Ocarina Code


pasnous
 Share

Messages recommandés

J'ai reçu mon usb gecko hiers et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour jouer avec mais voila déjà un premier code.

RGSP8P

Ghost Squad Pal

Score mission 99999999 [Arnaud H]

4A000000 80000000

145180D0 05F5E0FF

Si vous avez des suggestions de code a réaliser je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui sauf que :

Pour publier un code il faut l'avoir publier sur un des forums qu'ils citents.

Pour publier un code sur le forum wiird par exemple il faut remplir un formulaire ou tu doit donner les valeurs de certaines adresses de zelda (que j'ai prété et que je ne veux pas downloader),

Il faut soumettre 5 codes jamais communiqués.

Voila le parcour du combattant pour pouvoir poster sur geckocode.org

Lorsque tu fait une recherche google sur usb gecko et wiird , tu tombes sur des posts qui t'expliquent que tu es un pauvre newbie et que tu devrait laisser la place aux vrai hackeur parce que les

usb gecko se font de plus en plus difficile a trouver.

Si a cela tu rajoutes les gueguerres "le code de machin n'est qu'une repompe de bidule" "regarde tu l'as soumis a 14h07 alors que moi je l'ai diffusé a 14h06 ,c'est donc mon mien de code a moi et t'es qu'un vilain".

Ca donne pas trop envie.

Je n'ai des masses de temps libres, j'ai envie de faire un peu de c++ et je suis un peu newbie.

J'ai envie de commencer par le debut avec les pointers, un peu d'asm et les codes c'est une entrée en maniére un peu fun.

Les tutoriaux

http://members.cox.net/dexter0/WiiHacking/

sont hyper didactique , ca permet de comprendre des choses, la finalité a un interet, bref il y a un vrai interet pour un debutant de commencer par la creation de code.

Par contre la communauté dérriére, on a vraiment l'impression d'avoir affaire a des gens qui le font plus pour résoudre des problémes d'égos que pour le fun.

Voila donc pourquoi je ne posterais pas sur geckocodes mais que je vais quand même jouer avec wiird.

Donc si vous avez des suggestions de code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share