ I/S Wad 1.7 (new)

+ Trucha Bug Restorer

+ Dop-IOS MOD 10.1 (new)

+ sysCheck 1.4 (new)

+ Mplayer_ce 0.76 et son forwader (new)

+ GeeXbox for Wii 0.1 beta2 et son forwader (new)

+ cIOS Uninstaller v1.1

+ cIOS Hermes

+ cIOS Hermes mod (new)

+ cIOS38 rev14 Installer

+ cIOS38 rev15 Installer

+ cIOS38 rev16 Installer

+ mIOS Patcher 0.2(new)

Plus quelques fichiers à utiliser sur votre ordinateur:

+ NUSD v13Beta + scripts Off-Line toute région et récupération des IOS d'origine (new)

+ hacks ini creator 3.2-4.x

+ Wii Backup Manager 0.3.3 (new)

Pour l'installation, il vous suffit d'indiquer la lettre réservée à votre SD par votre ordinateur puis choisir dans le menu déroulant quel type d'installation vous désirez utiliser (le programme s'adaptera en fonction de la version et de la région de votre console). Vous pourrez également choisir manuellement quels logiciels à transférer pour limiter la place occupée sur la SD.

Les Full Installations comprennent le hack plus tous les homebrews et les loaders. Les installations compactes leur sont identiques sauf qu'elles ne copient pas les loaders. Donc, pour modifier une console vierge, il faut au moins que les cases " Programmes Homebrew pour la SD" et "BannerBomb" soit cochées, les suivantes n'étant que du bonus ou pouvant être choisies plus tard.

Enfin, vous pourrez choisir un certain nombre de logiciel à utiliser pour un lancement par BannerBomb en cas de blocage avec la chaine HBC.

Vous disposerez donc d'une SD qui répondra à tous les cas de figures que vous pourrez rencontrer pour modifier votre Wii.

Hack Ta Wii All In One rencontrant un succès important et bien que notre bande passante soit importante, nous ne pouvons satisfaire toutes les demandes de téléchargement simultanément (plus de 3500 téléchargements en 24H).

Nous avons donc mis en place quelques miroirs afin de vous permettre de récupérer l'archive (100MB).

http://www.mediafire.com/?m2kzz3znlzy

http://www.zshare.net/download/70880157a91791fb/

http://www.megaupload.com/?d=FL7X7J3L

download.gif Hack Ta Wii All In One v1.3

homesite.gif  Site officiel : http://gx-mod.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2634

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 485
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

J'aimerai hacker ma Wii avec ce pack et pouvoir lancer des jeux à partir d'une clé USB, mais tout d'abord j'ai plusieurs questions:

Est-il nécessaire d'installer le fichier boot.dol pour Bannerbomb, à quoi sert-il?

Peut-on effacer tous les changements effectués sur la console par ces logiciels?

Est ce que USB loader gère les clés USB?

Modifié par glad2slp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trois petites questions également pour moi :

-> Le cIOS38 rev16 n'est pas compatible avec le neo gamma du pack (selon ce que j'ai pu lire il ne l'était pas avec le rev15 déjà) ? Y a t'il d'autres incompatibilités avec d'autres applis ou fonctions (jeux GC peut être) ?

-> Pour éventuellement conserver neo gamma, le cIOS rev14 permet-il de jouer à des backups comme Mario ?

-> Y a t'il une différence entre l'usbloader, l'uloader et le wiiflow ? Hormis les interfaces peut être qui font les goûts de chacun

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CE TOPIC EST OBSOLETE !!!

Veuillez suivre celui-ci ...

Est-il nécessaire d'installer le fichier boot.dol pour Bannerbomb, à quoi sert-il?

parce que c'est plus sympa que le marteau et le burin pour faire rentrer la SD dans la NAND ..... :rolleyes:

Peut-on effacer tous les changements effectués sur la console par ces logiciels?

oui ... mais bon, n'espérez pas tromper le SAV Nintendo non plus ...

Est ce que USB loader gère les clés USB?

oui

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-> Le cIOS38 rev16 n'est pas compatible avec le neo gamma du pack (selon ce que j'ai pu lire il ne l'était pas avec le rev15 déjà) ? Y a t'il d'autres incompatibilités avec d'autres applis ou fonctions (jeux GC peut être) ?

le cIOS38 n'est compatible avec rien ..... Waninkoko décide, les autres s'adaptent ... ou pas.

Neogamma fait parti de la deuxième catégorie et ce sont les plus nombreux ...

Les jeux GC se tape le coquillard des cIOS (eux, ce sont plutôt les mIOS)

-> Pour éventuellement conserver neo gamma, le cIOS rev14 permet-il de jouer à des backups comme Mario ?

oui

-> Y a t'il une différence entre l'usbloader, l'uloader et le wiiflow ? Hormis les interfaces peut être qui font les goûts de chacun

oui, chacun a utilisé les travaux de développeurs comme Waninkoko à sa sauce. Il faut donc essayer chacun d'eux en fonction des jeux que l'on possède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut-on effacer tous les changements effectués sur la console par ces logiciels?

oui ... mais bon, n'espérez pas tromper le SAV Nintendo non plus ...

Si, si, on peux...

Méthode radicale mais éfficace! Faire des courts circuits partout sur la CM avec une alim 12V! La carte est dégagée, sans trace apparente! Donc carte HS, et pas de trace de Hack!

Testé et approuvé!

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut JP33 et merci pour ton pack,j'ai installer le pack 1.2 sur ma wii et si je veux mettre a jour certain element comme usbloader et certain autre choses que je ne sais pas a quoi cela sert pour le moment hackmii,cios hermes tous ca y'a t'il une manip special a faire pour faire la mise a jour sur la console.

merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les réponses, donc d'après le tuto si un jour je veux passer de la rev14 à la rev16 ou +, il suffit de lancer l'installer de la rev16 qui viendra se mettre par dessus celui de la rev14 ? Et désinstaller les applis qui ne sont plus compatibles ?

En tout cas merci pour ce super pack :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai vu que sur le pack , il y avait la rev 883 de usb loader GX, mais je ne trouve nul part des informations sur les nouveautés apporter par cette version.

Pouvez vous nous donner des informations complémentaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois bien que maintenant on en ai à la rev 888, mais toujours aucunes informations sur les modifications apportées ^^

Sérieusement, changes d'opticien. C'est marqué noir sur blanc juste après chaque version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci.

Je vais la dépoussiérer pour New Mario Bros Wii et du coup je vais pouvoir la mettre à jour tranquillement.

Pardonnez mon ignorance mais existe-t'il un soft pour supprimer les chaines ajoutées sur la console (WAD pour tester certains WiiWare) sans disposer du WAD en question sur la Carte SD.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci.

Je vais la dépoussiérer pour New Mario Bros Wii et du coup je vais pouvoir la mettre à jour tranquillement.

Pardonnez mon ignorance mais existe-t'il un soft pour supprimer les chaines ajoutées sur la console (WAD pour tester certains WiiWare) sans disposer du WAD en question sur la Carte SD.

Merci d'avance.

dans les parametres de la wii, chaine puis effacer :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HELLO

merci pour sa JP33

super comme d'habitude !!!

Serais tu aussi sur la XBOX360 :wub: ..? ( comme à l'époque de la XBOX. que du bon ta compilation ndure !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La desinstallation via le système Wii est propre, même si il s'agit pas de WAD provenant de la boutique mais des WAD installé par le WAD Manager (+ de 8 mois sans y toucher)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le tout c'est que mes installations personnelles ne soient pas enlevées (bon j'ai juste Castlevania 2 donc ca va ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces