XBReboot v0.05 8955_3 pour Jasper 256/512mb


Newserator
 Share

Messages recommandés

On ne peut pas mettre à jour les NAND 256/512 par Gentoo pour le moment comme c'est expliqué dans le tutoriel : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2433

Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas possible ?

Le lflash est dispo pour les 256/512 nan ?

Oui mais ia version 256/512 ne fonctionne que pour le dump, a mon avis c'est une question de stabilité, la version 256/512 comme beaucoup on du le remarquer ne fait que planter le linux, et pendant un dump ça pourrait être plus ou moins penible, car si le flash foire alors qu'il n'y a pas encore xell, on ne pourrait plus démarré gentoo.

En reflashant les 2 premiers Mo de la nand avec Xell via LPT, ça devrait redémarrer sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On ne peut pas mettre à jour les NAND 256/512 par Gentoo pour le moment comme c'est expliqué dans le tutoriel : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2433

Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas possible ?

Le lflash est dispo pour les 256/512 nan ?

Oui mais ia version 256/512 ne fonctionne que pour le dump, a mon avis c'est une question de stabilité, la version 256/512 comme beaucoup on du le remarquer ne fait que planter le linux, et pendant un dump ça pourrait être plus ou moins penible, car si le flash foire alors qu'il n'y a pas encore xell, on ne pourrait plus démarré gentoo.

En reflashant les 2 premiers Mo de la nand avec Xell via LPT, ça devrait redémarrer sans soucis.

Oui mais pas mal de personne déssoude leur cable je ne sais pas pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne peut pas mettre à jour les NAND 256/512 par Gentoo pour le moment comme c'est expliqué dans le tutoriel : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2433

Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas possible ?

Le lflash est dispo pour les 256/512 nan ?

Oui mais ia version 256/512 ne fonctionne que pour le dump, a mon avis c'est une question de stabilité, la version 256/512 comme beaucoup on du le remarquer ne fait que planter le linux, et pendant un dump ça pourrait être plus ou moins penible, car si le flash foire alors qu'il n'y a pas encore xell, on ne pourrait plus démarré gentoo.

En reflashant les 2 premiers Mo de la nand avec Xell via LPT, ça devrait redémarrer sans soucis.

Oui mais pas mal de personne déssoude leur cable je ne sais pas pourquoi.

Perso je me lance dans le LPT Alternatif en RJ45, histoire de pouvoir remonter completement la Box, car les fils qui traine avec un vieux DB25, c'est moche : :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle version de XBR à tu ?

Sinon n'appuie pas juste sur le bouton eject, moi il démarre normalement, il faut que je maintienne le bouton eject appuyer.

Non j'ai la premiere donc apparemment ca marche pas.

J'ai démonté le port pour la nand, je pensais qu'il allaient faire une appli pour mettre à jour facilement la nand une fois crackée.

Enfin, il le feront peut-être, là j'ai le flemme de ressouder donc j'attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, quelqu un a t il essayé de flasher sa a partir d'une infectus V2?

J arrive a faire un dump sans souci, aucune erreur, par contre quand il s'agit de flasher (apres avoir fait un erase) il plante systematiquement au bout de quelques minutes de flash.

J'ai essayé avec xavbox infectus programmer la par contre il semblerait qu'il accepte de flasher le fichier d'origine mais pas le nouveau XBR.bin il me dit qu'il est pas de la bonne taille...

Faut il remplir le fichier de FFFFF pour arrivé a 528Mo? Avez vous flasher avec le fichier qui fait 66Mo et ca a marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, quelqu un a t il essayé de flasher sa a partir d'une infectus V2?

J arrive a faire un dump sans souci, aucune erreur, par contre quand il s'agit de flasher (apres avoir fait un erase) il plante systematiquement au bout de quelques minutes de flash.

J'ai essayé avec xavbox infectus programmer la par contre il semblerait qu'il accepte de flasher le fichier d'origine mais pas le nouveau XBR.bin il me dit qu'il est pas de la bonne taille...

Faut il remplir le fichier de FFFFF pour arrivé a 528Mo? Avez vous flasher avec le fichier qui fait 66Mo et ca a marché.

salut,

a partir du LPT, pas de soucie pour la taille, il sarrette a la fin du fichier.

pour ton cas, tu devrais ouvrir ta nand 512M° avec un éditeur hexa et coller les 66M° du XBR au début, tu te retrouvera avec un fichier de 512M° qui aura les 66M du XBR au bonne endroit et a la bonne taille ! ;)

Mais oublie pas avant de créer un bon XBR avec ton rawKV et ton rawconfig de ta nand de 512M° et puis aussi ajoute la mise a jour du xelll.

pour créer ton XBR + KV + rawconfig + XeLL-0.3.r99.2 a la taille de 512M° utilise NandPro

----- 1 - extrais ton KV et ton Config blocks de ta nand d'origine

les commandes

nandpro orig.bin: -r512 rawkv.bin 1 1

nandpro orig.bin: -r512 rawconfig.bin EF7 2

----- 2 - copier le tous dans XBR

nandpro XBR3.bin: -w512 rawkv.bin 1 1

nandpro XBR3.bin: -w512 rawconfig.bin EF7 2

nandpro XBR3.bin: -w512 xell-f1.bin 30

------ 3 - copier le XBR dans ta nand d'origine

nandpro orig.bin: -w512 XBR3.bin

------ 4 - balance le "orig.bin" fraichement modifier dans la console a travers xavsoft qui est bien meilleur que le soft infectus.

Modifié par zn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

Finalement j'ai chopé une console compatible et je désire me lancer (d'abord je dois la réparer des 3 leds rouges :) )

Alors j'ai une question qui m'intrigue. Après avoir installé XBR... Comment fais t on pour lancer un jeu récent qui demande la mise à jour? Est ce que si on effectue la mise a jour on va perdre XBR et companie?

Merci d'avance

Modifié par jokermaycry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le XBR integre la mise a jour 8955 donc actuellement tout les jeux, meme le plus recent ne te demandera de faire une MAJ.

A l'avenir lors d'une prochaine maj, j'imagine qu'il faudrait reflasher sa nand via LPT ou Linux, a moins que quelqu'un sorte un Xex permettant de faire une maj a partir du Dash Xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi je suis parti d'une jasper 512 neuve avec CB : 6723 et kernel 7371.

j'ai fais le jtag puis transféré le xell via lpt mais il ne boot pas. j'ai fais un dump du nand complet puis j'ai flashé le xbr et elle ne démarre pas non plus. le voyant du centre reste vert fixe mais écran noir.

j'ai ensuite injecté kv et config et la j'ai rod 0022.

pensez vous que mon jtag soit en cause ?

merci d'avance.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop

J'ai flashé une jasper 256 avec mon module usb, tout a fonctionné du premier coup. xbr version3.

Apres quelque manip d'installation du xexmenu directement sur la mémoire interne de la console, je redémarre et là, plus d'image, la led verte centrale et rien à l'écran.

Je vous tiens au courant

Si quelqu'un a déjà eu ça?

Je pense reflasher mais c'est bizarre quand meme

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces