Récupération Automatique De L'ensemble Des Ios


jp33
 Share

Messages recommandés

ce tuto peut il me supprimer le semi brick pour ré-accéder a mes paramètre ou pas.

ce tuto ne fera que récupérer un paquet d'IOS et autre joyeuseté que tu retrouveras apparemment en vrac dans un dossier à la fin de la manip. C'est tout ce qu'il sait faire.

Maintenant, dans le paquet, tu trouveras un system menu 4.1 et un autre 4.2. Si ta console possède un de ces deux firmware, tu peux le réinstaller avec Wadmanager (il faudra copier le system menu dans le dossier wad).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

y a t'il un risque pour la console ?

ben, tu touches au system menu quand même ....

Quel est le menu 4.1 car moi j'ai RVL-WiiSystemmenu-v450 ou RVL-WiiSystemmenu-v482

le 450, c'est la 4.1E

super, j'ai pris le risque de mettre le menu avec IS WAD et ma wii n'est plus brické,

je précise pour ce qui lisse ce tuto que j'ai fait avant :

install de HBC

PImp my wii est mise à jour selon les wad téléchargé avec le tutu de JP33 : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=230759 Merci à JP33

lancement de AnyTitleDeleterMOD : celui-ci m'indique qu'il y a un problème entre le menu sys et config et ce dès le lancement quand il charge les information de la wii (semi brick suite à mise à jour avec new mario bross ntsc).

je fait retour au menu par le bouton reset

j'ai lancer IS WAD et le fichier RVL-WiiSystemmenu-v450 qui était placé dans le dossier iswad.

maintenant, j'accède à mes paramètre console.

Merci JP33 de ton aide, a+++, un écran noir sur certain jeux, cela t'évoque quoi en mode trucha et support hdd.

nono55000

ma wii 4.1e

pimp my wii avec aucun cios à mettre à jour

HBC

is wad

NUSD_v13Beta + tuto

Modifié par nono55000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

En dehors du fait qu'il est inutile de remplacer le system menu et l'IOS70 qui est déjà à jour (puisque spécifique à la version 4.2), il y a l'IOS60 qui est un stub en version v6400, là encore, spécifique à la 4.2. Si tu as utilisé Pimp My Wii, l'IOS70 et 60 sont signés trucha mais il faudra y réfléchir à deux fois avant de les remplacer, tu es limite brick, surtout pour le 70.

Le reste, tu peux le mettre d'origine ...

Mais bon, il n'y a aucun intérêt sauf si c'est pour revendre la console ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour les forumistes,

je viens vers vous car j'ai un petit soucis au moment de l'installation de l'USB loader (je passe par ce post parce que mon hack se fait offline (orange en carton!!))

Donc depuis IS WAD j'essaye d'installer l'USB loader qu'il y avait dans le pack "hack ta wii all in 1" et là erreur "installation du ticket...erreur! (ret = -2011)".

Où se situe mon problème (JP33 dira derrière la "mote", eh ouais j'ai manger de la lecture avant de venir vous embêter ;-)

Please

d'avance merci

EDIT: le problème se situait bien derriere la mote. je suis pas tres bon mais je m'en suis sorti. merci encore JP33 pour ce superbe taf (dèjà ma BOBOX 1 avait été hacker par le biais d'un de tes tuto)

A+ peace

Modifié par nabs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut jp33 merci pour ce tutto.

ban moi j'ai suivi se tutorial http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...TOUTES_VERSIONS qui explique comment installer un hbc et aussi installer Bootmii en Boot2. tous et bien passer mais la je suis arriver a l'etape de pimp my wii ou il te demande de relie la consol en wifi

y'a t'il du risk si je le fais ou pas.

et comment etuliser tes fichier off line stp j'ai tel ton outil mais je c pas comment mettre le contnue de sd dans ma cart sd

mon but c d'installer le usb loader

merci encord

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci jp33 pour la repance. mais moi je veux savoir si il ya pas de risque si je me conect en wifi pendant cette fase

((Restauration des failles et de IOS non stub

Lancez Pimp My Wii depuis la chaîne HBC :

Placez vous sur "Lancer le Test et Corriger les Problèmes" :

Dans un premier temps, le logiciel teste l'ensemble des IOS présents et l'utilité de chacun :

Une fois fini, il vous liste les problèmes et vous indique que maintenant on va les corriger. Validez une à une par "A" chacune des propositions qu'il vous fait SANS MODIFIER LES OPTIONS. Ici la connexion Wifi sera nécessaire afin de télécharger sur le serveur de Nintendo l'ensemble des IOS à patcher et à installer. (Si votre connexion n'est pas configurée, retournez sur le menu de la wii pour le faire). Une fois la connexion Wifi établie, appuyez sur "A" pour continuer l'installation.

Votre System Menu va automatiquement etre mis à jour en 4.1 ))

mais pour moi je pense que je serai en 4.3e

edite: moi je suis se tutto WII SOFTWARES GX LOADER 3.1 A 4.1 BOOTMII dans cette http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...1_A_4.1_BOOTMII

Modifié par blackdiablo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais pour moi je pense que je serai en 4.3e

ben arrête de penser alors .... :rolleyes:

en Wifi ou depuis la SD, tu ne passes pas en 4.3 avec Pimp (déjà que tu ne passais pas en 4.2 .... :rolleyes: )

Pour les autres, on appuie sur B au lieu de A lorsqu'il demande si on veut se connecter en Wifi .... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Salut,

Tout d'abord merci pour le tuto!

J'ai un leger doute, je souhaite restaurer mon systeme menu car je ne peux plus me connecter au net en wifi... je suis chez numericable et mon probleme est similaire a celui ci => http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t229556.html

Si je me réfère a ce meme sujet il faut que j'installe "RVL-WiiSystemmenu-v482.wad" c'est bien ça?

Edit: je viens d'istaller la v482 et ça marche nickel, et en plus cerise sur le gateau la connection wifi est de nouveau fonctionnelle!

Un gros merci!

Modifié par koub
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tout d'abord merci pour le tuto!

J'ai un leger doute, je souhaite restaurer mon systeme menu car je ne peux plus me connecter au net en wifi... je suis chez numericable et mon probleme est similaire a celui ci => http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t229556.html

Si je me réfère a ce meme sujet il faut que j'installe "RVL-WiiSystemmenu-v482.wad" c'est bien ça?

Edit: je viens d'istaller la v482 et ça marche nickel, et en plus cerise sur le gateau la connection wifi est de nouveau fonctionnelle!

Un gros merci!

Utilise le PDF de JP33 tant qu'a faire: http://www.box.net/shared/r2josfcpas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces