Iphone Vs Nexus One


booms
 Share

Messages recommandés

BONJOUR!!!!!!

NexusOneBravo.jpgvous le reconnaissais? (NEXUS ONE)

Ayer! il debarque!

a votre avis! va t'il faire du mal au fameux Iphone

J'ouvre ce topic pour avoir vos differents avis vis-a-vis de ce tout nouveau joujou!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commence par dire bonjour. ;)Enfin de la vraie concurrence ?

  • système d’exploitation Android 2.1 (une évolution d’Android 2.01 disponible sur le Motorola Droid/Milestones). Pour mémoire, les mobiles sous Android disponibles sur le marché français sont dotés de la version 1.5 ou 1.6.
  • processeur Qualcomm 1GHz QSD 8250 “Snapdragon”. Puissant, donc. Pour mémoire le processeur de l’iPhone 3GS est un ARM cadencé à 600 MHz.
  • fonction Voice to Text : dictez vocalement vos textes et le Nexus les écrit
  • GPS mappé avec Google Maps
  • écran tactile 3.7″ AMOLED résolution WVGA. Apparemment pas de multitouch (mais selon Nexus-Phone il pourrait s’activer à l’aide d’applications spécifiques).
  • 10 fonds d’écran animés et interactifs
  • mémoire vive 512 Mo (256 pour l’iPhone)
  • mémoire externe fournie par une carte MicroSD de 4Go installée d’origine (extensible à 32 Go)
  • capteur photo de 5 Mpx avec autofocus et flash à LED (et peut-être un zoom 2x)
  • batterie 1400 mAh amovible
  • WiFi a/b/g/n, Bluetooth, accéléromètre et boussole
  • 4 boutons tactiles sous l’écran (comme sur l’Acer Liquid par exemple) et un trackball
  • dimensions : hauteur 11,68 cm – largeur 5,84 cm – épaisseur 1,14 cm
  • poids : 130 G

Source : http://www.presse-citron.net/google-phone-...que-nous-savons

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il debarque tout juste! donc le vrai constat va pouvoir se faire!

C'est vrai que l'Iphone a tout pour plaire mais serait t'il le seul..........

On ne peut pas juger un appareil (tel qu'il soit) par des caracteritique technique trouver dans des magazines ou sur le net!

Reste a voir!

(je croi m'etre contre dit!!! non?)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

très prometteur certes mais c'est Android qu'il faut plutôt suivre car il s'imposera!!

un os commun pour tout les phones et basé sous linux c'est pas ce qu'il nous faut ca ? tel une dingoo téléphone moi je dis oui quitte à faire des modèles moins chère abordable à tous sans avoir à prendre un abonnement au prix énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma boite dev sur android et je peux vous dire que tant que google mettra pas les mains dedans ca va rester galère...!

Tous les softs doivent être adaptés a de multiples hardware car les droids n'ont pas le même hard et c'est très contraignant, surtout que google ne fourni que très peu d'outils

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l instant Android c est vraiment pas à la hauteur et c est moche ..

Apple a 1000 coups d avance et faudrait une bombe atomique , ultra relayé dans les media pour faire vasciller la pomme ..

A quand un emulateur DS sur ces smart phone tactile beaucoups plus puissant que la portable de Big N ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma boite dev sur android et je peux vous dire que tant que google mettra pas les mains dedans ca va rester galère...!

Tous les softs doivent être adaptés a de multiples hardware car les droids n'ont pas le même hard et c'est très contraignant, surtout que google ne fourni que très peu d'outils

Le problème n'avait pas été “résolu” en collant une JVM sur les téléphones pour que tout le monde passe par Java en dev' ?

Sous-question : on peut s'amuser en C sur Android Market ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout qu'ils ont déjà un iphone nouvelle génération dans les cartons

une autre vidéo FR du nexus one en action avec 2 applis bien cool d'ailleurs

http://www.lepoint.fr/technologies/2010-01...e/2102/0/410425

En effet, Sympa ces petites applications, bien vendeuses.

Par contre, va vraiment falloir faire des stages chez LePoint, le journaliste ne sait pas cadrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

il aurais put etre sympas, mais pas de multipoint, donc poubelle.....

quand ont as gouter au multipoint s'est difficile de faire sans

et surtout le nexus est moche, les finitions plastique font vraiment cheap surtout au prix ou il est vendu

Quand on voit les possibilité d'android niveau dev, apple la serrure a du soucis à se faire

apple n'as aucun soucis a ce faire justement, depuis plus de 2ans ont annonce un killer d'iphone a chaque sorti de mobile tactil.

Apple a bien mener sa barque, et quand ont voit l'appstore ,difficile de penser que l'ont pourrais faire mieux.

apple a reussi se que peu de constructeur ont reussi a faire, s'est a dire démocratiser le smartphone au grand public et sutout le rendre simple d'accé

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

très prometteur certes mais c'est Android qu'il faut plutôt suivre car il s'imposera!!

un os commun pour tout les phones et basé sous linux c'est pas ce qu'il nous faut ca ? tel une dingoo téléphone moi je dis oui quitte à faire des modèles moins chère abordable à tous sans avoir à prendre un abonnement au prix énorme.

Il s'imposera comme la Dingoo s'est imposée par rapport à la PSP ou la NDS ou comme Linux s'est imposé face à Windows?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus HTC j'en ai vus plus d'un finir a la poubelle....niveau qualite sa ne me fait pas confiance.

Pas de multitouche,deja sa s'est a chier et puis faut voir les appli qu'ils vont devellopper car sur l'iphone y'en as pour tous les gouts

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share