Remboursement de 50€ et 40€ directement en caisse sur la Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

D'après un article de nos confrères de Xboxlive.fr une nouvelle promotion sur certains packs Xbox 360 est en route du 5 janvier au 14 février.

Cette promotion permet de bénéficier de :

- 50€ sur les packs Xbox 360 Arcade et Pro

- 40€ sur les packs Elite

Le tout directement à la caisse et non plus via un bon de remboursement à renvoyer à Microsoft qui vous rembourse en général sous plusieurs semaines/mois.

Pour le moment cette offre a été vu dans un magasin Game et nous ne savons si celle-ci sera effective dans d'autres enseignes.

100105103514545739.jpg

Merci à A-B pour l'information

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2437

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Normalement les packs Pro sont ok mais il faut mieux vérifier la date de fabrication pour être certains.

J'ai été en mag lundi faire du repérage, ils ont même ressorti des "vieilles" élite, après vérif elles étaient toute de fin d'année 2008(avec l'ancien packaging) et y avait des pro mais quasi impossible de voir la date sur certaines d'entre elles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement les packs Pro sont ok mais il faut mieux vérifier la date de fabrication pour être certains.

J'ai été en mag lundi faire du repérage, ils ont même ressorti des "vieilles" élite, après vérif elles étaient toute de fin d'année 2008(avec l'ancien packaging) et y avait des pro mais quasi impossible de voir la date sur certaines d'entre elles.

salut all , serais tu preciser dans quel magasins stp si c est en belgique car je pense que il n y aurras pas cette promo par ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci de la news.

Roooh le recadrage de la photo...

N'est pas exclusivement valable que sur GAME, si ?

Sur leur site les boxes reconditionnées deviennent plus chères que les neuves, strange :

- 139 € l'ARCADE neuve

- 149,99 € l'ARCADE reconditionnée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement les packs Pro sont ok mais il faut mieux vérifier la date de fabrication pour être certains.

J'ai été en mag lundi faire du repérage, ils ont même ressorti des "vieilles" élite, après vérif elles étaient toute de fin d'année 2008(avec l'ancien packaging) et y avait des pro mais quasi impossible de voir la date sur certaines d'entre elles.

salut all , serais tu preciser dans quel magasins stp si c est en belgique car je pense que il n y aurras pas cette promo par ici ...

A Auchan Petite Forêt(à coté de Valenciennes) après je ne sais pas si Auchan est concerné par cette offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, je me suis rendu à carrefour hier et je n'ai vu aucune promotion concernant la 360??? <_<

Apparemment la promo ne concerne que game.fr et la réduction est de 40 € sur les packs arcades et 50 € sur les élites, ce qui semblent plus logique...

Modifié par jbcubana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'est pas exclusivement valable que sur GAME, si ?

Sur leur site les boxes reconditionnées deviennent plus chères que les neuves, strange :

- 139 € l'ARCADE neuve

- 149,99 € l'ARCADE reconditionnée

Je me réponds un peu :).

Il semblerait même que ces prix ne prennent pas en compte la réduction annoncé par la news.

On y pige plus grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

@ Cd59

Tu est sûres? parcque j'ai cru comprendre que si EN PLUS du pack (avec reduction) tu achettes Bayonetta, le jeu a 40€ de reduction aussi.

Pour tout achat de ce pack, le jeu Bayonetta à 30€ au lieu de 70,99€ !! Soit une économie de 40,99€.
Modifié par Piklite
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait c'est :

  • Arcade :
    • Prix internet : 139,00 €, au lieu de 179€ ! économisez 40€
    • Pour tout achat de ce pack, le jeu Bayonetta à 30€ au lieu de 70,99€ !! Soit une économie de 40,99€.
      Ce qui revient à le jeu gratos pour tout achat d'une Arcade, en gros.

    [*]Elite :

    • Prix internet : 199,00 €, au lieu de 249€ ! économisez 50€
    • Pour tout achat de ce pack, le jeu Bayonetta à 30€ au lieu de 70,99€ !! Soit une économie de 40,99€.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d 'appeler un magasin game, alors concernant la promo,

la pro passe a 189 au lieu de 239€ ( 50€ de reduc)

la elite passe 209 au lieu de 249€ ( 40€ de reduc)

En faite la reduction ramene les anciens modeles au meme prix que les nouveaux packs.

Par contre ils ne m'ont pas parler de l'obligation d'acheter le jeu bayonneta.

Le prix peu etre avantageux pour ceux qui veulent une console pour jtag, pour le reste des personnes partaient plutot sur un pack actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voila pour info :

Je viens d'acheter une 360 arcade avec 3 jeux (pure, lego batman et banjo kazooie) dans un micromania à 149 €. Ils étaient en rupture de stock pour les arcade sans jeux à 129 €, la elite + les jeux est à 209€. La date de fabrication de la console est de sep 2009. Elle devrait avoir une mémoire interne de 256 mo (indiqué sur la boite de la console) mais quand je regarde la capacite de la mémoire sur la console il me marque 451 mo donc tout bénéfice. En tout cas, elles partent comme des petits pains, j'ai fait 2 micromania avant de l'avoir et c'était limite la rupture sur le troisième.

Bonne chasse et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

merci pour les info

mais il me semble que le pack Arcade Banjo 149€ est pas compatible avec le jtag (le FUSE est griller..)

date ok kernel ok ..mais pas le CB..

merci de confirmer/infirmer mes dires lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voila pour info :

Je viens d'acheter une 360 arcade avec 3 jeux (pure, lego batman et banjo kazooie) dans un micromania à 149 €. Ils étaient en rupture de stock pour les arcade sans jeux à 129 €, la elite + les jeux est à 209€. La date de fabrication de la console est de sep 2009. Elle devrait avoir une mémoire interne de 256 mo (indiqué sur la boite de la console) mais quand je regarde la capacite de la mémoire sur la console il me marque 451 mo donc tout bénéfice. En tout cas, elles partent comme des petits pains, j'ai fait 2 micromania avant de l'avoir et c'était limite la rupture sur le troisième.

Bonne chasse et bonne chance.

Pareil mon frère a acheter une console, il était marquer 256Mo sur la boite, mais enfaite c'est une 512Mo.

Il avait une rupture de boite de 512Mo ou quoi xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces