Remboursement de 50€ et 40€ directement en caisse sur la Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Vu (après fouinage) à Auchan 69230 deux packs Halo 3 + Halo Wars LOT 906, console blanche + 60 Gos: étiquette 269, passage en caisse 219 avec en plus 30 euros sur la carte Waooh

D'après mes recherches, c'est donc une jasper + Liteon 7x (cool)

Avec les soldes, les vieilles boîtes vont revenir dans les rayons, parfait pour le jtag.

Edit : y'avait pas mal de pack arcade 256 mos + Pure et Lego Indy je crois, mais lot 832 donc Falcon.

Modifié par ChachaKoala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Acheté aujourd'hui Elite à 209€ à la fnac, date de fabrication 13/05/2009, kernel 7363, avec en prime le jeu pure + lego batman ( non indiqués sur la boite). je suis littéralement au top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fais 2 fnac, la première il n'y avait que des pack de aout et d'octobre.

La deuxieme, il était déjà 19h45 ( fermeture dans 15 min) , j'ai vu une console élite exposée du 23/05/2009 avec le carton un peu explosé.

J'ai demandé au vendeur s'il en avait d'autre en stock et il me répond qu'il en a quelques unes.

Du coup je lui ai demander s'il pouvait regarder toute les packs qui lui restait pour voir s'il n'y en avait pas une d'avant cette date un peu trop proche de juin^^.

Le vendeur revient et me dit qu'il en a une en stock qui date du 13/05/2009.

J'ai pas hésité... à 19h55 elle était dans mon sac^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A la fnac de la part dieu à Lyon elle sont à 249€ avec une réduction immédiate en caisse de 40€ du coup ça la met à 209€. la xbox arcade, elle tombe à 149€.

Pour 60 € d'écart à ce prix là je pense qu'il vaut prendre une elite vu tous les accessoires qu'elle possède par rapport à l'arcade!!

La plus vielle était la mienne qui datait du 13/05, mais il en a quelques unes qui vont du 21/05 au 27/05 donc logiquement Jtagables, mais c'est quand même bien proche de juin donc à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo,

console arcade à 129 euros (réduction comprise) à la fnac du Havre.

Console de mai 2009 :D

J'étais passé avant à game mais le vendeur m'a dit que ça n'existait plus...

Je me demande quels tests on leur fait passer...

Tiuce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut sogeking,

L'engouement est pour ça http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...OT_ET_XEXLOADER ;)

Doud

merci douddu59 je m'en doutais un peu mais au moins j'ai l'explication claire et nette, bon courage dans votre recherche les gars.

Je ferais le curieux et regarderais par chez moi si je peux etre utile dans votre quete :rolleyes:

est ce que çà interresserait quelqu'un si j'en trouve une ??? (en tout cas qu'est ce que je donnerais pour savoir le faire!!!)

Modifié par sogeking
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout que la elite a une nand 16 mos, ce qui est plus pratique. C'était des packs simples?

209 euros, purée c'est tentant.

Je suis passé à la part-dieu mardi soir et ils étaient en train de refaire les rayonnages mais pas vu les offres

Ouai c'était des packs élite simples, mais bizarrement à l'intérieur j'ai trouvé le jeu "pure + lego batman" mais sur la console rien d'indiqué.

A la part dieu l'offre de remboursement immédiate en caisse n'est pas affichée vers les xbox 360.

C'est moi qui l'ai appris au vendeur quand je lui ai dit qu'à la Fnac de Bellecour ils faisait cette promo.^^

Il a tapé le code barre sur son ordi, et la il a vu qu'il y avait en fait la promo de 40€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars

Voila je viens d'acheter une nouvelle xbox elite(a la fnac des champs pour ceux qui veulent savoir) donc à 209 euros (on plus j'étais parti pour acheter le pack avec batman et pure mais comme je n'ai pas trouvé de pack datant d'avant juin, le vendeur m'a proposé une élite normale avec les deux jeux gratos tout seul(en plus j'ai trouvé un cable hdmi enfin bref), la console date du 26 mai donc je voudrais savoir si quelqu'un en avait une de la même date et a reussi le jtag.

moi je pense que c'est faisable car en plus ma xbox a un kernel version 7363 donc inferieur à 7371, donc je me suis dit que le CB n'a été changé qu'à partir des version 7371, mais est-ce que cette supposition est vraie?

Voila merci

Modifié par ahmed063
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars

Voila je viens d'acheter une nouvelle xbox elite(a la fnac des champs pour ceux qui veulent savoir) donc à 209 euros (on plus j'étais parti pour acheter le pack avec batman et pure mais comme je n'ai pas trouvé de pack datant d'avant juin, le vendeur m'a proposé une élite normale avec les deux jeux gratos tout seul(en plus j'ai trouvé un cable hdmi enfin bref), la console date du 26 mai donc je voudrais savoir si quelqu'un en avait une de la même date et a reussi le jtag.

moi je pense que c'est faisable car en plus ma xbox a un kernel version 7363 donc inferieur à 7371, donc je me suis dit que le CB n'a été changé qu'à partir des version 7371, mais est-ce que cette supposition est vraie?

Voila merci

Comme moi! le jeu lego batman et pure gratos avec le cable hdmi en prime, la mienne était du 13/05 sous kernel 7363, le jtag a fonctionné 2 min, jusqu'à ce qu'elle me fasse un rod code 0022... La faute à pas de chance je pense. La nouvelle que j'ai eu du sav de la fnac est du 21/05 kernel 7363 toujours, mais là j'ai pas encore tester le jtag. mais je pense qu'il doit etre fonctionnel tout comme celle du 13/05!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces