catalan66 Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 bonjour, c'est une première pour moi je vais devoir spoofer... J'ai un benq défectueux. j'ai dumper le firmware original. j'ai acheter d'occasion un hitachi 79fl et lorsque je le dump et que je l'ouvre avec 360 firmware toolbox y a marquer: iXtreme:79:V1.4-8x 1) est ce que cela veut dire que ce lecteur a déjà été flasher? et si oui est ce que cela va poser des problèmes? 2) qu'elle tuto j'utilise pour spoofer l'un en l'autre et le flasher? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Oui il est flashé, tu devras le remettre d'origine avant tout. Pour se faire, et le reste, tu utilises Jungle. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 comment je fais pour le remettre d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Restore firmware sous Jungle. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 (modifié) Restore firmware sous Jungle. je n'ai jamais utiliser cette fonction... 1) si je click dessus automatiquement il me le remet d'origine? 2) il me faut surement le firmware original d'un 79fl dans le dossier firmware? Modifié 6 janvier 2010 par catalan66 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 c'est bon je l'ai restaurer... ensuite tu me dis de spoofer avec jungle. y a un tuto pour ca? merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
omlet Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 c'est simple: tu suis n'importe quel tuto avec JF mais toi, tu ouvre le fichier avec la clé de ton Benq mais, tu charge ton firmware Hitachi en dessous, tu clique sur spoof to target et tu peux flasher ton hitachi tant que tu garde ton firmware côté benq tu risque rien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) alors j'ai spoofer et flasher.....comme tu me la conseiller. maintenant la console lis les jeux originaux mais pas les backup (xbox360 figé) pourtant lorsque j'ouvre le firmware que j'ai flasher j'ai ça: hitachi.bmp que se passe t'il? Modifié 7 janvier 2010 par catalan66 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) up... svp quelqu'un pour m'aider? Modifié 9 janvier 2010 par catalan66 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2010 up...svp quelqu'un pour m'aider? snif snif.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Sous Jungle, après le restore, tu fais: -Flash ixtreme. -Flash key sector.(clé de ton Benq) -Flash spoof data.(modèle de ton Benq) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2010 (modifié) je comprend pas ce qui se passe... j'ai suivis ce que tu ma marquer lolseq pourtant j'ai exactement les même symptôme... que se passe t'il? est ce que quelqu'un peut m'aider en mp ou autre par ce que la je suis vraiment bloquer.. Modifié 10 janvier 2010 par catalan66 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Au vue de ton image, ton lecteur n'est pas spoofer en benq car sinon ca serais marqué. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2010 j'ai pourtant ça maintenant : hitachi2.bmp mais j'ai le même symptôme...... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) j'en suis toujours au même point . je comprend pas. si les dvd film par exemple fonctionne, ca veut dire que la clé est bonne et que j'ai bien spoofer non? Modifié 11 janvier 2010 par catalan66 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2010 help Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 (modifié) Salut, Tes supports peut-être ? Modifié 12 janvier 2010 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2010 ba non il passe super bien sur ma console, ainsi que d'autre que j'ai flasher.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gus1808 Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 il est reconnu en hitachi ou en benq sous jungleflasher Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2010 il est reconnu en hitachi ou en benq sous jungleflasher il reconnu spoofer en benq..... je voie vraiment pas ce qui se passe... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2010 quelqu'un voie d'où peut provenir le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2010 (modifié) allez les gars aidez moi svp.... un bon point a celui qui trouve... Modifié 14 janvier 2010 par catalan66 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2010 allez je suis vraiment bloquer..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hataky Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 salut, j'ai lu les messages que t'as reçu et sa m'a fait pensé a quelque chose: si tu as spoofer ton lecteur en benq pourquoi tu met pas un firmware haké de benq 1.6 ou 1.61? c'est juste une hypothèse sinon sa serre a quoi de spoofeer un lecteur et pas spoofer son firmware?? de toutes les façons sa coute pas grand chose d'essayé et si sa marche pas remet l'ancien. tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Tu vas pas mettre un firm Benq sur du Hitachi, c'est sur. Pour le reste, si tu as moyen de tester sur un autre lecteur de remplacement... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés